attend attend j'ai mieux que toi Sneyek, listen !
déjà je suis arrivé on ma filé un gobelet tracer, je lui dis je veux fatale, il me dit y'a que Tracer (effectivement y'avait que Tracer bon OKKK).
On look les vidéos; arrive la fin de l'event vidéo et la gros bug ça saccade et sa recommence la fin au moins 7 fois !!! ( je me suis dit c'est une blague, ba non ! )
Arrive ensuite un mec dans la salle qui appel le mec de la régie, il lui dit sa saccade, le mec de la régie lui dit c'est fini. Je me lève en entendant ça et le mec me dit attend car y'a quelqu'un qui doit arriver. Ok je patiente.
La je vois un type qui rentre avec la fameuse boiboite collector et là le type il descend trois marches il voit un gosse et lui dit tiens ... (pas de tirage au sort ou autre XD )
Du coup, GG au gamin car je suis content pour lui ! par contre j'ai mon coté carré dans les règles qui se dit putain cimer l'égalité des chances ^^, on à tous payé ces 10 balles.
Enfin bref, je suis content pour le gamin GG encore petit ^^ mais par contre pour l'event je le qualifie désolé du terme mais de "Dégueulasse" ! ( j'ai bien senti la pilule, déjà l'event à panam (les pauvres) annonçait la couleur en faite)