CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.Q.U.E.E.Z.Y

Agakan
Agakan
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:45:03

https://youtu.be/qMOu4a_mfq8 Si ça intéresse du monde [[sticker:p/1kkr]]

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:48:26

déja vu j'aime bien squeezie ( oui je n'ai pas peur de le dire il me fait bien marrer dans ses vidéos :rire: ) et c'est lui qui m'a vraiment donné envie d'y joué ( j'en avait entendu parler vite fait et j'attendait de voir ce que ça donne dans une vidéo :oui: )

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:49:40

plutot singe cowboy ou soldat?

Ou comment communiquer facilement pour rendre les perso identifiable par tous.

reedex
reedex
Niveau 6
10 mai 2016 à 15:15:07

Le 10 mai 2016 à 14:48:26 ruhvaak a écrit :
déja vu j'aime bien squeezie ( oui je n'ai pas peur de le dire il me fait bien marrer dans ses vidéos :rire: ) et c'est lui qui m'a vraiment donné envie d'y joué ( j'en avait entendu parler vite fait et j'attendait de voir ce que ça donne dans une vidéo :oui: )

enfin un mec honnête,alors qu ici 90% des joueurs vont lui cracher dessu.

vanacken
vanacken
Niveau 32
10 mai 2016 à 15:16:50

bein normal faut etre retarder pour rire a ses blagues de singe

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:17:39

Le 10 mai 2016 à 15:15:07 reedex a écrit :

Car ne pas aimé Squeezie c'est malhonnête ? Je le trouve vraiment pas marrant, malaisant et inintéressant

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:18:29

Et surtout il vend son cul à cyprien le tchetchenien. :)

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:23:56

Le 10 mai 2016 à 15:18:29 Sen-Mithrarin a écrit :
Et surtout il vend son cul à cyprien le tchetchenien. :)

la plupart ici vendraient leur âme pour la moitié de sa paye :hap:

Le 10 mai 2016 à 15:17:39 links-mh3 a écrit :

Le 10 mai 2016 à 15:15:07 reedex a écrit :

Car ne pas aimé Squeezie c'est malhonnête ? Je le trouve vraiment pas marrant, malaisant et inintéressant

non chacun aime ce qu'il veut :oui:

Le 10 mai 2016 à 15:16:50 Vanacken a écrit :

ok merci pour ce message constructif l’illettré :hap: surtout quand on voit ton type d'humour ( ton avatar) [[sticker:p/1lm9]]

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
10 mai 2016 à 15:26:48

J'ai juste les boules qu'il double Ratchet

NiceTryGlados
NiceTryGlados
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:27:13

Le 10 mai 2016 à 15:16:50 Vanacken a écrit :

Orneval
Orneval
Niveau 45
10 mai 2016 à 15:27:30

Kolossal talent :)
Au moins il a mis le kill feed.

John_Shepard_4
John_Shepard_4
Niveau 8
10 mai 2016 à 15:28:25

C'est être malhonnête que pas aimer un mec qui fait des blagues pas drôles et qui fait genre d'être pote avec ses abonnés de 12 ans pour avoir de la tune ? [[sticker:p/1jnh]]

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:39:05

Le 10 mai 2016 à 15:28:25 John_Shepard_4 a écrit :
C'est être malhonnête que pas aimer un mec qui fait des blagues pas drôles et qui fait genre d'être pote avec ses abonnés de 12 ans pour avoir de la tune ? [[sticker:p/1jnh]]

si tu enlèves 12 ans, on croirait que tu parles du président :rire:
sinon les goûts ça se discute pas je préfères ses blagues par exemple que ceux de certains humoristes comme patrick timsit qui ne font que des blagues raciste ( et dieu sait que beaucoup aiment ce type :oui:) c'est comme critiquer un mec parce qu'il préfère les blondes ou les rousses, c'est un débat sans fin :oui: cela n'empêche pas qu'il y est des milliers de gens qui l'aiment et des milliards qui l'aiment pas [[sticker:p/1kkh]] pourtant je continuerai de le regarder en train de gagner des milliard en faisant ce qu'il aime tandis que la moitié ici gagne rien en faisant un job qu'ils détestent :oui: (pour ceux qui ont un job) :hap:

Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
10 mai 2016 à 15:45:50

J'ai l'impression que ce topic revient dans tous les forum d'etajv. Un vrai cancer. On s'en fout que vous aimiez ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 15:51:14

Je suis le premier à cracher sur cette immonde copie ratée de pewdiepie pas foutu de pondre un quart de dixième de vidéo sans plagier.... surtout j'ai adoré son plagiat énorme sur Pew lorsque ce dernier à fait une demande de don dans une vidéo pour venir en aide à une association. Bah Squeezy il a direct fait de même pour ce faire passer pour un gentil garçon mais en réalité, c'est pas un gentil garçon mais un redoutable homme d'affaire qui adore la thune.

Pour info, il demandait 500 euros et en échange, tu pouvais voir SQueezy en vrai, elle est pas belle la vie ? :cimer:

Message édité le 10 mai 2016 à 15:51:50 par Pseudo supprimé
Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
10 mai 2016 à 16:00:04

Si ces 500€ vont à l'association, pourquoi pas. Et je me fous littéralement de ce qu'il a en tête, il fait ce qu'il lui plait. Personnellement, le son de sa voix m'insupporte et je trouve qu'il plagie littéralement Pewdiepie, mais s'il arrive à faire ses ronds là dessus ET réussir à ramasser de l'argent pour les associations, ça me va.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:01:45

J'aime ENORMEMENT ses vidéos avec son pote Micka ! Le reste poubelle

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:04:09

J'aime beaucoup aussi. Mais le topic a t il réellement sa place ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 16:10:27

Bah, je t'invite à t'abonner sur sa chaine YOUTUBE et surveille son actualité pour pouvoir faire un don de 500 euros à la prochaine collecte de don qu'il fera. :rire2:

Certaines personnes font exprès de pas voir la réalité en face, ça vous dérange pas qu'un jeune cassos fasse des ronds avec ce type de procédé (oui parce que, il y a eu des rumeurs comme quoi, il n'a pas donné toute l'argent mais ça personne ne pourra le confirmer sauf lui) En gros, le truc qui me dérange c'est les personnalités qui font des dons en montrant leurs grosses tête partout pour que l'opinion publique soit en extase devant eux et les considère comme les nouveaux dieux mais c'est surtout faire de la pub sur le dos de gens qui souffre. Dans la presse jamais tu vois "un anonyme à donné 200 000 euros à une association" alors que les exemples sont nombreux par contre "Rihanna et Squeezie sont les nouveaux sauveurs" ça par contre, c'est sur FB, la presse et compagnie !

Dernièrement lui et son pote on touché des millions d'euros mais j'ai pas vu son grand cœur, il n'a pas versé un seul de ses beaux millions à une association mais pourquoi ? Ah bah parce que, il n'a plus besoin de faire le buzz, il est considéré comme une tête d'affiche aujourd'hui. Il a préférais contourner le fisc français pour payer d’impôts... ce mec, c'est un dieu ! :cute:

Message édité le 10 mai 2016 à 16:13:07 par Pseudo supprimé
John_Shepard_4
John_Shepard_4
Niveau 8
10 mai 2016 à 16:18:22

Le 10 mai 2016 à 15:39:05 ruhvaak a écrit :

Le 10 mai 2016 à 15:28:25 John_Shepard_4 a écrit :

si tu enlèves 12 ans, on croirait que tu parles du président :rire:

C'est pas faux :hap:

sinon les goûts ça se discute pas je préfères ses blagues par exemple que ceux de certains humoristes comme patrick timsit

Il est encore en vie lui ? [[sticker:p/1jne]]

pourtant je continuerai de le regarder en train de gagner des milliard en faisant ce qu'il aime tandis que la moitié ici gagne rien en faisant un job qu'ils détestent :oui: (pour ceux qui ont un job) :hap:

Mais bordel c'est quoi cette mentalité daubé ?
"olol chacun a le droit d'aimer ou pas ... mais si vous aimez pas vs aites dé povres rajeux :) :) :)"

Et puis qu'on aime ou pas son contenu c'est une chose, mais faut pas oublier que ce fdp fait quand même des vidéos sponsorisés ET NE DIT PAS QU'ELLES LE SONT, ce qui est totalement illégal, avec circonstances agravantes étant donné qu'il abuse de jean-eustache, 12 ans, qui ne peut pas faire la diff entre un contenu sponsorisé et un qui ne l'est pas.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment