CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUIDE : Pharah

JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
06 mai 2016 à 00:02:58

maj + clic gauche + clic droit
maj + à
Killing spree

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:04:49

putain j'suis tellement d'accord [[sticker:p/1jng]]

NiceTryGlados
NiceTryGlados
Niveau 10
06 mai 2016 à 00:07:04

Ce perso il est skill, ok ? Genre t'as tous ces noobs qui doivent viser le corps voire même la TETE pour tuer :rire:
Toi t'arrives, tu poses tes grosses boules sur la table et tu tires dans les PIEDS :ok:

T'as du mal ? L'equipe va prendre le point ? Pas de soucis. Tu attends qu'ils soient bien regroupés (bah oui ils ont pas le choix, pour capturer un point il faut être dessus :rire: ) Tu sautes et tu appuies sur A avec autant de skill que possible ! Ensuite tu tournes ta tête de façon a ce que dans ton écran y'ait le plus d'ennemis possible et hop ! Plus de team adverse :ok:

Un ennemi prend refuge derriere une porte ? Tes attaques frappent en AOE, tire partout dedans, strike :ok:

Un perso redoutablement skill :ok:

Message édité le 06 mai 2016 à 00:07:34 par NiceTryGlados
JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
06 mai 2016 à 13:56:41

Le seul truc un peu skillz à la limite c'est les airshot et encore les occasions sont rares

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
06 mai 2016 à 13:59:57

Ok la merde qu'on peut lire ici, pharah a un très bon skillcap

JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
06 mai 2016 à 14:21:31

Typical blibli fan.
Explique moi en quoi ses mécaniques sont complexes?
Ils ont enlevé tout ce qui faisait la profondeur du solly (gestion des dégats quand on RJ), aircontrol etc pour laisser les mêmes mécaniques en 1000x plus accessible. Argumente au lieu de dire "olol pharah c compliké a joué ty conné r1"

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:23:14

Le solly est très balanced en même temps.:hap:

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:19:35

J'ai pas dit que pharah était compliquée à jouer, d'ailleurs le jeu de manière globale est très accessible et c'est une politique volontaire de la part de blizzard qui veut qu'un max de joueurs joue à leurs jeux.
Le perso a des mécaniques simples mais tu verras une énorme différence entre un bon et un mauvais joueur de pharah.

Puis tu critiques mon manque d'argumentation mais si on fait comme toi tous les persos seront nobrain
olol mccree nobrain press a pentakill. e clic droit maj clic droit easy kill. olol lucio a ri1 a fer sa heal tou seule. olol reinhardt press clic droit gg wp. olol reaper press a gg.

bref ton post est poubelle, remet toi en question avant de rabaisser les autres :ok:

PS : et arrête de comparer TF2 à OW qui sont deux jeux qui sont très différents sur plein de points. C'est comme comparer LoL et Dota 2, c'est débile

Message édité le 06 mai 2016 à 17:24:09 par Grind3r
Dapidop
Dapidop
Niveau 10
06 mai 2016 à 17:29:19

Le 06 mai 2016 à 17:19:35 Grind3r a écrit :
J'ai pas dit que pharah était compliquée à jouer, d'ailleurs le jeu de manière globale est très accessible et c'est une politique volontaire de la part de blizzard qui veut qu'un max de joueurs joue à leurs jeux.
Le perso a des mécaniques simples mais tu verras une énorme différence entre un bon et un mauvais joueur de pharah.

easy to play, hard to master

:ok:

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:24:13

Tu voulais dire Junkrat? Tirer partout en bougeant ta souris comme un épileptique c'est balance c'est vrai, te faire OS en Zenyatta pour voir que le mec tir n'importe où, que ça rebondis partout, mais que ça va fatalement t'exploser dessus parce que t'es à côté et que tu fais pas parti du décors, c'est balance oui.

Overwatch est fait pour que tout le monde puisse tuer tout le monde, ça en est dommage. :non2:

Message édité le 06 mai 2016 à 18:24:46 par Boocakeyh
JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
06 mai 2016 à 19:01:31

Une énorme différence, laisse moi rire.
déjà je compare à tf2 sI je veux parce Ue la classe est clairement inspirée de ce jeu et ça c'est un fait.

qu'elle différence? t'as rien compris moi je critique le fait que sur quake par exemple ou même sur tf2 quand tu maîtrises l'autre te touche pas, parce que le gameplay est tellement profond pour chaque classe que la différence est VISIBLE.

alors évidement au bout de 10h de jeu tu joues mieux mais le skillcap de ce perso se résume à spammer les roquettes et à utiliser son e sur les heal ou pour rj quand t'as plus ton shft. waouh impressionnant.

Si tu trouvées que ya une profondeur dans son gameplay il t'en faut pas beaucoup. ça n'empêche que les pro la joueront mieuw que les.lambda.mais ça s'arrête là, shift. au bon moment planer en balançant des rocket sur la cible au choix et ultime, et ça tu peux pas le nier. Compare ça au gameplay du solider et viens me redire que c'est trop skillz mdrr.

JeanFousPasUne
JeanFousPasUne
Niveau 9
06 mai 2016 à 19:07:27

Pour clore le débat parce que tu tombes dans un troll obvious de ouf et que ça me fait de la peine oui la plupart des personnages ont une marge de progression très faible en terme de mécaniques et c'est peut être voulu mais c'est ça qui est décevant (et j'aime bien le jeu quand meme) mais c'est ce qui donne cette impression de déjà vu et de lassitude, ya beaucoup de perso pas originaux pour un sou et qui ont un gameplay pas profond du tout.

Et ça c'est du à l'accessibilité forcée du jeu, au nombre de skill réduits et aux ultime qui se stackent toute seules pour ralentir le snow ball de l'équipe qui gagne. Quand une pharah sors de derrière une maison et appui sur A tu peux strictement rien faire si t'as pas descape.
Donc tu meurt
Donc t'as beau t'appeler jeanskillzor ça change rien le jeu nivelle par le bas et montre vite les limites de jeu personnel que tu peux.mettre en place.

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
07 mai 2016 à 03:25:13

Le 06 mai 2016 à 19:07:27 jeanfouspasune a écrit :
Pour clore le débat parce que tu tombes dans un troll obvious de ouf et que ça me fait de la peine oui la plupart des personnages ont une marge de progression très faible en terme de mécaniques et c'est peut être voulu mais c'est ça qui est décevant (et j'aime bien le jeu quand meme) mais c'est ce qui donne cette impression de déjà vu et de lassitude, ya beaucoup de perso pas originaux pour un sou et qui ont un gameplay pas profond du tout.

Et ça c'est du à l'accessibilité forcée du jeu, au nombre de skill réduits et aux ultime qui se stackent toute seules pour ralentir le snow ball de l'équipe qui gagne. Quand une pharah sors de derrière une maison et appui sur A tu peux strictement rien faire si t'as pas descape.
Donc tu meurt
Donc t'as beau t'appeler jeanskillzor ça change rien le jeu nivelle par le bas et montre vite les limites de jeu personnel que tu peux.mettre en place.

Le truc bien c'est que dans ce jeu chaque perso possède un contre, donc la fameuse pharah qui ulti tu lui mets un E de D.VA et t'en parles plus + elle est immobile quand elle l'utilise donc c'est une cible facile. Le skill c'est pas forcément dans l'action mais dans la prise de décision et de faire le bon choix au bon moment.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment