CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mei

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
09 mai 2016 à 09:30:36

Mei <3 Quel perso génial! On a toujours une Mei dans notre escouade que ca soit en attaque ou en defense, plus les games passent plus il est difficile pour nous de faire une game sans elle.

Avec un bon team play ce perso est tout simplement splendide!

TheRealShroom
TheRealShroom
Niveau 8
09 mai 2016 à 10:21:37

anti fun a souhait.
comme bastion.
sauf que ce dernier est op alors que mei est plus ou moins équilibrée

Espio2
Espio2
Niveau 9
09 mai 2016 à 10:25:12

Le 09 mai 2016 à 10:21:37 TheRealShroom a écrit :
anti fun a souhait.
comme bastion.
sauf que ce dernier est op alors que mei est plus ou moins équilibrée

C'est tellement le pied de balancer l'ulti dans le tas sur le point à défendre et d'enchaîner les HS sur les cibles immobiles :bave:

Tu peux tellement faire le taf seul, suffit de passer un peu dans le dos, l'équipe en face ne capte jamais rien, c'est jouissif de finir avec des 18/2 :bave:

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
09 mai 2016 à 10:31:20

Elle est parfaite pour moi dans les maps avec les points a cap et a monter a 100% pour bloquer une partie des joueurs et dew projectiles qu'on se bouffe sur l'obtectif.
En attaque de point ou de payload je suis moins fan par contre. Elle manque un poil de mobilité mais reste toujours tres agreable a manier. En plus le mur a plein d'utilités comme bumb dans le vide si bien placé ou pour donner a reinhart de quoi empaler son ennemi (sans se suicider)

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
09 mai 2016 à 13:56:56

C'est vrai que Mei est pas super rapide. Un truc qui serait bien, c'est qu'elle puisse courir plus vite sur le sol si elle le gèle. Mais elle serait peut-être un poil trop forte, du coup.

KatsuZoneHantee
KatsuZoneHantee
Niveau 10
09 mai 2016 à 13:59:56

J'ai rencontré des mei horriblement puissante, à haut niveau ce perso est monstrueux tellement il est pratique et puissant dans une team :(

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:01:34

C'est un de mes coups de coeur aussi, elle est tellement bien. Si elle avait plus de mobilité elle serait fumée.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:02:47

C'est vrai que Mei est pas super rapide. Un truc qui serait bien, c'est qu'elle puisse courir plus vite sur le sol si elle le gèle. Mais elle serait peut-être un poil trop forte, du coup.

Elle a déja un auto heal une gorsse portee via clic droit et un mur géant. Lui rajouter de la mobilité serai trop avantageux et elle serai vraiment trop OP pour le coup oui. Elle est très bien comme ca je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2016 à 14:03:15

Le 09 mai 2016 à 10:31:20 Healegal31 a écrit :
Elle est parfaite pour moi dans les maps avec les points a cap et a monter a 100% pour bloquer une partie des joueurs et dew projectiles qu'on se bouffe sur l'obtectif.
En attaque de point ou de payload je suis moins fan par contre. Elle manque un poil de mobilité mais reste toujours tres agreable a manier. En plus le mur a plein d'utilités comme bumb dans le vide si bien placé ou pour donner a reinhart de quoi empaler son ennemi (sans se suicider)

Tout comme toi je pick souvent Mei en contrôle mais pas trop en payload (ça dépend de la map).
PAr contre il ne fau surtout pas lui donner plus de mobilité sinon ce sera trop abusé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2016 à 14:03:16

Geler une tracer... Le rêve de tout le monde.

Message édité le 09 mai 2016 à 14:03:32 par Pseudo supprimé
rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:11:18

Geler une tracer... Le rêve de tout le monde.

Piège de chacal, grenade flash de Mc cree, c'est tout aussi efficasse sur la British. ;)

Daccord avec les VDD Mei ont peut la jouer partout mais elle tire tout son intérêt en défense. (en payload il y a certaines zone du convoi ou elle à de l'intérêt également mais moins "broken" que sur les autres modes de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2016 à 14:12:07

Non mais quand tu la gèle tu peux mater un peux l'inertie de ce splendide spectacle. [[sticker:p/1kkl]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment