CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pharah

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kuka-kulla
kuka-kulla
Niveau 8
10 mai 2016 à 13:24:25

Vous la trouvez comment ? je la trouves très fun mais alors qu'est ce que c'est chiant de la joué contre les sniper, j'arrive à rien avec ce tas de Fatale à chaque game.

Vous faites comment vous ? y'a des trucs à savoir sur le perso ??

S0URY
S0URY
Niveau 13
10 mai 2016 à 13:25:29

En meme temps Fatale est le counter parfait pour Pharah, donc..

kuka-kulla
kuka-kulla
Niveau 8
10 mai 2016 à 13:28:43

C'est super frustant de joué contre Fatale, j'ose même plus joué Pharah vu le nombre de Fatale à chaque game :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:28:48

Le truc à savoir c'est que certains carte sont plus conseillée que d'autres pour Pharah, genre Londres c'est une tuerie alors que la Route 66 ou la Grèce, c'est beaucoup plus chaud de faire un score correcte avec elle et pour une raison simple, ce que j'appellerai "l'encombrement de la carte en hauteur"

Pharah se joue différemment en fonction de la carte, plus une zone est dégagée et plus tu dois utiliser ton vol avec prudence et parcimonie :oui:

Eviter un maximum de piffer l'ulti en altitude si vous n'êtes pas protégé par un bâtiments ou un décors, histoire d'éviter d'être la cible parfaite à 360°

Et rester sur la terre ferme tant que vous ne savez pas où est le sniper: votre jump est suffisement rapide pour surprendre une fatale qui n'est pas entièrement focus sur vous: repérez là, avancez à couvert et quand vous êtes à une distance respectable, balancer le saut et en 2 roquettes bien placées Fatale n'est plus :oui:

Message édité le 10 mai 2016 à 13:32:01 par le-troll-ivre
kuka-kulla
kuka-kulla
Niveau 8
10 mai 2016 à 13:34:23

Le 10 mai 2016 à 13:28:48 le-troll-ivre a écrit :
Le truc à savoir c'est que certains carte sont plus conseillée que d'autres pour Pharah, genre Londres c'est une tuerie alors que la Route 66 ou la Grèce, c'est beaucoup plus chaud de faire un score correcte avec elle et pour une raison simple, ce que j'appellerai "l'encombrement de la carte en hauteur"

Pharah se joue différemment en fonction de la carte, plus une zone est dégagée et plus tu dois utiliser ton vol avec prudence et parcimonie :oui:

Eviter un maximum de piffer l'ulti en altitude si vous n'êtes pas protégé par un bâtiments ou un décors, histoire d'éviter d'être la cible parfaite à 360°

Et rester sur la terre ferme tant que vous ne savez pas où est le sniper: votre jump est suffisement rapide pour surprendre une fatale qui n'est pas entièrement focus sur vous: repérez là, avancez à couvert et quand vous êtes à une distance respectable, balancer le saut et en 2 roquettes bien placées Fatale n'est plus :oui:

D'acc, merci pour les conseils :ok: je fais justement l'erreur d'être un peu trop souvent en l'air avec Pharah, et ça se résume souvent à du tir au pigeon pour les Fatales :hap:

ChromaticBird
ChromaticBird
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:34:46

Mon perso préféré pour l'instant, en attaque spammer des roquettes dans les mecs packés en défense c'est jouissif :noel:

Par contre faut que les gens arrêtent de la pick en défense c'est loin d'être aussi efficace :(

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:38:41

Le 10 mai 2016 à 13:34:46 ChromaticBird a écrit :
Mon perso préféré pour l'instant, en attaque spammer des roquettes dans les mecs packés en défense c'est jouissif :noel:

Par contre faut que les gens arrêtent de la pick en défense c'est loin d'être aussi efficace :(

C'est clair qu'en défense elle ne vaut pas grande chose... si t'as une team bien composée avec toi elle peut apporter un p'tit bonus de dégâts mais c'est clairement pas elle qui va te retourner une game (sauf miracle ou joueur qui sort la game de sa vie :p) )

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:41:45

Le 10 mai 2016 à 13:34:23 Kuka-Kulla a écrit :

Le 10 mai 2016 à 13:28:48 le-troll-ivre a écrit :

D'acc, merci pour les conseils :ok: je fais justement l'erreur d'être un peu trop souvent en l'air avec Pharah, et ça se résume souvent à du tir au pigeon pour les Fatales :hap:

:d) après, c'est l'impression que j'ai eu en la jouant, mais c'est pas non plus ma main hein, elle doit être ma 4 ou 5 héros le plus joué mais ça s'arrête là, un bon joueur de Pharah te dira p-e l'exact opposé et te disant que le but est d'être un maximum en hauteur et utiliser son E pour envoyer valser les sniper mais voilà, de mon expérience avec elle, c'est les "leçons" que j'en ai tiré :oui:

Agakan
Agakan
Niveau 10
10 mai 2016 à 14:33:25

Honnetement tu lui enlève cette merde de jetpack[[sticker:p/1jng]],et elle peut désormais faire du rocket jump :bave:ce serait mon main[[sticker:p/1lmh]]

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
10 mai 2016 à 14:40:31

Me fait rager ce perso, je la trouve trop puissante [[sticker:p/1jng]]
Elle me déglingue mon Ange easy, ça me gonfle[[sticker:p/1lmk]]

oubaouba
oubaouba
Niveau 5
10 mai 2016 à 15:12:38

tu rajoutes un pote avec Ange derrière ton cul et ta pharah et c'est tres tres fun.
Tu atteins tres vite le 15-20 victimes sans mourir !
et le snipe du coup a plus de mal a te deglingue,
Je joue bcp pharah mais uniquement quand je vois un counter au snipe en face... si c'est pas le cas tu dois la chasse en prio !

et message a tous les rageux de pharah "ouais c péter son ulti tousa tousa"...
Essai d'en placer un avec des bons joueurs en face qui te os dans les 1 secs ou tu as commencé l'ulti et parle après !
son ulti est certe efficace mais a placer beaucoup plus dur qu'il n'y parait ...sachant que tu as 200hp et que tu tapes la pose dans les airs !
en clair t'ouvres juste tes oreilles et tu arraches le zozio dans le ciel ou tu te caches

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
10 mai 2016 à 15:22:50

C'est celle que j'ai le plus joué, et franchement je suis pas peu fière de mes games avec. :oui:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:29:12

Je la déteste... avec Genji c'est juste une horreur de jouer contre elle :-(

NiceTryGlados
NiceTryGlados
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:31:45

Le 10 mai 2016 à 15:29:12 [Superboy] a écrit :

Joueur de Bastion ? :noel:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
10 mai 2016 à 15:35:59

Le 10 mai 2016 à 15:31:45 NiceTryGlados a écrit :

Le 10 mai 2016 à 15:29:12 [Superboy] a écrit :

Joueur de Bastion ? :noel:

Non je joue Genji comme cité dans mon post je voit pas se que Bastion fait la... :( . Je me suis peut-être mal exprimer cependant[[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 10 mai 2016 à 15:37:30 par [Superboy]
Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:11:49

Perso Pharah je la pick souvent justement pour kill les Snipers.
Les snipers en générale surveille en scope ou non une seule ligne, avec Pharah et sa capacité de "voler" tu peux arriver de n'importe où et surprendre le sniper qui s'attendait à des ennemis arrivant à des endroits bien définis.
Tu balances ta première rocket dans ses pieds, le sniper ennemi est propulsé et n'arrive plus à viser, tu n'as plus qu'une rocket à toucher et c'est bon. Oui, ne pas oublier que 2 rockets sont suffisantes pour tuer fatale.

Et en effet, l'ulti de Pharah n'est pas évidente à placer car elle doit s'exposer bien souvent pour une ulti efficace. À tel point que bien souvent je l'ai utilisée à terre ou juste pour buter un tank de face.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:26:37

J'ai essayé de la jouer j'ai un peu de mal, je sais pas trop quand utiliser son E (sauf quand les ennemis sont près d'un précipice, c'est très drôle) et j'ai un peu de mal à gérer ma santé, je pense que je me découvre un peu trop. Son saut est risqué aussi, faut faire attention où on l'utilise, on a vite fait de se faire grab par un chopper ou autre.
L'ulti aussi j'ai du mal, pour les raisons précédentes, ça me semble plus sûr de l'utiliser en mélée derrière un tank qu'en l'air, mais c'est vachement moins cool...

carl_grimes
carl_grimes
Niveau 14
10 mai 2016 à 22:42:11

Je joue Hanzo et c'est horrible de jouer contre elle la plupart du temps :hap:

Ruhvaak
Ruhvaak
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:43:18

jouer chopper et la chopper en plein vole en mode "vient par là ma cochonne" :rire: :bave:[[sticker:p/1jnc]]

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
10 mai 2016 à 22:44:14

Perso, en jouant sur une map, j'ai vu Pharah pop hier.

...

[[sticker:p/1kks]] :dehors:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport