Pour ceux qui savent ce que c'est, vous allez dans "option" > "jeu" > "afficher le journal d'action" et vous activez.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est simplement des informations qui s'affichent dans un coin de l'écran pour savoir ce qu'il se passe, comme dans la plupart des FPS multijoueur.
Par exemple quand un allié tue un ennemi vous allez voir en haut à droite une image du perso de l'allié dans un cadre bleu, une flèche, et une image du perso de l'ennemi dans un cadre rouge (pour bien comprendre quel allié a tué quel ennemi).
Ca affiche aussi les tourelles de Torbjorn détruites, les pneus de Chacal, ou encore les téléporteurs de Symmetra.
C'est particulièrement utile pour savoir quand y aller etc si on ne joue pas en vocal avec une équipe complète.
Parce que je me rends compte que plein de joueurs ne l'activent pas. Lorsqu'avec D.Va je détruis le Bastion, le Torbjorn, sa tourelle puis que j'attire sur ma gueule McCree et Chopper pendant 10-15 secondes, mais que je vois mes alliés rester au loin à tirer un peu au hasard, je comprends bien qu'ils s'imaginent que tous les ennemis sont encore en vie, ça parce qu'ils n'activent pas le killfeed et c'est un peu dommage. 
Donc voilà c'est un conseil que je vous donne, activez le.
D'ailleurs je pense que l'option devrait être activée par défaut, je comprends pas pourquoi de base elle est désactivée.