CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lassitude...

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:51:38

Le 06 mai 2016 à 21:48:00 ToOnY95 a écrit :
Je comprends ton point de vue mais c'est sur ya des façons plus sympa de l'exprimer, après j'ai dis que je jouer déjà avec deux potes excuses moi j'adapte pas mon nombre d'amis aux jeux auquel je joue mais plutôt l'inverse. Maintenant un jeux console donc DE SALON on doit pouvoir y jouer seul sans se faire chier au bout de deux jours.

Sauf que c'est un jeu pour PC. Donc bon...

Sinon pour ma part, je trouve le jeu lassant uniquement lorsque ma team et moi perdons parce-que nous ne jouons pas correctement (j'entends par là que 3 des gars pick des persos que pour le kill même lorsque l'on se fait rouler dessus). J'ai trouvé deux ou trois personnes qui ont comprit comment fonctionnait le jeu, et quand je joue avec eux je m'amuse même lorsque l'on perd, 3 gars sur une liste de 20 venant de JVC, le reste voulant que pick des personnages de CoD. Faut le faire.

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 21:54:11

C'était un jeux PC, ça ne l'est plus uniquement.

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 21:57:02

Je ne jou plus sur PC la console reste mon seul petit kiff de temps à autre, et je me disais o top enfin le jeux que bcp attendent sur console mais en deux jours ta fait le tour sur console.

Dragonark
Dragonark
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:59:48

J'ai joué a OW depuis la CBT01 et je me suis amusé comme un p'ti fou !
Mais cette CBT n'a pas duré longtemps pour s'envoler en fin d'année.

Quand il est revenu en CBT02 avec un systeme de progression et tout, j'ai rejoué 10h max sur le jeu avant de m'ennuyer.

Là, avec l'open beta j'imagine même pas le kikoo festival qui croient que c'est du deathmatch...
Mouais, OW sera sans moi, dommage j'avais la hype.

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 22:04:08

Je suis pas le seul donc à trouver se jeux lassant.

Irgalf
Irgalf
Niveau 29
06 mai 2016 à 22:15:43

Moi je m'amuse toujours autant, et je pense encore plus avec les rankeds ! Après le jeu peut pas plaire à tout le monde c'est normal, on a pas tous les mêmes goûts et encore heureux.

Maladash
Maladash
Niveau 6
06 mai 2016 à 22:25:50

c'est de la merde ce jeu, déçu au possible

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
06 mai 2016 à 22:53:28

Le 06 mai 2016 à 20:19:24 ToOnY95 a écrit :
Nous sommes trois à jouer en team et à penser pareil.

Vous êtes trois et vous jouez en team, vous n'êtes donc pas une référence....

ComboPC
ComboPC
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:00:49

Le truc c'est qu'on a l'impression que c'est plein au début, et en fait pas vraiment.
Ca viendra avec le temps, j'espère.

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 23:02:30

J'ai jamais eu la prétention de nous qualifier de références. Mais t'en ai pas une non plus c'est sur.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
06 mai 2016 à 23:47:12

Le jeu a de quoi être lassant, c'est un fait.

Y a que 3 modes de jeux et les persos sont pas super profonds individuellement (mais c'est pas du deathmatch, donc osef).
Le système de progression est quasi inexistant car il n'apporte rien (c'est pas un point négatif à mon sens, mais je comprends que c'en soit un pour d'autres).

Overwatch c'est le jeu vidéo sous sa première forme, le plaisir. Tu joues pas pour progresser, débloquer des choses, mais pour t'amuser, tout simplement. Alors oui, pour les joueurs solo ça restera une passade, un jeu parmi tant d'autres. Mais pour les gros joueurs de FPS, qui aiment jouer en team, ils ont de l'or sous les doigts.

Le jeu est bien pensé, les persos peuvent avoir des synergies, le gameplay est pensé pour le teamplay. Les maps sont très hétérogènes, y a que les modes de jeux qui sont risibles.
Y a pas à débattre sur la lassitude, car ça dépend des gens. Jouer solo, oui c'est lassant, mais comme n'importe quel jeu uniquement multijoueur qui n'a pas de système de progression (ne pas parler des RPG multi donc).

Dans Overwatch, y a rien à débloquer, juste à s'amuser. Si les gens s'amusent plus, c'est pas grave, ça ne se critique pas. Le contenu est pas folichon, mais le jeu est plaisant à jouer, et c'est tout ce qui compte.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
07 mai 2016 à 00:06:54

Et s'étoffera avec les années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 00:08:47
  • De nouvelles maps (quelques une encore quand même...)
  • D'autres modes: compétitif, vols de drapeaux, match à mort....
  • Des perso': tout les mois sinon c'est mort
  • Des compétitions, ect...

J'ai résumé au dessus ce qui selon moi est nécessaire pour la survie du jeu.
Je penses cependant que la communauté va se lasser, je pensais l'achetais après avoir passé 3 excellentes heures dessus mais je m'ennuie déjà...
Attendez minimum un mois avant de l'acheter, 60€ quand même :hap:.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
07 mai 2016 à 01:46:36

Je comprends pas vraiment le raisonnement en fait.

CS = 4 armes ( ak m4 deagle et awp ) - 10 maps - un mode de jeu - 15 ans d'existence
LoL = une centaine de perso - 1 map - un mode de jeu - 6 ans d'existance
Quake 3 = 15 aine de map ( sans compter osp etc ) - 1 mode de jeu principal - 17 ans d'existence

etc etc etc

Bref, j'ai l'impression que les gens attendait un truc bizzare MMO FPS MOBA, que Blizzard n'a jamais annoncé d'ailleurs, et qui tombe de haut car le contenu est celui d'un...FPS orienté teamplay.

Je usis d'accord pour dire que ca manque d'un petit mode CTF voir Deathmatch, mais a part ca...:o

Phallussus
Phallussus
Niveau 7
07 mai 2016 à 01:50:45

Le 07 mai 2016 à 01:46:36 miyo-sama a écrit :
Je comprends pas vraiment le raisonnement en fait.

CS = 4 armes ( ak m4 deagle et awp ) - 10 maps - un mode de jeu - 15 ans d'existence
LoL = une centaine de perso - 1 map - un mode de jeu - 6 ans d'existance
Quake 3 = 15 aine de map ( sans compter osp etc ) - 1 mode de jeu principal - 17 ans d'existence

etc etc etc

Bref, j'ai l'impression que les gens attendait un truc bizzare MMO FPS MOBA, que Blizzard n'a jamais annoncé d'ailleurs, et qui tombe de haut car le contenu est celui d'un...FPS orienté teamplay.

Je usis d'accord pour dire que ca manque d'un petit mode CTF voir Deathmatch, mais a part ca...:o

surtout que cs go 10 euros et LoL gratos

Overwatch = 40 euros

floflo144
floflo144
Niveau 51
07 mai 2016 à 01:51:43

Sur CS c'est quand même moins brouillon quoi, tu peux facilement orienté ça eSport (quoique CS je m'en suis déjà lassé)

LoL c'est pareil, maj ultra fréquente, nouveau champion tout les mois et demi/2 mois, rework fréquent, meta qui change etc...

Quake 3, bah c'est Quake 3 quoi.

Sur OW on connait rien sur les délais de blibli mais la beta on en fait vite le tour et le seul truc en plus qu'il y aura sur la version finale c'est le compétitif

Donc à voir.

S0URY
S0URY
Niveau 13
07 mai 2016 à 01:54:50

Je suis assez d'accord avec miyo-sama , de plus ce n'est qu'une beta, alors attendez les prochains modes de jeu, les futurs contenus (héros ou skins), etc.. pour pouvoir réellement juger du jeu dans sa globalité.

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
07 mai 2016 à 02:02:14

Le 07 mai 2016 à 00:08:47 EatBagel a écrit :

• De nouvelles maps (quelques une encore quand même...)
  • D'autres modes: compétitif, vols de drapeaux, match à mort....
  • Des perso': tout les mois sinon c'est mort
  • Des compétitions, ect...

J'ai résumé au dessus ce qui selon moi est nécessaire pour la survie du jeu.
Je penses cependant que la communauté va se lasser, je pensais l'achetais après avoir passé 3 excellentes heures dessus mais je m'ennuie déjà...
Attendez minimum un mois avant de l'acheter, 60€ quand même :hap:.

Tout est dit.
Je rajouterais des phases de picks/ban en ranked.
Je laisse le bénéfice du doute au jeu, comme dit sur un commentaire plus haut, je m'ennuie quand je pick Mercy et que je vois mon Reinhart foncé dans la team ennemi sans son Shield comme un cretin.

Bref comme bcp de jeu à objectif, je m'ennuie quand mes mates jouent le kill...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 02:05:17

Le pblm c'est surtout que les parties sont trop courte et ca devient lassant de trainer dans les menus plus que sur le jeu... sinon j'aime bien le jeu en soit perso mais je n'ai que deux h de jeux donc je ne peux pas parler de lassitude en soit

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
07 mai 2016 à 02:30:54

Si sa te fais chier d'attendre dans les menus tu as une option qui peut te mettre dans un mode échauffement pour patienter.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment