Salutation a toutes et a tous, je pose ici mon simple avis sur cette beta. D'abord je suis agréablement surpris, le jeu est plutot bon voir très bon pour moi. D'accord ce n'est qu'une simple copie de TF2 en gros. Mais la possibilité d'avoir plusieurs personnages par classes et donc des armes différentes par perso est un réel plus. Il y en a pour tout les gouts disons-le.
Niveau graphisme vu que ce n'est qu'une beta on ne peut pas trop juger, il reste beau.
Niveau gameplay on retrouve ce qu'il y a dans TF2 et ca ne me déplaît pas. Je trouve juste le jeu un peu trop lent, seulement un perso peut sprinter ( si je ne me trompe pas), du coup on a l’impression d’être assez lent alors que non.
Niveau maps, elles sont surement trop grandes pour peu de joueurs finalement, si on pouvait être plus nombreux ce serait cool. Après j'aime pas bien les maps par pays.
Voix en françaises cool et skins des personnages au top et assez marrants.
Niveau communauté pour le moment ca va, je ne suis pas tombé sur des gamins aux micros.
Petit bémol pour ma part, il n'y a aucune punition pour les gens qui rage quit... Tu peux te barrer comme un connards sans aucun handicap. Du coup certaines parties tu es obligés de perdre et sa me soûle quand même ...
Après mais un peu hors sujet, je ne comprends pas pourquoi comparer ce jeu a Battleborn... J'aime autant l'un que l'autre et cette comparaison est d'un ridicule. Bref, voila.
Dites-moi si j'ai dis une connerie sur le jeu.
Je l'attends bien!
Ah oui et aussi je ne suis pas un fan de Blizzard vu que je ne joue jamais a WOW, warcraf et autres. Donc je ne peux être un fan base.
Merci, et vous qu'en pensez-vous?