CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout débloquer

rem1337
rem1337
Niveau 39
16 mai 2016 à 16:23:12

D'apres Hizin un utilisateur de reddit,
Il faudrait en moyenne 550 coffres de Butin et 5500 parties pour tout débloquer.
J'sais pas a quelle fréquence ils comptent ajouter du contenu, mais si c'est tous les mois, ca va etre tendu pour tout débloquer.

source: https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4jkhrk/how_long_to_unlock_everything/

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 mai 2016 à 16:25:54

Cash Shop du coup :hap:

SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
16 mai 2016 à 16:28:39

Le truc chiant c'est ces spray à la con qui t'empêchent de gagner des skins [[sticker:p/1kki]]

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:29:14

On s'en fout de tout débloquer au pire. Un fois que t'as tout les loots rares et commun ça te permettra d'ammasser assez rapidement de golds pour te payer tes skins légendaire préféré.

ikreeps
ikreeps
Niveau 3
16 mai 2016 à 16:39:59

On s'en fout carrément même, qui va se plaindre d'avoir sans arrêt du contenu à débloquer ;) et au moins on aura pas tous les mêmes skins etc ce qui sera encore plus plaisant quand on aura des choses rares, et j'ai quand même eu 2 légendaires dans la beta ( niveau 24 à la fin de la beta ), et sans avoir à payer je suis deux fois plus heureux

Orneval
Orneval
Niveau 45
16 mai 2016 à 16:40:18

Je regrette l'époque où tu pouvais faire le tag toi même comme dans CS.

S0URY
S0URY
Niveau 13
16 mai 2016 à 16:45:35

Le 16 mai 2016 à 16:40:18 Orneval a écrit :

Pour tag tout et n'importe quoi, bof bof

AlloGilbert1
AlloGilbert1
Niveau 8
16 mai 2016 à 16:45:46

Il y aura sûrement un cash shop pour les skins, à moins qu'ils trouvent un autre moyen pour que l'on puisse avoir des coffres autrement qu'en level up.

le coup du "bah si t'en a un ou deux estime toi heureux" ça marche pas avec moi, moi j'aime bien collectionner et j'aime diversifier mon gameplay, donc je veux les skins que je veux sur le perso que je veux.

leondegrance
leondegrance
Niveau 4
16 mai 2016 à 16:50:28

Le 16 mai 2016 à 16:40:18 Orneval a écrit :

Mis à part les teubs et les croix gammées c'est vrai qu'il y avait quelques belles création.

ikreeps
ikreeps
Niveau 3
16 mai 2016 à 16:51:01

Non apparemment pas, sur les vidéos "messages des devs" sur la chaîne Youtube Overwatch ils disent que tout sera à gagner (après est-ce que ça sous entend qu'ils peuvent tous se gagner MAIS s'acheter, sa reste à voir mais je ne pense pas, pas tout de suite du moins).

Et attention je ne dis pas qu'en avoir un ou deux suffit à nous rendre heureux, je suis comme toi et j'iame collectionner, juste que sur lol par exemple il te faut plusieurs jours pour avoir un perso sans payer ( la tu les as tous ) et que pour un skin t'es obligé de payer, au moins la tu peut les gagner et il y'en a beaucoup, si on veut les gagner on va devoir jouer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 16:51:33

Le tag de pachimari >>>

ikreeps
ikreeps
Niveau 3
16 mai 2016 à 16:53:21

Et désolé du double post, mais je pense qu'il y aura en effet des moyens de gagner plus de caisses :
- Classés ? à un certain rang ?
- Plus de caisses par level à partir d'un certain level ?
- Événements temporaires ?
- Cadeau de fêtes etc..

Dites si vous voyez d'autres opportunités

[OW]_Reaper
[OW]_Reaper
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:54:12

moi j'ai pas eu de légendaire lvl 16 [[sticker:p/1lmk]]

AlloGilbert1
AlloGilbert1
Niveau 8
16 mai 2016 à 16:55:33

Le 16 mai 2016 à 16:51:01 ikreeps a écrit :
Non apparemment pas, sur les vidéos "messages des devs" sur la chaîne Youtube Overwatch ils disent que tout sera à gagner (après est-ce que ça sous entend qu'ils peuvent tous se gagner MAIS s'acheter, sa reste à voir mais je ne pense pas, pas tout de suite du moins).

Et attention je ne dis pas qu'en avoir un ou deux suffit à nous rendre heureux, je suis comme toi et j'iame collectionner, juste que sur lol par exemple il te faut plusieurs jours pour avoir un perso sans payer ( la tu les as tous ) et que pour un skin t'es obligé de payer, au moins la tu peut les gagner et il y'en a beaucoup, si on veut les gagner on va devoir jouer :hap:

On verra comment ce sera foutu, mais si ça reste comme ça, avoir des skins va se révéler vraiment chiant

ikreeps
ikreeps
Niveau 3
16 mai 2016 à 16:56:57

Après ils ne perdrait pas la confiance des joueurs, en tout cas pas la mienne, en proposant un moyen de les gagner et un moyen de les acheter pour les moins patients

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 mai 2016 à 17:00:39

On pourra acheter des coffres, mais pas des skins directement.

ikreeps
ikreeps
Niveau 3
16 mai 2016 à 17:01:11

Ouais c'est un bon deal

AlloGilbert1
AlloGilbert1
Niveau 8
16 mai 2016 à 17:03:00

Le 16 mai 2016 à 16:53:21 ikreeps a écrit :
Et désolé du double post, mais je pense qu'il y aura en effet des moyens de gagner plus de caisses :
- Classés ? à un certain rang ?
- Plus de caisses par level à partir d'un certain level ?
- Événements temporaires ?
- Cadeau de fêtes etc..

Dites si vous voyez d'autres opportunités

Ce serait vraiment cool de gagner plus de caisses grâce à ton classement dans la saison, ou bien grâce à des missions daily / hebdomadaire / mensuelles, c'est pas les idées qui manquent, je ne sais pas si Blizzard veut que les possesseurs de skins légendaires soient vraiment rares ou bien que ce soit relativement accessible :(

ikreeps
ikreeps
Niveau 3
16 mai 2016 à 17:06:34

Carrément même, vas encore falloir attendre 8 long jours poru le savoir :@ et imaginez un système un peu comme dans hearthstone une sorte de tournoi dont on payerai l'accès, avec 3 défaites autorisé et un maximum de victoire à atteindre, j'y crois pas trop mais sa serait plutôt sympa

Message édité le 16 mai 2016 à 17:06:58 par ikreeps
wantout972
wantout972
Niveau 7
16 mai 2016 à 17:11:26

sinon admettons que ca soit accessible d'avoir tout les skin legendaire ca serait sympa de faire des evenement tres difficile a atteindre l'objectif avec a la clé des skin legendaire qui seront donc limité et ne seront plus distribuer (ou alors rarement) ca pourrait etre sympa d'avoir un skin limité et gratuitement :p

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment