Bonjour à tous
J'ai toujours été un joueur console (je suis sur PS4 actuellement) mais ça fait un moment que je veux passer sur PC, et overwatch est entrain de me décider.
Seulement voilà, je n'y connais RIEN en terme de config requises etc.
Voici un screen de ma config système : 
Est-ce que je pourrais faire tourner OW ?
Sachant qu'un mec de facebook m'a dit que non, ou alors en ultra low, et qu'un pote m'a dit que ça passait tranquille.
Je sais que mon PC fait tourner Diablo 3 en très bonne qualité (c'est un Surface pro 3 i5), mais du coup je me demande si c'est bon pour OW.
Sachant que je dois investir dans un clavier + souris pour le jeu, j'ai pas envie de le faire pour rien s'il ne tourne pas.
Apparemment le problème soulevé par la personne sur fb était la carte graphique (j'en ai apparemment pas) mais mon pote me dit que des tests ont été fait par microsoft sur mon pc et que la résolution (ou je sais pas trop comment appeler ça, les perfs graphiques disons) est adaptée au gaming.
Quelqu'un pour trancher le débat ? Plusieurs avis ? Si vous pouviez prendre un peu de votre temps pour un vieux joueur qui aimerait passer sur une plateforme plus compétitive, ce serait super sympa