CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec la précommande.

Alex54710
Alex54710
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:27:26

Bonsoir o/
Je crois que j'ai eu un problème avec la précommande. J'ai précommandé le jeu le soir du 29, vers 21H ( donc dans les délais selon Blizzard )
Cependant, je n'ai pas reçu de mail avec le code pour profiter des avantages de la bêta.

Est-ce normal ( délai pour recevoir le mail ) ou est-ce que je me suis fait avoir ?

Keahe
Keahe
Niveau 5
01 mai 2016 à 20:28:50

Patiente jusqu'à demain, sinon à tu regarder dans tes courriers indésirable sur ta boite mail ?

Phoenixdu06
Phoenixdu06
Niveau 7
01 mai 2016 à 20:30:18

En même temps faut être con pour commander le 29 quoi

Alex54710
Alex54710
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:31:57

Le 01 mai 2016 à 20:30:18 Phoenixdu06 a écrit :
En même temps faut être con pour commander le 29 quoi

Je n'ai pas eu l'occasion de le précommander avant :/

Le 01 mai 2016 à 20:28:50 Keahe a écrit :
Patiente jusqu'à demain, sinon à tu regarder dans tes courriers indésirable sur ta boite mail ?

Pourtant j'ai bien reçu la facture qui va avec... Merci du conseil quand même.

Keahe
Keahe
Niveau 5
01 mai 2016 à 21:02:22

Il est probable que tu l'as reçois demain dans ce cas, mais vérifie bien toute ta boite mail !

LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 21:04:14

:-(

Alex54710
Alex54710
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:06:46

Le 01 mai 2016 à 21:02:22 Keahe a écrit :
Il est probable que tu l'as reçois demain dans ce cas, mais vérifie bien toute ta boite mail !

Okay, j'y penserai, merci o/
Je viens de vérifier le décalage horaire avec les USA. Normalement, il était toujours le 29, 4 à 6 heures plus tôt que la France, quand j'ai commandé, donc il ne devrait pas avoir de problème à ce niveau là... :/

Wait & see alors.

arnaudkiller9
arnaudkiller9
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:11:10

Moi j'ai pas recu la clé alors que je l'ai commandé le 12 avril. J'espère vraiment qu'on va bien recevoir nos clés sans dec !

LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 21:12:01

Le 01 mai 2016 à 21:06:46 Alex54710 a écrit :

Le 01 mai 2016 à 21:02:22 Keahe a écrit :

Okay, j'y penserai, merci o/
Je viens de vérifier le décalage horaire avec les USA. Normalement, il était toujours le 29, 4 à 6 heures plus tôt que la France, quand j'ai commandé, donc il ne devrait pas avoir de problème à ce niveau là... :/

Wait & see alors.

Ne tinquiète pas l'ami tu va le recevoir demain, dont worry bruh :-)))
il suffit juste de patienter . .

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:19:48

Moi je viens de recevoir le code dans mes corriers indesirables mdr le comble ça fait 1 an que je veux y jouer et je le reçois ici...

Mais le truc bizarre c'est que j'ai préco et le mail dit "Félicitations ! Tu as été sélectionné pour accéder en avant-première à la bêta ouverte d’Overwatch ! Grâce à ce token (jeton), tu pourras télécharger et jouer à la bêta ouverte le 3 mai… soit deux jours avant tout le monde. " :rire:

c'est le code de préco ou j'ai vraiment été sélectionné ?

Heart_Less
Heart_Less
Niveau 8
01 mai 2016 à 23:13:10

c'est pas écrit "AVANT" le 29 mai ?
Si c'est pas écrit alors contact leur support il répondent vite.

Message édité le 01 mai 2016 à 23:14:05 par Heart_Less
matchapatcha
matchapatcha
Niveau 9
01 mai 2016 à 23:41:05

J'ai préco le jeu sur le Store de la PS4, le 22 Avril et j'ai toujours pas reçu de code pour un pote :(

NiceTryGlados
NiceTryGlados
Niveau 10
02 mai 2016 à 00:11:55

Le 01 mai 2016 à 23:13:10 Heart_Less a écrit :
c'est pas écrit "AVANT" le 29 mai ?
Si c'est pas écrit alors contact leur support il répondent vite.

C'est écrit un truc du genre "le 29 au plus tard" je crois :oui:

coubo_wolf
coubo_wolf
Niveau 7
02 mai 2016 à 01:24:21

J'ai précommande le collector sur amazon , j'ai reçu aucun code . ça fonctionne l'accès anticipé si on précommande en dehors du site de blizzard ?

sifheur
sifheur
Niveau 27
02 mai 2016 à 05:28:43

Jusqu’à quand puis-je préacheter Overwatch et avoir accès à l’accès anticipé de la bêta publique ?
Vous devez préacheter ou précommander une édition d’Overwatch au plus tard le 29 avril 2016.

Quand vais-je recevoir mes clés pour l’accès anticipé ?
Toutes les clés seront distribuées avant le 2 mai 2016.

Comment mon revendeur va-t-il me donner ma clé d’accès anticipé ?
Votre revendeur vous donnera les clés sur la plate-forme pour laquelle vous avez acquis Overwatch. Les modalités de distribution varient en fonction des revendeurs, contactez-les pour avoir plus de détails.

Si j’ai déjà préacheté ou précommandé Overwatch auprès d’un magasin participant, comment puis-je recevoir ma clé et avoir accès à la bêta publique ?
Si vous avez déjà préacheté ou précommandé Overwatch auprès d’un magasin participant, prenez contact avec lui pour savoir comment obtenir vos clés pour l’accès anticipé.

Puis-je utiliser mes clés pour l’accès anticipé dès que je les reçois ?
Les clés PC pour l’accès anticipé peuvent être utilisées immédiatement. Rendez-vous sur votre page de gestion de compte Battle.net, dans la section Jeux & codes > Ajouter une clé de jeu.

Pour PlayStation 4 et Xbox One, les clés pour l’accès anticipé seront utilisables à partir du 3 mai 2016. Conservez vos clés et soyez prêts à les utiliser le 3 mai pour télécharger et jouer à Overwatch.

Qui dois-je contacter si je n’arrive pas à utiliser mes clés ?
Si vous n’arrivez pas à utiliser vos clés, contactez l’assistance du magasin ou du revendeur auprès duquel vous avez préacheté ou précommandé Overwatch.

À quelle heure la bêta publique commencera-t-elle ?
Nous vous en dirons bientôt plus sur les horaires pour chaque région, que ce soit pour l’accès anticipé ou la bêta publique.

Quel contenu du jeu sera disponible au moment de la bêta publique ?
Les joueurs auront accès à tous les 21 héros et à toutes les cartes disponibles à la sortie du jeu. Vous aurez donc accès à la totalité de l’expérience Overwatch !

Le Xbox Live Gold ou le PlayStation Plus sont-ils nécessaires pour participer à la bêta publique ?
Overwatch est un jeu multijoueur. Le Xbox Live Gold est requis pour jouer pendant la bêta et à la sortie du jeu. Le PlayStation Plus n’est pas requis pendant la bêta publique mais sera nécessaire à la sortie du jeu.

La progression pendant la bêta publique sera-t-elle conservée à la sortie du jeu ?
Non. Toute la progression, y compris les modèles, niveaux, statistiques et les récompenses acquises lors de la bêta seront réinitialisées à la sortie du jeu. Il en va de même pour la progression lors de l’accès anticipé.

Les joueurs PC et console pourront-ils jouer ensemble pendant la bêta ?
Non, le jeu inter-plateforme ne sera pas disponible pendant la bêta ou à la sortie du jeu.

La bêta restreinte prendra-t-elle fin avant le début de la bêta publique ?
Oui. La bêta fermée se terminera avant le 3 mai 2016 (la date exacte reste à déterminer).

J’ai une question à propos de la bêta à laquelle vous n’avez pas encore répondu.
Dans les semaines à venir, nous vous en dirons plus sur la bêta publique. Vous pouvez nous poser votre question en nous écrivant sur Twitter à @OverwatchFR pour en savoir plus !

Message édité le 02 mai 2016 à 05:29:33 par sifheur
Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
02 mai 2016 à 08:40:16

Il y aura une seconde vague de clé très bientôt pour ceux qui préco le 29/04. Patience

LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
02 mai 2016 à 08:44:11

Le 02 mai 2016 à 08:40:16 Windaube2000 a écrit :
Il y aura une seconde vague de clé très bientôt pour ceux qui préco le 29/04. Patience

dans quelques heure plutôt :-)))

Alex54710
Alex54710
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:00:22

C'est bon, j'ai les codes ! \o/

Warlock_Nova
Warlock_Nova
Niveau 5
02 mai 2016 à 23:07:33

Avis au joueur Xone , allez sur le marché l'acces est telechargeable pour les preco ;)
Good game les gens :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport