CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat sur Overwatch

luckym
luckym
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:47:16

Le 27 mai 2016 à 18:44:25 chopper-62 a écrit :
Les cheaters sont uniquement sur PC.[[sticker:p/1kkh]]

Ah, la dernière fois que j'ai jouer a diablo 3 il y avait 80% de cheater sur console mais ça devait surement être des joueurs PC qui ont émulé la one/ps4 ( :rire: ) et se sont connecté sur les serveurs console

Message édité le 27 mai 2016 à 18:47:36 par luckym
VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:49:19

a un moment une d-va m'a insulté de wall hack avec mon chopper alors que je voyais a travers les murs grace à l'ulti de fatale

Luna
Luna
Niveau 35
27 mai 2016 à 18:50:09

Diablo 3, les fichiers sur consoles sont sauvegardés localement donc il est facile de les modifier.

Quant à Overwatch, généralement les cheats modifient les fichiers du jeu donc ils peuvent facilement le prouver.

luckym
luckym
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:50:13

Le 27 mai 2016 à 18:49:19 VDPLATINE a écrit :
a un moment une d-va m'a insulté de wall hack avec mon chopper alors que je voyais a travers les murs grace à l'ulti de fatale

Bah elle a pas tord, t'as bel et bien utilisé un wall hack :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:51:18

Le 27 mai 2016 à 18:50:13 luckym a écrit :

Le 27 mai 2016 à 18:49:19 VDPLATINE a écrit :

Bah elle a pas tord, t'as bel et bien utilisé un wall hack :hap:

ouais mais elle a dit " roadhod wall hack cheater so sad : ( ' :hap:

Valpard
Valpard
Niveau 10
27 mai 2016 à 18:53:22

En meme temps le pc c'est un nid a tricheurs.
Y'a que regarder la scene competitive csgo pour s'en rendre compte.
Les cheats sont tellement perfectionnés que si y'a pas une balance pour lacher le morceau, sa passe completement innapercu.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:09:40

Pour avoir des Cheat aussi perfectionne que celui de l'autre FR KQLY faudrait déjà que gagner des compete àvec ce jeu rapporte des tunes... Donc peut être dans quelques années, en attendant aucun intérêt pour un programmeur de faire un Cheat aussi bon si ça lui rapporte 0 car les mecs feront 0 euros àvec pour le payer :)

Neljek
Neljek
Niveau 5
27 mai 2016 à 19:11:20

Le 27 mai 2016 à 18:53:22 Valpard a écrit :
Les cheats sont tellement perfectionnés que si y'a pas une balance pour lacher le morceau, sa passe completement innapercu.

Peut-être qu'il n'y a aucun intérêt d'un cheat sur console, si il y aurait de l'esport avec pas mal d'argent à gagner les cheats se feront sur consoles. Le marché n'est pas assez intéressant pour réaliser des cheats.

Valpard
Valpard
Niveau 10
27 mai 2016 à 19:33:31

Le 27 mai 2016 à 19:11:20 Neljek a écrit :

Le 27 mai 2016 à 18:53:22 Valpard a écrit :

Peut-être qu'il n'y a aucun intérêt d'un cheat sur console, si il y aurait de l'esport avec pas mal d'argent à gagner les cheats se feront sur consoles. Le marché n'est pas assez intéressant pour réaliser des cheats.

Et tu fais comment pour tricher sur console en compétition ?
Les joueurs soient ne jouent pas avec leur propre manette soit leurs manettes sont scrutées et testées.
Sur csgo ils mettent les cheats carrément dans leurs souris avec les drivers ou sur les fichiers steam workshop et c'est pas possible de les déceler.....

Meme en milieu non compétitif, regardez l'etat de gta online sur pc..
Moi sa me fait rire quand t'as les joueurs pc fanboy qui disent que y'a pas de cheat sur pc ou que y'en a autant que sur console ptdr cette mauvaise fois.
Après ils te sortent le seul argument qu'il peuvent trouver : diablo 3 sur console. Alors déjà ptdr c'est le seul jeu ou tu peux "tricher" sur console car ces abrutis chez blizzard font n'importe quoi et permettent aux gens d’éditer les fichier de save. Une vrai honte, ce jeu devrait etre retiré du PSN sans plus tarder.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
01 juin 2016 à 01:51:57

Spam d ulti avec mcree sur console c est pas un cheat ?

XTwipz
XTwipz
Niveau 2
01 juin 2016 à 02:08:48

J'avoue que les codes distribués y'a un an, c'est assez rangeant pour nous, joueurs lambda qui constitue pourtant la plus grande partie du jeu. Mais bon, marketing, marketing.

Puis bon, s'ils installent un système de report anti-cheat, il va falloir qu'ils le surveillent. On connait tous League of Legends et la débandade totale de leur système, notamment à cause des joueurs. A voir :)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
01 juin 2016 à 02:33:55

Le 01 juin 2016 à 02:08:48 XTwipz a écrit :
J'avoue que les codes distribués y'a un an, c'est assez rangeant pour nous, joueurs lambda qui constitue pourtant la plus grande partie du jeu. Mais bon, marketing, marketing.

Mais de quoi est-ce que vous parlez bordel? Vous préférez quoi :

- un jeu beta testé par des random, avec les appels au nerf à tire larigot dès qu'un mec s'est fait tuer douze fois.
- un jeu beta testé par des mecs qui savent à peu près de quoi ils parlent et dont les retours sont pris en compte quand les stats remontés par le jeu appuient leurs dires?

Si on avait eu les premiers, Bastion tirerait des pépins de pomme, Mei ferait un freeze au bout de 25 secondes de clic gauche, tu pourrais monter qu'une tourelle de Torbjorn par partie. et McCree se serait collé sa stun dans le fion.

Par contre Hanzo aurait ses dégâts x2, Chacal pourrait mettre 3 pièges, et Soldat 76 remettrait un perso à 500 PV debout sans heal over time.

Message édité le 01 juin 2016 à 02:34:38 par Hijacker
XTwipz
XTwipz
Niveau 2
01 juin 2016 à 03:43:54

J'aimerai quand même que tu m'expliques qu'est-ce que t'entends par "des mecs qui savent à peu près de quoi ils parlent".

Je vois simplement des pro-players CS:GO, League of Legends, Smite ou ce que tu veux. J'appelle pas ça des mecs qui savent de quoi ils parlent. J'appelle ça des joueurs qui débutent sur un jeu, comme nous tous. Overwatch est une nouvelle franchise. Si encore, les joueurs testeurs avaient été des "pro" de TF2, passe. Mais pas là. Je vois pas quelles connaissances tu leur accorde de plus que nous.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment