CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attaque

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:18:34

Tu es débutant et tu espère apprendre des trucs à des débutants ? Généralement on se lance dans l'apprentissage une fois un personnage bien maîtrisé :oui:
Et si tu te plaint des pouce rouge, t'a pas fini de pleurer :hap: c'est la loi de YouTube, il faut l'accepter :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 18:22:14

Le 13 mai 2016 à 18:18:34 Monpetitkatsu a écrit :
Tu es débutant et tu espère apprendre des trucs à des débutants ? Généralement on se lance dans l'apprentissage une fois un personnage bien maîtrisé :oui:
Et si tu te plaint des pouce rouge, t'a pas fini de pleurer :hap: c'est la loi de YouTube, il faut l'accepter :p

Okk :) oui la prochaine fois je serai expert en mon sujet :)

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
13 mai 2016 à 18:23:10

bon aujourd'hui avoue tu les as mérité tes pouces rouges

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:27:24

Je suis franc :hap:

Tu sais pas vraiment pas très bien jouer même pour un débutant :noel:
Le son est pourrit :noel:
Tu prend des héros pour seulement faire des kills :noel:
Tu joues pas l'objectif :noel:
Et j'ai pas pu regarder la vidéo en entière :noel:

Mais reste positif entraîne toi dans le gameplay du jeu à la sortie et essaye de faire une vidéo de qualité bien travaillé :ok: qui donne envie avec une intro des explications et du BON gameplay :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 18:28:34

Le 13 mai 2016 à 18:27:24 Anti-merdeBAN a écrit :
Je suis franc :hap:

Tu sais pas vraiment pas très bien jouer même pour un débutant :noel:
Le son est pourrit :noel:
Tu prend des héros pour seulement faire des kills :noel:
Tu joues pas l'objectif :noel:
Et j'ai pas pu regarder la vidéo en entière :noel:

Mais reste positif entraîne toi dans le gameplay du jeu à la sortie et essaye de faire une vidéo de qualité bien travaillé :ok: qui donne envie avec une intro des explications et du BON gameplay :ok:

Ok merci !

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:50:06

Et aussi, t'es sur ps4, tu risque pas d'avoir de public avec ça :oui: pas sur ce jeu en tout cas :(

ydravor
ydravor
Niveau 7
13 mai 2016 à 19:07:57

Alors je vais être brutal mais pour le moment tu as rien pour toi ... Déjà dés le début on t'entend pas du tout , tu pick un DPS alors qu'il ya pas de heal dans ta team , puis le niveau de français est bas , on sent que tu connais ni ton sujet ne le principe de jeu ....

Tu ne ferais pas de vidéo sur le procédé de scission moléculaire oxydative d'un composé gras ? Ben la c'est le même principe quand on connait pas , on explique pas !

Apprends a maîtriser le jeu ( qui est très singulier dans le monde des fps ) les méta , les finesse de gameplay , le teamplay bref connaitre ton sujet . La on sent que tu fais ça pour les vus et non par passion du jeu ce qui te rends difficilement crédible . [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 19:16:39

Le 13 mai 2016 à 19:07:57 ydravor a écrit :
Alors je vais être brutal mais pour le moment tu as rien pour toi ... Déjà dés le début on t'entend pas du tout , tu pick un DPS alors qu'il ya pas de heal dans ta team , puis le niveau de français est bas , on sent que tu connais ni ton sujet ne le principe de jeu ....

Tu ne ferais pas de vidéo sur le procédé de scission moléculaire oxydative d'un composé gras ? Ben la c'est le même principe quand on connait pas , on explique pas !

Apprends a maîtriser le jeu ( qui est très singulier dans le monde des fps ) les méta , les finesse de gameplay , le teamplay bref connaitre ton sujet . La on sent que tu fais ça pour les vus et non par passion du jeu ce qui te rends difficilement crédible . [[sticker:p/1kkn]]

ok et non je fais des vidéo non pas pour les vue mais pour moi :) j'aime sa poster je sais aps pk mdrr

dabhu00
dabhu00
Niveau 57
13 mai 2016 à 19:44:12

D'autres commentaires (A prendre constructif, pas négatif :hap: )

- Déjà, comme ca a été dit, tu connais pas ton sujet, ca se voit. Une vidéo comme ca, il faut la préparer un minimum, quitte a avoir des fiches pour t'aider. Là tu pick un héro, tu fais F1 (Ce que tout le monde peut faire), et tu essayes les skills (Ce que n'importe qui peut faire aussi). Quid des synérgies ? Des combos ? Des Counters ? Du positionnement/Rôle dans l'équipe ? C'est ce genre de détail qui font qu'une vidéo va être intéressante à regarder.

- Afin d'appuyer tes propos, plutôt que de faire une partie à l'arrache en expliquant vaguement les personnages, essaye plutôt pour commencer les commentaires en voix off sur un montage en séléctionnant des moments de game intéressant (Ca te permettra de montrer du situationnel, bien plus intéressant sur ce genre de game pour révéler le potentiel des héros que tu joues).

- Bon le son... tout le monde l'a dit :hap:

- Les mots anglais, pitié utilise la bonne prononciation (sans parler d'accent hein, mais le Moderne Warfâhre m'a fait mourir de rire)

Et pour finir, regarde à nouveau ta vidéo, fais la voir a des potes, pour prendre des commentaires et corriger le tir au cas ou... La ca se voit direct que tu as fais le boulot à la va vite.

Bon courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 19:45:32

Le 13 mai 2016 à 19:44:12 dabhu00 a écrit :
D'autres commentaires (A prendre constructif, pas négatif :hap: )

- Déjà, comme ca a été dit, tu connais pas ton sujet, ca se voit. Une vidéo comme ca, il faut la préparer un minimum, quitte a avoir des fiches pour t'aider. Là tu pick un héro, tu fais F1 (Ce que tout le monde peut faire), et tu essayes les skills (Ce que n'importe qui peut faire aussi). Quid des synérgies ? Des combos ? Des Counters ? Du positionnement/Rôle dans l'équipe ? C'est ce genre de détail qui font qu'une vidéo va être intéressante à regarder.

- Afin d'appuyer tes propos, plutôt que de faire une partie à l'arrache en expliquant vaguement les personnages, essaye plutôt pour commencer les commentaires en voix off sur un montage en séléctionnant des moments de game intéressant (Ca te permettra de montrer du situationnel, bien plus intéressant sur ce genre de game pour révéler le potentiel des héros que tu joues).

- Bon le son... tout le monde l'a dit :hap:

- Les mots anglais, pitié utilise la bonne prononciation (sans parler d'accent hein, mais le Moderne Warfâhre m'a fait mourir de rire)

Et pour finir, regarde à nouveau ta vidéo, fais la voir a des potes, pour prendre des commentaires et corriger le tir au cas ou... La ca se voit direct que tu as fais le boulot à la va vite.

Bon courage !

Ok super merci j'avoue que je les fait en trèsn peu de temps merci encore

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment