CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déception

Jacky998
Jacky998
Niveau 2
05 mai 2016 à 23:49:19

On a vendu ce jeu comme étant génial mais franchement après avoir testé la beta je suis gravement déçu.
C'est mou les personnages ne sont pas très fun a joué et les objectifs inintéressants.
Virer côté moba aurait rajouté de l'intérêt.

ash--
ash--
Niveau 22
05 mai 2016 à 23:50:33

Virer côté moba aurait rajouté de l'intérêt.

:dpdr:

Message édité le 05 mai 2016 à 23:51:03 par ash--
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 23:50:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462485053-saitama-ok.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 12:53:08

BREF

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:56:34

je suis plutot d'accord, pour moi les personnages sont terribles, et leur compétences aussi, mais pour un FPS à objectif comme celui là, c'est pas du tout terrible. Et les maps sont quand même pas super inspirées.

Avec ces persos, on aurait pu avoir un mmo FPS d'enfer ; surtout avec l'expérience et le talent de blizzard !

J'ai annulé ma préco, je me vois mal dépenser 50 balles pour ce jeu...

Fidalgo
Fidalgo
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:39:56

Moi j'ai jamais eu véritablement le sentiment de jouer de véritables objectifs. Après, bon, ça doit être autre chose que de prendre une position face à une bonne équipe, mais j'ai encore pas ressenti la même chose que sur mes autres FPS.
Puis je trouve les medecins assez peu impliqué dans le combat. Il healent. J'adore jouer medecin en général et carry mon équipe en défense, mais là, jouer Ange ça a l'air particulièrement chiant :(

guinilik
guinilik
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:39:57

Sans pour autant être aussi catégorique que certain ici, je pense aussi que le jeu est une petite déception...

Il est vraiment prenant les perso super inspiré et l'ambiance rien à dire, mais il manque vraiment des modes de jeu qui mettent justement en avant les pouvoirs de certains. Au final on est concentré sur de petites zones à reculé ou avancé en fonction de l'objectif. J'extrapole mais si on avait eu des maps à la Battlefield (ok j'ai parlé d'un autre FPS qui n'a absolument rien en commun avec OW ne vous arrêtez pas à ca, merci) et + de joueurs ça aurait pu permettre à des compétences d'être vraiment utiles

Ici j'ai vraiment l'impression que l'aspect stratégique se perd que seul la compo (et le talent ofc) est vraiment utile les maps en mode couloir ne permettent pas de contourner l'adversaire où le prendre de vitesse par exemple.

Pour moi énormément de potentiel mais mal exploité dans de petites arènes, et qui peut s'avérer lassant au final car on peut avoir la sensation de faire toujours la même chose dans des parties différentes.

Voila c'est mon ressenti, et si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez le partager sans soucis, car j'hésite vraiment à le prendre, ou non. :)

Message édité le 06 mai 2016 à 13:40:58 par guinilik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 13:48:55

Il est prévu que le jeu ait d'autres modes de jeu à l'avenir donc wait :)

Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
06 mai 2016 à 13:53:54

La BETA ne dispose que d'un mode de jeu, mais il y en aura 3 à la sortie definitive. et plus à venir ensuite. Vous n'espériez pas tout avoir dès le début, et gratuitement... Si ? :)

"Le monde aura toujours besoin de héros."

Message édité le 06 mai 2016 à 13:54:29 par Lena-Oxton
FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 35
06 mai 2016 à 14:00:44

J'aimerais savoir si Blizzard compte implanter d'autres champions dans le jeu ? :(

Salutcava_2014
Salutcava_2014
Niveau 16
06 mai 2016 à 14:07:51

Oui vdd

FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 35
06 mai 2016 à 14:25:53

Le 06 mai 2016 à 14:07:51 Salutcava_2014 a écrit :
Oui vdd

Merci, je doutais un peu du contraire mais bon on sait jamais avec eux [[sticker:p/1jnh]]

vance640
vance640
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:29:39

je plussoie avec l'auteur....j'ai joué 20mn et je m'eclate 1000 fois plus sur Dirty bomb qui est 10000 fois plus péchu et stratégiquement à la fois plus simple plus fun et plus vicieux...En plus excusez moi mais c'est mega lent le gameplay..Dans dirty tu peux sauter contre les murs et les sauts font partie intégrante du skill c'est vraiment sympa :)
Et puis désolé mais un jeu qui ne permet pas de visée avec le bouton droit pour faire des head shot :malade:

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:37:28

Tu t'ai fais un avis en jouant seulement 20 minutes ? Le temps d'une game aller retour quoi.

DaziAwesome
DaziAwesome
Niveau 4
06 mai 2016 à 14:51:39

Le 06 mai 2016 à 14:29:39 vance640 a écrit :
je plussoie avec l'auteur....j'ai joué 20mn et je m'eclate 1000 fois plus sur Dirty bomb qui est 10000 fois plus péchu et stratégiquement à la fois plus simple plus fun et plus vicieux...En plus excusez moi mais c'est mega lent le gameplay..Dans dirty tu peux sauter contre les murs et les sauts font partie intégrante du skill c'est vraiment sympa :)
Et puis désolé mais un jeu qui ne permet pas de visée avec le bouton droit pour faire des head shot :malade:

Oui, cest vrai que les cs sont aussi :malade: : Arrête tes conneries un peu. Le fais de pas devoir clique droit, cest ce qui rend le jeu si dynamique dans le cas de overwatch.

elyaz
elyaz
Niveau 6
06 mai 2016 à 14:56:30

Le 06 mai 2016 à 13:53:54 Lena-Oxton a écrit :
La BETA ne dispose que d'un mode de jeu, mais il y en aura 3 à la sortie definitive. et plus à venir ensuite. Vous n'espériez pas tout avoir dès le début, et gratuitement... Si ? :)

Non la béta contient l'intégralité des modes de jeu, cf FAQ blizzard

Lena-Oxton
Lena-Oxton
Niveau 7
06 mai 2016 à 15:01:08

Le 06 mai 2016 à 14:56:30 Elyaz a écrit :

Le 06 mai 2016 à 13:53:54 Lena-Oxton a écrit :

Non la béta contient l'intégralité des modes de jeu, cf FAQ blizzard

On m'aurait menti ? :)

Je retrouve les infos et je t'envoie un lien.

Hanken
Hanken
Niveau 18
06 mai 2016 à 15:17:19

Si tu veux un peu plus d'objectif et un coté moba je t'invite grandement à essayer Battleborn qui est frais !

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
06 mai 2016 à 15:23:24

Comme dis plus haut mais la je dois le remettre parce que sa vaut de l'or :

"Un jeu ou tu peux pas viser :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: "

Réponse d'une personne intelligente :"Oui, c'est vrai que les cs sont aussi :malade: " :rire2:

Vos commentaire n'ont pas l'air d'avis objectifs mais plus de vérité générale ce qui est très embêtant pour moi (après ce n'est peut être que moi !?).

Bref pour ceux qu'on a vu déjà répondre sur trois posts différents juste pour dire que c'est de la merde encore et encore on a compris et enregistré vos ressentis envers ce jeux, vous pouvez passer votre chemin maintenant et retourner pratiquer une activité quelconque qui vous enchante et vous émerveille (dommage que ce ne soit pas en jouant a Overwatch).

Bonne continuation a tous :ok:

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
06 mai 2016 à 15:24:08
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport