CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de ban?

kooks11
kooks11
Niveau 7
05 mai 2016 à 23:38:08

Blizzard Pourrait envisager un système où l on peut ban 3 héros au max ? Ca changerais peut être certaines partie comme plus voir bastion , avant un nerf ^^ vous en pensez quoi ?

ash--
ash--
Niveau 22
05 mai 2016 à 23:48:00

Vous en avez pas marre de pleurer pour des nerfs après 3h de jeu ?

elyoss
elyoss
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:51:06

Un système de ban n'a rien à faire dans un fps. Même si j'aimerai bien pouvoir ban ces bastions de merde qui pourrissent complètement le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 23:53:20

Euh... vous allez trop loin quand même [[sticker:p/1kki]]
D'abord, vous demandez l'impossibilité d'avoir des doublons ( je suis tout à fait d'accord )
Puis vous voulez l'impossibilité de changer de héros en game ( pas trop d'accord )
Et maintenant vous voulez ban des héros [[sticker:p/1jne]] ?

wantout972
wantout972
Niveau 7
06 mai 2016 à 00:14:09

bastion a rien d'imbatable franchement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 00:17:21

Hmmm c'est pas assez 3... Il faudrait pouvoir ban 15 Persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 00:18:32

Le 06 mai 2016 à 00:17:21 Pinn53 a écrit :
Hmmm c'est pas assez 3... Il faudrait pouvoir ban 15 Persos.

• Ban 20 persos et garder bastion :ok:
blorks421
blorks421
Niveau 19
07 mai 2016 à 14:02:47

Pas de doublon en ranked serait bien

Bass_301
Bass_301
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:27:58

Le 07 mai 2016 à 14:02:47 blorks421 a écrit :
Pas de doublon en ranked serait bien

Seulement en ranked ouais, que le mode normal reste un peu plus libre.

Phallussus
Phallussus
Niveau 7
07 mai 2016 à 14:31:29

bof un systeme de ban alors qu'il y a seulement 21 persos c'est limite je trouve

arknao
arknao
Niveau 5
07 mai 2016 à 14:39:23

https://www.twitch.tv/esl_alphacast/v/64933031

Bastion trop fort? Mattez cette redif à partir de 1h08m00

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:43:03

Vous voulez pas un système pour gagner en appuyant sur une touche tant qu'à faire ?

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:56:31

C'est la meilleure ça, bannir quelqu'un parce-qu'il aime jouer avec un personnage en particulier. On aura vraiment tout vu sur JVC, l'auteur si tu pleures comme ça alors c'est pas Bastion qui a un problème, c'est toi.

Perso j'aime jouer Pharah, Faucheur et aussi Ange de temps en temps lorsque j'ai envie de soutenir l'équipe, il m'arrive parfois de me faire poutrer par Fatale ou Bastion sans comprendre ce qu'il m'arrive, et je ne viens pas m'en plaindre sur le forum à faire du Ouin Ouin inutile !

Si tu n'acceptes pas tes morts en jeu, alors changes de jeu tout simplement.

EDIT : Puis il n'y a pas de perso plus cheaté qu'un autre, il y a juste des joueurs qui savent faire la différence, c'est tout.

Have fun. :play:

Message édité le 07 mai 2016 à 14:57:54 par Orochimaru59
kooks11
kooks11
Niveau 7
13 mai 2016 à 03:55:21

moi je pense qu a l avenir avec plus de perso bien entendu ce serait tellement plus fun de ban au moins 1 perso , admettons je ban reinhart sur du convoi , les équipes doit changer de stratégie et ansi de suite , je veux en venir a la , que toute les games ne ce ressemble pas.

soIas
soIas
Niveau 7
13 mai 2016 à 04:15:15

Le 07 mai 2016 à 14:56:31 Orochimaru59 a écrit :
C'est la meilleure ça, bannir quelqu'un parce-qu'il aime jouer avec un personnage en particulier. On aura vraiment tout vu sur JVC, l'auteur si tu pleures comme ça alors c'est pas Bastion qui a un problème, c'est toi.

Perso j'aime jouer Pharah, Faucheur et aussi Ange de temps en temps lorsque j'ai envie de soutenir l'équipe, il m'arrive parfois de me faire poutrer par Fatale ou Bastion sans comprendre ce qu'il m'arrive, et je ne viens pas m'en plaindre sur le forum à faire du Ouin Ouin inutile !

EDIT : Puis il n'y a pas de perso plus cheaté qu'un autre, il y a juste des joueurs qui savent faire la différence, c'est tout.

TU n'as pas compris [[sticker:p/1lmk]]

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
13 mai 2016 à 04:24:25

Le 07 mai 2016 à 14:56:31 Orochimaru59 a écrit :

Le terme "ban" employé ici n'est pas pour dire "bannir un joueur", mais bannir un personnage pendant une game (comme pour LoL) en gros, l'auteur proposes d'avoir un système permettant d'interdire 3 personnages durant un match de ranked au choix des joueurs présents dedans.

Par exemple, une équipe ne supporte pas les fatales? Eh bien elle pourra choisir de la ban. Quelqu'un ne supporte pas Reinhardt? Hop Ban aussi.

Je pense que, même si du premier coup d'oeil ça pourrait être intéressant, pour l'instant au vu des personnages indispensable (je pense surtout à Reinhardt) il serait contre productif et surtout castrateur de faire un système pareil.

kooks11
kooks11
Niveau 7
13 mai 2016 à 04:37:12

Oui c est clair que pour le moment c pas si simple d intégré ça vu le nombre de perso , mais à l avenir pk pas , et puis si il y a du Esport sur le jeux , ca le rendrais plus compétitif et plus interérresant , surtout de voir comment les équipes vont s organiser stratégiquement etc etc

forkstorm
forkstorm
Niveau 10
13 mai 2016 à 08:41:31

j'avoue que sa me fait chier quand je voit 3 fatale dans mon équipe, mais bon, une équipe de 6 bastions n'a rien d’imbattable au contraire vous avez qu'à prendre des genji et ils vont se tuer tout seul :oui:
Mais je suis pour le fait d'interdire les doublons en ranked, ou du moins les limiter à 2

Tetsuo7
Tetsuo7
Niveau 6
13 mai 2016 à 08:50:21

Non non et non, ca va finir comme lol et smite sinon, s'imaginer je veux prendre Chacal et le mec en face ou dans mon equipe dégaine plus vite et je ne peux pas le prendre ? Ou s'il le ban ? Pas envie de me taper les autres perso si je veux jouer chacal uniquement pendant cette game [[sticker:p/1kki]]

kooks11
kooks11
Niveau 7
13 mai 2016 à 09:38:05

Le 13 mai 2016 à 08:50:21 Tetsuo7 a écrit :
Non non et non, ca va finir comme lol et smite sinon, s'imaginer je veux prendre Chacal et le mec en face ou dans mon equipe dégaine plus vite et je ne peux pas le prendre ? Ou s'il le ban ? Pas envie de me taper les autres perso si je veux jouer chacal uniquement pendant cette game [[sticker:p/1kki]]

l idée c est que tu peux pick le meme perso de l' équipe d 'en face, genre toi tu joue ton chacal et le mec en face aussi

, mais admettons que ta fait une game de fou avec ton chacal , ta emmerder toute l équipe , bref t super chaud avec , et bien pour le match retour je le ban pour que tu joue autre chose , et la ca devient intéressant ^^ tu vois ou je veux en venir .

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment