CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lassitude...

floflo144
floflo144
Niveau 51
06 mai 2016 à 20:57:02

Après je dis pas que le jeu est mauvais hein, mais je pense que le jeu a été overhypé, déjà à cause d'un souci de comm', on annonce pas un jeu 2 ans et demi avant qu'il sorte hein, c'était beaucoup trop long, et en plus parce qu'ils nous ont vendus le jeu comme si ça allait être LE meilleur jeu qu'ils ont jamais créé

Sachant que WoW arrive vers ses derniers jours, plus que 2 extensions et c'est fini.

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
06 mai 2016 à 20:59:30

regarde mes poste je parle meme pas d'overwatch je dis juste que t'es l'archétype du mec nul + con .

Quand on fais des interview dans n'importe quel domaine on interroge un mec avec de l'expérience, qui a fait ses preuves... Pas Jean Péon qui se leve le matin et chie sa pensée sur internet

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 20:59:44

Exactement ils ont fait leurs opérations commercial mais ça a pas bosser trop dur sur le sujet, peut être que leurs politique économique qui vise plus que l'argent et non le divertissement se fait ressentir.

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 21:00:57

Mais j'ai le droit de donner mon avis sur une beta, t pas content et après ? Ça s'arrête là.

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 21:01:43

Lol ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 21:05:44

Cartes trop petites, parties expéditives, c'est le foutoir... rien a voir un Battlefield ou je peux passer une nuit entière dessus :bave:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:05:45

Le 06 mai 2016 à 20:20:35 Puceau-Senpai a écrit :
Franchement en une heure t as fais le tour du jeu
le jeu est lassant sur le long terme
je m'attendais a mieux de la part de blizzard
a moins qu'ils sortent 300 héros je vois pas comment on peut y jouer plus d'1 mois

C'est vrai, un peu comme Team Fortress 2 quoi... Euh wait

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

floflo144
floflo144
Niveau 51
06 mai 2016 à 21:07:33

Le 06 mai 2016 à 21:05:45 resident_gab a écrit :

Le 06 mai 2016 à 20:20:35 Puceau-Senpai a écrit :
Franchement en une heure t as fais le tour du jeu
le jeu est lassant sur le long terme
je m'attendais a mieux de la part de blizzard
a moins qu'ils sortent 300 héros je vois pas comment on peut y jouer plus d'1 mois

C'est vrai, un peu comme Team Fortress 2 quoi... Euh wait

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]

On a jamais dit que TF2 n'était pas lassant hein, puis au moins t'as des chapeaux [[sticker:p/1kki]]

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:13:01

Le 06 mai 2016 à 20:34:37 fonzday a écrit :
Comme cela a été dis plus haut , pour moi overwatch sera un jeu "ont se fait une petite partie ?" Au même titre que rocket league ou autre titre dans se genre la , sauf que ceux ci n'ont pas la prétention de se vendre 70 euro , comme à son habitude blizzard vois gros , toujours trop gros .

Essais plutôt 40$

On a jamais dit que TF2 n'était pas lassant hein, puis au moins t'as des chapeaux

Un paquet de jeu sont lassant si tu n'accroche pas :ok:

Moi perso, ça me lasse de me faire 2-shot kill dans Dark Soul, j'y suis pas doué et je me suis forcé à faire une partie du jeu... Vue le nombre d'heure qu'un ami a mis dessus, je suis pas mal sur que nos avis diffère là dessus

P.S. Les skins dans un FPS [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 06 mai 2016 à 21:14:28 par Resident_gab
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 21:13:52

Perso je mettrai du temps à m'en lasser mais je compte alterner avec d'autres titres (Battlefield, Wow, Rocket League et sans parler des jeux solo) afin d'éviter la lassitude.

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:18:24

Un peu comme l'auteur. Je me suis très rapidement lassé. Le jeu est bon et l'univers Overwatch est passionnant mais après quelques parties, je m'ennuie. Ça a été pareil sur TF2. Je ne dois pas être client de ce genre de jeu. Je vais essayer de tester Lawbreakers quand je pourrais. Et si lui non plus ne me plaît pas, je vais probablement devoir me faire une raison concernant les fast FPS [[sticker:p/1lmk]]

eltharin
eltharin
Niveau 21
06 mai 2016 à 21:31:23

Le 06 mai 2016 à 20:12:17 ToOnY95 a écrit :
Tuera se jeux et c'est certain elle se fait ressentir sur la bêta, on est que le 6, elle est sortie le 3, c'est dur.

Je suis dessus depuis le 27 Octobre (avec quelques streamers de chez GamersOrigin). On est tous à plus de 200h de jeu (et certains ont même plus du double), et aucun de nous n'a encore envie de raccrocher.

C'est un jeu qui trouve sa dimension dans le teamplay. Il faut (de ma propre expérience), être 3 minimum pour bien bien s'amuser, et 4 dans l'idéal (plus c'est prendre le risque de tomber sur des teams).

Le 06 mai 2016 à 20:26:50 ToOnY95 a écrit :
Par contre pour l'appréhension des perso désolé mais c'est ultra accessible en une heure ta fait le tour de ton perso, à moin d'avoir des lacunes.

Le jeu est très accessible, mais après 100h j'avais pas encore maitrisé chaque perso et c'est d'ailleurs toujours pas le cas, même si je maitrise la quasi totalité. (même si on peut mettre ça aussi sur le dos des préférences de persos et d'autres dont le gameplay ne nous convient pas).

eltharin
eltharin
Niveau 21
06 mai 2016 à 21:33:00

Le 06 mai 2016 à 21:18:24 Djkaiser a écrit :
Un peu comme l'auteur. Je me suis très rapidement lassé. Le jeu est bon et l'univers Overwatch est passionnant mais après quelques parties, je m'ennuie. Ça a été pareil sur TF2. Je ne dois pas être client de ce genre de jeu. Je vais essayer de tester Lawbreakers quand je pourrais. Et si lui non plus ne me plaît pas, je vais probablement devoir me faire une raison concernant les fast FPS [[sticker:p/1lmk]]

Profite de la beta ouverte pour tester avec deux ou trois de tes potes si possible. Tu verras le jeu autrement :) (seul je confirme, il est chiant très rapidement).

Shokh
Shokh
Niveau 11
06 mai 2016 à 21:35:34

Le 06 mai 2016 à 20:17:46 KatsuZoneHantee a écrit :
S'ils ne sortent pas régulièrement des perso/map, ce sera la lassitude oui, wait and see

ptdr sur LoL c'est la même map depuis la bêta :(

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:41:45

La lassitude, oui ça c'est sur ...
A dans 400 heures donc :)

Destroyer78125
Destroyer78125
Niveau 3
06 mai 2016 à 21:42:40

PUTAIN MAIS JOUEZ A 6 OK 6 PAS A 2 OU 3 A 6...

Voilà j'ai tout dit moi aussi ça me casse vite les couilles de jouer tout seul mais DEVINE QUOI ?

C EST UN JEU D EQUIPE donc tu vas en premade avec tes putains de potes si tu en as et tu vas profiter pleinement d'un jeu magique.

En vocal tu rigoles et tu surkiffe quand les games sont sérrés au lieu de camper sur ta position (jeu de mot de merde) et de répéter que tu es lassé merde quoi...

Maintenant tu peux me dire que mon comportement était déplacer mais je suis désolé vous me cassez tous les couilles à croire que en 20 min vous avez finis d'exploiter les mécaniques d'un perso et que le jeu est chiant mais là encore c'est un jeu d'équipe ou la coopération mène a la victoire.

Après si tu préfères tout faire toi mêle retourne sur la référence de tout les trashtalk qui ne jurent que par call of

Phallussus
Phallussus
Niveau 7
06 mai 2016 à 21:44:57

Le 06 mai 2016 à 21:35:34 Shokh a écrit :

Le 06 mai 2016 à 20:17:46 KatsuZoneHantee a écrit :
S'ils ne sortent pas régulièrement des perso/map, ce sera la lassitude oui, wait and see

ptdr sur LoL c'est la même map depuis la bêta :(

omg

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 21:48:00

Je comprends ton point de vue mais c'est sur ya des façons plus sympa de l'exprimer, après j'ai dis que je jouer déjà avec deux potes excuses moi j'adapte pas mon nombre d'amis aux jeux auquel je joue mais plutôt l'inverse. Maintenant un jeux console donc DE SALON on doit pouvoir y jouer seul sans se faire chier au bout de deux jours.

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 21:50:40

Donc j'imagine bien que moi qui joue seul ou en groupe, jle trouve lassant et ce avec des arguments pas juste parce-que c'est blizzard, j'imagine pas le nombre de personnes qui jouent seule et qui on du être déçu.

ToOnY95
ToOnY95
Niveau 4
06 mai 2016 à 21:50:53

Donc j'imagine bien que moi qui joue seul ou en groupe, jle trouve lassant et ce avec des arguments pas juste parce-que c'est blizzard, j'imagine pas le nombre de personnes qui jouent seule et qui on du être déçu.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment