CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lassitude...

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:44:52

En fait la majorité des mecs qui se font chier dessus jouent solo ou a 2 voire 3 grand max. Cherchez pas plus loin, il est là votre problème.

blorks421
blorks421
Niveau 19
07 mai 2016 à 02:58:27

blague a part c'est le fps le plus fun auquel j'ai joué ces dernières années. J'attends les rankeds avec TRES grande impatience ! Je vois une tripoté de gens qui le juge avant même d'avoir essayé le jeu dans son plein potentiel, ces même personnes qui vont ensuite se plaindre de n'avoir que des CoD kikoo et des battlefield sans fond. Je pense que vous ne savez que raller et que vous etes frustré. arretez un peu les jeux et sortez vous aérer la tête, ça vous fera peut etre un peu réfléchir.

pipboy3000gold
pipboy3000gold
Niveau 7
07 mai 2016 à 03:11:19

je confirme se jeux est fun 1h apres ya 1 mode de jeux c'est putin moche et 50€ pour sa???!!!! le bide sur! 11/20 pas plus, un moba en fps aurait été bien plus sympa.

Message édité le 07 mai 2016 à 03:12:10 par pipboy3000gold
miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
07 mai 2016 à 03:15:49

Le 07 mai 2016 à 01:50:45 Phallussus a écrit :

Le 07 mai 2016 à 01:46:36 miyo-sama a écrit :
Je comprends pas vraiment le raisonnement en fait.

CS = 4 armes ( ak m4 deagle et awp ) - 10 maps - un mode de jeu - 15 ans d'existence
LoL = une centaine de perso - 1 map - un mode de jeu - 6 ans d'existance
Quake 3 = 15 aine de map ( sans compter osp etc ) - 1 mode de jeu principal - 17 ans d'existence

etc etc etc

Bref, j'ai l'impression que les gens attendait un truc bizzare MMO FPS MOBA, que Blizzard n'a jamais annoncé d'ailleurs, et qui tombe de haut car le contenu est celui d'un...FPS orienté teamplay.

Je usis d'accord pour dire que ca manque d'un petit mode CTF voir Deathmatch, mais a part ca...:o

surtout que cs go 10 euros et LoL gratos

Overwatch = 40 euros

Le prix aurait donc une influence sur le fait de se lasser rapidement ou pas ?

Décidément, on en apprend tous les jours ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 03:15:58

Le but de ce genre de jeux c'est de maîtriser le jeux, comprendre toutes les subtilités des persos / maps.
Comment jouer en team, comment jouer tel objectif.. apprendre à faire de nouvelles choses avec son perso même après des dizaines d'heures de jeux.. c'est ça qui va tenir les joueurs en haleine et c'est le même principe sur les moba qui marchent, ça donne au joueur l'envie de progresser.

Ca + le fun + ce qu'ils vont sortir par la suite (mode/perso et esthétique). C'est juste parfait.

Message édité le 07 mai 2016 à 03:17:13 par Pseudo supprimé
pipboy3000gold
pipboy3000gold
Niveau 7
07 mai 2016 à 03:17:44

Le 07 mai 2016 à 02:44:52 Asspirator a écrit :
En fait la majorité des mecs qui se font chier dessus jouent solo ou a 2 voire 3 grand max. Cherchez pas plus loin, il est là votre problème.

ha pasque il faut joué a 5 pour aprecier le jeux lol non seulment sa changera rien au jeux il restera le meme et si il faut etre toujours 5 pour y joué sans se faire chier le bide encore plus se jeux.

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
07 mai 2016 à 03:22:00

Ok j'abandonne d'entrée avec ce genre de spécimen

laouIne
laouIne
Niveau 10
07 mai 2016 à 03:40:28

Bon je suis a 12h de jeu sur la beta et je vais donner mon avis.

Sur les premières games je ressentais pas la profondeurs, avec 5 potes on testait les persos, les maps, les ulti.

Puis arrive le moment ou tu commences a comprendre les maps, ou tu regardes la compo adverses pour savoir quoi jouer. Le moment ou tu allies 2, 3 ou même plus de perso pour faire une strat. Ne pas claquer son ulti bêtement. Ne pas bêtement rusher un point.

Pour le moment je trouve deja le jeu très interressant, et j'attend avec impatience la sortie avec les ranked pour voir ce que ca donne :)

darko934
darko934
Niveau 10
07 mai 2016 à 04:07:52

pour l'auteur :

go sur BAttleborn ils sont en manque de joueurs et ca va pas s'arranger :p

-p0ney-
-p0ney-
Niveau 4
07 mai 2016 à 05:33:10

Mon avis après 10h de jeu:
Mon avis a fais le yo-yo. Je n'étais absolument pas hypé par le jeu à la base mais on m'a convaincu de test. Je suis un gros joueur de fast fps et de fps en general (cs 1.6/Quake/UT BIG UP) et gros fan de blizzard de la 1ere heure (mais pas de la seconde). Quand j'ai commencé la beta: la douche "chaude" mdr. J'ai été hypé d'un coup ! C'est beau, c'est vif, l'ambiance est genial, beaucoup de map cool, plein de persos avec un gameplay à maitriser et un jeu de teamplay ce que je recherche avant tout dans un jeu maintenant ! Je joue avec mes potes en premade. Au début c'est vraiment genial faut le dire même si y a quelques defauts vraiment horrible mais qui sont communs a bcp de fps multi depuis environ 2005: le netcode. BREF

Après 10h de jeu: l'ennui commence à se pointer je dois dire... Les games se ressemblent toutes... Les persos sont super rapides à apprehender (je dirai pas maitriser car ca va enerver certains fanboys apparement, et pourtant le gameplay est pauvre...), le teamplay est finalement pas si ouf... bien sur les gens pour le moment sont un peu nuls et n'ont pas beaucoup de teamplay mais quand même c'est basique quoi! Y a pas d'objectifs secondaires donc pas de splits possibles, de ce fait tout le monde se pack avec certains persos qui backline et c'est TOUT. Niveau shooter pure bah outre le netcode nul à chier qui faitt apparaitre des actions absurdes (qui a parlé du hook qui passe à travers les murs?^^ Et le nombre de fois hallucinant ou tu t'entre-tues en duel avec un mec?^^), je dirai pas que c'est plat car c'est pas du tout le cas on sent bien les tirs :) mais c'est pas du tout un fast fps et tu passes ta vie a recharger (à part avec bastion :p) ). Ah oui comme l'ont dis certains, les manches sont vraiment trop courtes et les parties beaucoup trop rapides... Sachant qu'il n'y a pas beaucoup de modes de jeux et qu'ils se ressemblent tous: Si tu joues 1h t'as juste l'impression d'avoir refais 6 fois la même game en 1h, 6 ! C'est beaucoup trop ! Vous qui parlez de la lassitude de LoL (car peu de map et de mode) bah en 1h tu fais une seule partie et rien que ça c'est carrement moins lassant ! ^^ (après c'est trop long aussi je vous le concède mdr faut un juste milieu :) )

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
07 mai 2016 à 08:09:57

Le 07 mai 2016 à 05:33:10 -p0ney- a écrit :

Après 10h de jeu: l'ennui commence à se pointer je dois dire... Les games se ressemblent toutes... Les persos sont super rapides à apprehender (je dirai pas maitriser car ca va enerver certains fanboys apparement, et pourtant le gameplay est pauvre...),

C'est pas que ca nous énerve, c'est juste que c'est la vérité.

https://www.youtube.com/watch?v=pBujreLMLCQ

https://twitter.com/MLG/sstatus/728400141271465984?s=09

J'arrive plus a retrouver celui de Lucio, Genji et Tracer, qui sont d'un niveau dont tu ne verra même pas les prémices tellement c'est haut level.

C'est pas parce que t'as tp une fois avec Faucheur et que t'as appuyé sur A que tu le maîtrises :o

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
07 mai 2016 à 08:49:36

Le 07 mai 2016 à 08:09:57 miyo-sama a écrit :

Le 07 mai 2016 à 05:33:10 -p0ney- a écrit :

Après 10h de jeu: l'ennui commence à se pointer je dois dire... Les games se ressemblent toutes... Les persos sont super rapides à apprehender (je dirai pas maitriser car ca va enerver certains fanboys apparement, et pourtant le gameplay est pauvre...),

C'est pas que ca nous énerve, c'est juste que c'est la vérité.

https://www.youtube.com/watch?v=pBujreLMLCQ

https://twitter.com/MLG/sstatus/728400141271465984?s=09

J'arrive plus a retrouver celui de Lucio, Genji et Tracer, qui sont d'un niveau dont tu ne verra même pas les prémices tellement c'est haut level.

C'est pas parce que t'as tp une fois avec Faucheur et que t'as appuyé sur A que tu le maîtrises :o

retrouves les stp [[sticker:p/1lmh]]

Ahrijlaken
Ahrijlaken
Niveau 9
07 mai 2016 à 09:03:54

Que ça soit un FPS, un MOBA ou un jeu de combat tu as beau jouer sur la même map et utiliser le même perso ... chaque match est différent.

Si tu te lasse, ça vient de toi et pas du jeu.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
07 mai 2016 à 09:11:47

OMFG je regarderais ce soir, je promets rien, j'ai vu ca au détour d'un forum, mais je ne sais plus lequel. ( le plus impressionnant était le Lucio, un niveau de maîtrise assez violent )

Disons que perso, je peux comprendre qu'on trouve le jeu répétitif, mais pas pour les raisons que vous énnoncez. Pour beaucoup, vous n'avez pas compris que c'est uniquement un jeu à skill cap comme un DOTA ou un LOL, qui est destiné a être joué sur très peu de map, et dans très peu de modes, la encore, coomme un CS, un UT ou un Quake.

Pour beaucoup, vous faites le raccourcis " 40-60euros = contenu ", et donc vous attendez du PVE, une orientation MOBA, et ce genre de demande farfelue.
Vu l'orientation du jeu, en théorie, votre argent il passe dans un jeu qui soit calibré pour la compétition ( même si blizzard le casualise ), avec des perso bien équilibrés, des maps élaborées, un netcode en béton, un matchmaking infaillible etc...

Je peux comprendre la lassitude étant donné que pas mal de points cités a l'instant, ne sont pas respectés. Mais pour ceux qui attendent des trucs farfelus style MOBA, PVE, un perso tous les 3 jours etc... a mon avis vous vous trompez complétement de jeu ( d'ou la lassitude sans doute )

PatriaFamilia
PatriaFamilia
Niveau 20
07 mai 2016 à 09:28:23

Je trouve le jeux chiant perso il est même pas lassant, il est juste trop prévisible.
les cartes sont de base inintéressante et autorise tellement peux de créativité que tu tournes très vite en rond

Tu fais un full team ouais super.. 6 joueurs c'est loin d’être fou sur un FPS en matchmaking, oui parce que le mm vs serv dédié il y a pas photo c'est à chier tu peux pas jouer entre habitués est élever le niveau de jeu de façon drastique.

La progression ?

Les persos sont super simple à jouer(thx blizz) les armes très simple à maitriser(thx blizz) il y a aucun gameplay/action que je trouve inaccessible pour un joueur qui a déjà saigné quake/ut/tribes.

Le jeux et les déplacements sont juste trop lent, les damages trop haut du coup les fights sont soporifiques et répétitif dans leurs façon de se dérouler(+ maps inintéressante = 0 créativité)....bref c'est du blizz qui vise le gros de son audience quoi.

L'E-sport je m'en fou, j'y vois aucun intérêt à 25 ans je suis trop vieux pour m'y intéresser et pour le visionnage j'ai autre chose à faire de mon temps..
Le côté social est inexistant, mm + match en petit comité bon courage pour sociabiliser c’est une usine...

Qui plus est la partie technique(netcode) est à la ramasse "blabla c’est une bêta" NON, c'est une démo à ce stade donc on stop la mauvaise foi et on admets que le jeux à des lacunes sur cette partie.

Peux de chance de voir un SDK pour modder/créer des cartes/mode de jeux et casser l'ennui.

Bref, je vois pas pourquoi j'irais dessus.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
07 mai 2016 à 09:43:20

Le 07 mai 2016 à 09:28:23 PatriaFamilia a écrit :
Je trouve le jeux chiant perso il est même pas lassant, il est juste trop prévisible.
les cartes sont de base inintéressante et autorise tellement peux de créativité que tu tournes très vite en rond

Tu fais un full team ouais super.. 6 joueurs c'est loin d’être fou sur un FPS en matchmaking, oui parce que le mm vs serv dédié il y a pas photo c'est à chier tu peux pas jouer entre habitués est élever le niveau de jeu de façon drastique.

La progression ?

Les persos sont super simple à jouer(thx blizz) les armes très simple à maitriser(thx blizz) il y a aucun gameplay/action que je trouve inaccessible pour un joueur qui a déjà saigné quake/ut/tribes.

Le jeux et les déplacements sont juste trop lent, les damages trop haut du coup les fights sont soporifiques et répétitif dans leurs façon de se dérouler(+ maps inintéressante = 0 créativité)....bref c'est du blizz qui vise le gros de son audience quoi.

L'E-sport je m'en fou, j'y vois aucun intérêt à 25 ans je suis trop vieux pour m'y intéresser et pour le visionnage j'ai autre chose à faire de mon temps..
Le côté social est inexistant, mm + match en petit comité bon courage pour sociabiliser c’est une usine...

Qui plus est la partie technique(netcode) est à la ramasse "blabla c’est une bêta" NON, c'est une démo à ce stade donc on stop la mauvaise foi et on admets que le jeux à des lacunes sur cette partie.

Peux de chance de voir un SDK pour modder/créer des cartes/mode de jeux et casser l'ennui.

Bref, je vois pas pourquoi j'irais dessus.

Donc vu comment tu t'exprimes, on comprend bien que le jeu n'est pas fait pour toi.... ouai mais y'a touuut les autres aussi, et visiblement c'est pour eux que le jeu est fait, donc ça tombe bien ;)

Reaver13
Reaver13
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:31:50

J'hésite à l'acheter, j'ai peur de m’ennuyer vu le peut de contenu
Je trouve qui ya trop peu de modes et de truc à faire, genre mettre des succès, quêtes chaque jours avec récompenses, pouvoir débloquer plus de trucs comme des titres ou skin d'armes, un mode pve même si c'est pas foufou, et ect...

Vous me le conseiller quand même ? j'ai aimé la beta mais j'ai surtout peur pour le futur du jeu.

Armitages
Armitages
Niveau 8
23 mai 2016 à 19:33:59

Perso je joue depuis Octobre, j'ai l'accés depuis présque le début.

Les 3 premiers mois oui je jouer beaucoup, j'ai atteindre le lvl 120 et aprés ben ... sa deviens lassant oui x)

Surtout quand t'a d'autres jeux qui sortent, et que t'a envie de changer un peux, a force se jeux deviens lassant forcemment, car au final il est asser répétitif vous verrez :)

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:37:06

C'est marrant ceux qui prédisent un jeu lassant juste parce que eux se lassent :rire:

Jouer à CS, LoL, DOta, Hearthstone, etc etc.. c'est pareil, on répète les même trucs encore et encore, pourtant chaque game à un petit truc différent, et les gens continuent d'y jouer..

Donc les pseudo boules de cristales, si ça vous soul, vous arrêtez de jouer, mais stop spam vos topic, lololool bide du jeu parce que moi ça me lasse, vous êtes pas le centre du monde :-)))

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
23 mai 2016 à 19:41:05

Et puis jouer des semaines/mois à un jeu et arriver à s'en lasser c'est limite normal, en particulier avec des jeux orienté action à la mécanique volontairement répétitive.

Ca ne veut pas dire que le jeu est mauvais.
Ca ne veux pas dire que c'était une erreur de l'acheter.

Mais surtout, ça ne veux pas dire qu'on n'y reviendra pas pour une nouvelle période frénétique entre deux pauses ou l'on est allé voir ailleurs à cause de la "lassitude".

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment