CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modes de jeu

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
13 mai 2016 à 11:27:51

Salut

J'ai vraiment envie de prendre le jeu à sa sortie mais je ne vois nul part des infos concernant les modes de jeux à la sortie officielle du jeu.

Rassurez-moi ils ont bien d'autres modes en réserve ? Perso je veux trop jouer à la domination sur Overwatch jespere que sa y sera.

Voila si vous avez des infos concernant les modes je suis preneur.

LeGoyo
LeGoyo
Niveau 6
13 mai 2016 à 11:30:52

Non, tu aura à la sortie exactement le même jeu qui était en Beta, il n'y a pas de modes, de héros, de maps en plus.

Sûrement à l'avenir.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
13 mai 2016 à 11:38:43

C'est une blague ou t'es sérieux, sinon mes craintes étaient donc malheureusement justifié. Sérieusement le jeu coûte le prix d'un jeu normal avec quedal comme contenu, j'ai beau avoir trouvé le gameplay fun mais avec un contenu si limitée...

Syde87
Syde87
Niveau 9
13 mai 2016 à 11:39:34

Ceci étant dis tu as déjà plusieurs mode de jeu. Certe tu ne les choisi pas. Mais il existe une sorte de domination, tu as un point central pour les deux team, il faut le capturer et le garder jusqu'à que la barre de progression soit à 100%

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:41:22

Dire que le jeu est chère alors que la plupart coûte 70€ pour 5h de mode histoire :rire:

LeGoyo
LeGoyo
Niveau 6
13 mai 2016 à 11:42:30

Je trouve également que 40€ c'est cher mais ça reste dans la moyenne de ce qui se fait actuellement.

Puis tu achètes un jeu Blizzard, pas un accès anticipé d'un jeu bizarre sur Steam.

NGAHHH
NGAHHH
Niveau 7
13 mai 2016 à 11:44:11

coûte le prix d'un jeu normal

Sur Nintendo DS ?

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:44:30

Le 13 mai 2016 à 11:41:22 ruhvaak a écrit :
Dire que le jeu est chère alors que la plupart coûte 70€ pour 5h de mode histoire :rire:

J'ai jamais vu de jeu a 70€ de ma vie, sans doute car je joue sur PC, le jeu le plus cher que j'ai acheté ça devait être 30€ quand il venait de sortir :hap: c'est clair qu'après, pour le contenu proposé à la sortie, 40€ c'est relativement cher :( surtout qu'on y avait droit gratuitement et entièrement durant une bêta :(

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
13 mai 2016 à 11:46:24

VDD il y a certes des jeux au même prix pour une campagne solo de 5-7h, mais c'est pas une raison pour faire pareil surtout que des maps et modes de jeux c'est pas aussi dure à faire qu'une campagne solo.
Maintenant je ne critique pas la qualité du jeu, je le trouve très bon mais il ne vaut pas son prix

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
13 mai 2016 à 11:47:14

Mon msg est destiné a ruhvaak

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
13 mai 2016 à 11:48:05

Le 13 mai 2016 à 11:38:43 psyrok a écrit :
C'est une blague ou t'es sérieux, sinon mes craintes étaient donc malheureusement justifié. Sérieusement le jeu coûte le prix d'un jeu normal avec quedal comme contenu, j'ai beau avoir trouvé le gameplay fun mais avec un contenu si limitée...

beaucoup joue a league of legend sur une map depuis des années avec des héros a payer ou non et des skins a payer ou non et tu te plaint !

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:49:11

Les jeux console coûte 70 a la sortie :oui: et si tu es un joueur PC comme moi,tu as du mettre un bon paquet de fric dans ton Pc :hap: alors 40 €.... sachant qu'a leur sortie beaucoup de jeu coûtait le même prix avec moins de contenue (coucou WOW avec l'abonnement mensuel :hap:) je trouve pas ça abusé (mais c'est mon avis)

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:49:18

Le 13 mai 2016 à 11:48:05 thomas62100 a écrit :

Le 13 mai 2016 à 11:38:43 psyrok a écrit :

beaucoup joue a league of legend sur une map depuis des années avec des héros a payer ou non et des skins a payer ou non et tu te plaint !

ils l'ont choisis, mais il faut savoir que tous les consommateurs ne sont pas des pigeons :oui: et heureusement que LoL est gratuit :rire:

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:51:07

Le 13 mai 2016 à 11:49:11 ruhvaak a écrit :
Les jeux console coûte 70 a la sortie :oui: et si tu es un joueur PC comme moi,tu as du mettre un bon paquet de fric dans ton Pc :hap: alors 40 €.... sachant qu'a leur sortie beaucoup de jeu coûtait le même prix avec moins de contenue (coucou WOW avec l'abonnement mensuel :hap:) je trouve pas ça abusé (mais c'est mon avis)

mais même sur console c'est impossible de le payer 70€ à moins d'aller chez micromafia :hap:
Après oui, j'ai dépensé énormément de pognon pour mon PC, mais ça c'était avant :hap: ma situation budgétaire a changé, et le moindre centime compte maintenant, donc autant être certain avant d'acheter un jeu a 40 boules :hap:

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
13 mai 2016 à 11:51:47

cela n'empêche pas certain de dépenser des centaine d'euros dans des skins pour un f2p et sa choque personne la tu paye une fois et t et tranquille . vu le nombre de topic la dessus je voit pas ou et le problème du coup si on compare

Antastik
Antastik
Niveau 7
13 mai 2016 à 11:54:02

Boff 40 euro pour plus de 100h de plaisir c'est pas si abusé sachant que des nouveau heros, map, mode de jeu va venir se rajouté gratuitement avec le temps

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:54:27

Perso je préfère qu'il soit à 40€ a la sortie et tout avoir que 10 et devoir payer skin/perso/objets ect... ou pire l'abonnement mensuel :peur: faire payer plein pot le jeu des le début est la bonne solution :oui: (c'est pas pour rien élder schrolls online est passé de abonnement à buy and play, ils ont compris l'erreur)

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 mai 2016 à 11:56:30

Et si je me lasse du jeu au bout du compte ? :hap: j'vais pas me forcer à jouer plus de 100h si j'me fait chier car pas assez de map ni de perso sur l'instant :hap:

En faite, je voudrais surtout la confirmation de Blizzard au niveau du contenu à arriver par la suite, avoir une fréquence de sortie des éléments, et là je serait rassuré :(

LeGoyo
LeGoyo
Niveau 6
13 mai 2016 à 11:58:30

Le 13 mai 2016 à 11:56:30 MonPetitKatsu a écrit :
Et si je me lasse du jeu au bout du compte ? :hap: j'vais pas me forcer à jouer plus de 100h si j'me fait chier car pas assez de map ni de perso sur l'instant :hap:

En faite, je voudrais surtout la confirmation de Blizzard au niveau du contenu à arriver par la suite, avoir une fréquence de sortie des éléments, et là je serait rassuré :(

Pas besoin de confirmation, t'as déjà vu un jeu Blizzard être délaissé après sa sortie ?

C'est une question de logique, réflechis un peu.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:01:05

Ils ont choisi ce prix là en prévision des futurs améliorations et ajouts de contenu.
En gros c'est un prix fixe qui est relativement cher pour le contenu qu'ils proposent actuellement, mais le rapport qualité/prix augmentera au fil des ajouts.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment