Sans pour autant être aussi catégorique que certain ici, je pense aussi que le jeu est une petite déception...
Il est vraiment prenant les perso super inspiré et l'ambiance rien à dire, mais il manque vraiment des modes de jeu qui mettent justement en avant les pouvoirs de certains. Au final on est concentré sur de petites zones à reculé ou avancé en fonction de l'objectif. J'extrapole mais si on avait eu des maps à la Battlefield (ok j'ai parlé d'un autre FPS qui n'a absolument rien en commun avec OW ne vous arrêtez pas à ca, merci) et + de joueurs ça aurait pu permettre à des compétences d'être vraiment utiles
Ici j'ai vraiment l'impression que l'aspect stratégique se perd que seul la compo (et le talent ofc) est vraiment utile les maps en mode couloir ne permettent pas de contourner l'adversaire où le prendre de vitesse par exemple.
Pour moi énormément de potentiel mais mal exploité dans de petites arènes, et qui peut s'avérer lassant au final car on peut avoir la sensation de faire toujours la même chose dans des parties différentes.
Voila c'est mon ressenti, et si vous n'êtes pas d'accord vous pouvez le partager sans soucis, car j'hésite vraiment à le prendre, ou non. 
Message édité le 06 mai 2016 à 13:40:58 par guinilik