Le 10 mai 2016 à 01:48:39 theblackdraft a écrit :
tien j ai le sentiment d’être sur l ancien forum de Evolve a sa bêta, quand tout le monde avaient la science infuse et criai a nerf si et sa âpres 1h30 de jeux en pick up sur un jeux d équipe.
puis quand tu prenais tout les poste, tout était OP ou bien nul c’était fun, puis la communauté a tué le jeux.
paix a son âmes.
heureusement que blibli a une bonne fan base au moins les bon resteront.![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Étonnement je dirais que c'est triste que blizzard ait une telle fan base, car quelque soit ce que blizzard fait les gens y jouent et ne jugent pas les éléments du jeu. Comme pour hearstone pire tcg qui existe et pourtant tout le monde y joue.
Comme je l'ai dit dans un autre poste dans lequel tu me dit que j'ai perdu toute crédibilité, overwatch en l'état a un contenue faiblard et de très nombreux défauts, mais les fans ne voient rien,car il y a marqué blizzard sur la boîte.
Dire que avant la sortie de diablô 3 et hearstone j'étais comme ça . . Heureusement que blizzard à massacré diablo et que je suis un fan des tcg . . . Sinon j'aurai sûrement trouvé que overwatch était un jeu parfait . . Et je l'aurais déjà préco.