OMFG je regarderais ce soir, je promets rien, j'ai vu ca au détour d'un forum, mais je ne sais plus lequel. ( le plus impressionnant était le Lucio, un niveau de maîtrise assez violent )
Disons que perso, je peux comprendre qu'on trouve le jeu répétitif, mais pas pour les raisons que vous énnoncez. Pour beaucoup, vous n'avez pas compris que c'est uniquement un jeu à skill cap comme un DOTA ou un LOL, qui est destiné a être joué sur très peu de map, et dans très peu de modes, la encore, coomme un CS, un UT ou un Quake.
Pour beaucoup, vous faites le raccourcis " 40-60euros = contenu ", et donc vous attendez du PVE, une orientation MOBA, et ce genre de demande farfelue.
Vu l'orientation du jeu, en théorie, votre argent il passe dans un jeu qui soit calibré pour la compétition ( même si blizzard le casualise ), avec des perso bien équilibrés, des maps élaborées, un netcode en béton, un matchmaking infaillible etc...
Je peux comprendre la lassitude étant donné que pas mal de points cités a l'instant, ne sont pas respectés. Mais pour ceux qui attendent des trucs farfelus style MOBA, PVE, un perso tous les 3 jours etc... a mon avis vous vous trompez complétement de jeu ( d'ou la lassitude sans doute )