CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pétition ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 20:42:37

Bonsoir, bonsoir ! vous allez bien :fier: ?
dites je voudrais faire une pétition ou un gars qui voudrait soutenir mon idée ... ce serait pas mal !
alors l'idée c'est ... Attention ! " Roulement de tombour " l'option de switch pour une 3rd vu !! en effet la vue à la 3em personne, pour profiter des skin etc etc ... vous en pensez quoi :) ?

aokuang
aokuang
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:45:58

que c'est de la merde car ça donne des angles de vu qui seraient impossible en FPS, réduisant l'aspect compétitif tu titre et au final obligeant les gens a jouer en TPS

Nackers
Nackers
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:46:24

Le 01 mai 2016 à 20:42:37 LordDuNeon a écrit :
dites je voudrais faire une pétition ou un gars qui voudrait soutenir mon idée ... ce serait pas mal !
alors l'idée c'est ... Attention ! " Roulement de tombour " l'option de switch pour une 3rd vu !! en effet la vue à la 3em personne, pour profiter des skin etc etc ... vous en pensez quoi :) ?

Genre une sorte de "touche F" sur cs du coup , ça peut être bien ouais.
Édit: par contre il me semble qu'il y a déjà ça en fait (voir les vidéos d'alphacast où il montre les emotes/sprays)

Message édité le 01 mai 2016 à 20:48:10 par Nackers
LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 20:47:52

Le 01 mai 2016 à 20:45:58 aokuang a écrit :
que c'est de la merde car ça donne des angles de vu qui seraient impossible en FPS, réduisant l'aspect compétitif tu titre et au final obligeant les gens a jouer en TPS

de la merde carrément ? oula ! .. doucement sur les propos veux tu ? :-)))
et puis n'oublie pas ^^ j'ai dit une option pour switch donc si tu veux tu le fais ou bien tu disable l'option :)

LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 20:48:31

Le 01 mai 2016 à 20:46:24 Nackers a écrit :

Le 01 mai 2016 à 20:42:37 LordDuNeon a écrit :

Genre une sorte de "touche F" sur cs du coup , ça peut être bien ouais.
Édit: par contre il me semble qu'il y a déjà ça en fait (voir les vidéos d'alphacast où il montre les emotes/sprays)

Une option quoi, oui ^^

aokuang
aokuang
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:49:17

Non mais c'est pas une question de ça, tu joue en fps pour check un corner tu dois te dévoiler, en tps tu joue juste avec la caméra. C'est un exemple parmis tant d'autre, le tps c'est cancérigène, ça rien a faire sur un fps compétitif

Message édité le 01 mai 2016 à 20:50:09 par aokuang
LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 20:52:26

Le 01 mai 2016 à 20:49:17 aokuang a écrit :
Non mais c'est pas une question de ça, tu joue en fps pour check un corner tu dois te dévoiler, en tps tu joue juste avec la caméra. C'est un exemple parmis tant d'autre, le tps c'est cancérigène, ça rien a faire sur un fps compétitif

mm.. oui ! je vois ce que tu veux dire ^^ mais voila .. puis dans le fond c'est sûr que si il y'a de grande compétition cela risque de peut etre causer des soucis mais tout dépend de la situation...

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:53:08

La caméra serait sans doute capricieuse, l'aspect shooter amoindri (imo), et si j'ai bien compris certains héros comme Mercy ont des skills qui requiert d'avoir le visuel sur l'allié pour être maintenu, alors ce serait problématique/ trompeur avec le TPS.

Si c'est pour t'astiquer sur un skin, tu peux toujours le faire via un autre moyen, j'en suis sûr. :hap:

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:53:33

quand tu taunt tu passe en 3 eme personne aller a+

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:54:03

Y'aura le même problème avec toutes les 3 ème personnes la possibilité de voir sans être vu :)

LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 20:54:56

Le 01 mai 2016 à 20:53:08 Boocakeyh a écrit :
La caméra serait sans doute capricieuse, l'aspect shooter amoindri (imo), et si j'ai bien compris certains héros comme Mercy ont des skills qui requiert d'avoir le visuel sur l'allié pour être maintenu, alors ce serait problématique/ trompeur avec le TPS.

Si c'est pour t'astiquer sur un skin, tu peux toujours le faire via un autre moyen, j'en suis sûr. :hap:

xDD non tout va bien, j'ai une copine pour euuh... ce genre de choses :rire:
:hap:

Message édité le 01 mai 2016 à 20:55:11 par LordDuNeon
arnaudkiller9
arnaudkiller9
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:56:05

Sincèrement l'idée est louable vraiment mais ca tuerait le jeu tout court :D

Sharpok972
Sharpok972
Niveau 3
01 mai 2016 à 20:56:15

Je suis d'accord pour dire que c'est une très mauvaise idée. C'est un FPS et non un TPS il faut se faire à ça..
Je te suggère plutôt The Division si tu es à la recherche d'un TPS.

Rajouté une 3 ème personne à Overwatch aurait pour conséquence de modifier le gameplay totalement, pour les raisons évoqué par aokuang.

Et pour terminer, franchement profiter des skins.. osef un peu quand même si ça demande de revoir les mécaniques du jeu.. C'est mon avis.

LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 20:58:36

Maintenant que j'y pense ! il y'a certe des soucis... surtout niveau compétition :/ et comme le souligne Anti-merdeBAN y'a moyen de voir sans être vu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 21:36:45

Si vraiment tu y tiens à ton idée poste le sur les forums, pas besoin d'une pétition :)
Blizzard regarde beaucoup les forums, surtout US

aokuang
aokuang
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:37:58

Il va surtout se faire basher, il n'y aucune chance que cette idée soit prise en compte, ça ne sert a rien de la proposer sur les forums officiels

LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 21:42:03

Le 01 mai 2016 à 21:36:45 Pinn53 a écrit :
Si vraiment tu y tiens à ton idée poste le sur les forums, pas besoin d'une pétition :)
Blizzard regarde beaucoup les forums, surtout US

Qui ne risque a rien n'a rien comme on dit :-))) je vais voir.
mais bon c'est très peu probable hein..

LordDuNeon
LordDuNeon
Niveau 5
01 mai 2016 à 21:42:57

Le 01 mai 2016 à 21:37:58 aokuang a écrit :
Il va surtout se faire basher, il n'y aucune chance que cette idée soit prise en compte, ça ne sert a rien de la proposer sur les forums officiels

Ne sait-t'on jamais! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 22:12:15

Le 01 mai 2016 à 21:37:58 aokuang a écrit :

Comme toi je suis totalement contre et persuadé que Blizzard aussi ^^.
Mais bon je veux juste dire que les forums d'Overwatch sont faits pour ça aussi

Message édité le 01 mai 2016 à 22:12:47 par Pseudo supprimé
Davos_Seaworth
Davos_Seaworth
Niveau 10
01 mai 2016 à 22:28:36

Tu verras ton skin quand ton perso sera mort voilà... Et puis si il y a des replay visible en 3ème personne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Hélas je close le sujet, car il y'a un peu trop d'animosité les topic ne sont pas des " défouloir " ^^
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport