CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] question BETA help please

TattooedGamerX3
TattooedGamerX3
Niveau 6
01 mai 2016 à 19:30:41

je m'explique, j'ai précommandé le jeu mi avril et vers le 28/29 mai j'ai reçu de la part de microsoft un message me donnant un code à partager avec un ami pour qu'il ait accès à la beta mais moi quand je vais sur gérer le jeu il n'y a pas de beta juste le jeu édition origins et le modele fatale skin bla bla bla.
Par contre, dans les nouvelles démos de jeu sur le store il y a la beta (non posible de la download bien sur) mais elle est là et je ne peux rien faire dessus ni la download ni l'ouvrir depuis le marché et donc ma question est vu que j'ai préco le jeu est ce que ouvrir le jeu le 3 mai me lancera la beta ou je dois réinstaller le jeu ou autre pour pré installer la beta? Pavé César :hap: :svp: [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1kks]]

TattooedGamerX3
TattooedGamerX3
Niveau 6
01 mai 2016 à 19:38:24

désolé pour toutes les fautes d'orthographes j'ai tapé vite [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

acustick83
acustick83
Niveau 3
01 mai 2016 à 19:49:46

Je sais pas si ça te rassure mais jai exactement le même problème que toi ^^

TattooedGamerX3
TattooedGamerX3
Niveau 6
01 mai 2016 à 19:52:04

on attend que quelqu'un sache quoi parce que sur le site de battle.net ou de blizzard ils disent qu'on est inscris automatiquement mais la beta et le jeu sont deux choses différentes normalement donc on fait comment nous? [[sticker:p/1lmk]]

TattooedGamerX3
TattooedGamerX3
Niveau 6
01 mai 2016 à 20:26:53

:up: [[sticker:p/1lmk]]

abhoudaby
abhoudaby
Niveau 3
01 mai 2016 à 20:30:13

Le 01 mai 2016 à 19:52:04 TattooedGamerX3 a écrit :
on attend que quelqu'un sache quoi parce que sur le site de battle.net ou de blizzard ils disent qu'on est inscris automatiquement mais la beta et le jeu sont deux choses différentes normalement donc on fait comment nous? [[sticker:p/1lmk]]

Je suis dans le même cas que toi donc bon... mais je pense que la béta qui est dispo en dl a partir du 5 mai est pour les personne qui n'ont pas précommander le jeux et donc qu'il ne l'ont pas dl comme nous ^^ j'imagine qu'il suffira de lancer le jeux le 3 mai à une heure du mat' pour jouer a la béta ^^ quand les autres qui ne l'ont pas préco pourront le télécharger le 5 et y jouer jusqu'au 9 mai ^^ on verra bien !

TattooedGamerX3
TattooedGamerX3
Niveau 6
01 mai 2016 à 20:35:21

mais alors pourquoi sortir sur le store une version jeu complet et une version beta s'il suffit de lancer le jeu pour avoir la beta? :question:
j'espère juste que le 3 on pourra download la beta du store sans probleme si c'est ça sinon on a un problème blizzard/microsoft :hap: [[sticker:p/1kki]]

TattooedGamerX3
TattooedGamerX3
Niveau 6
01 mai 2016 à 20:44:04

et aussi sans faire exprès j'ai désinstaller et l'ai réinstaller sauf que quand j'avais fini de le réinstaller ma console ne me donne plus l'extension fatale comment je fais moi ? :snif2:

abhoudaby
abhoudaby
Niveau 3
01 mai 2016 à 20:45:22

Le 01 mai 2016 à 20:35:21 TattooedGamerX3 a écrit :
mais alors pourquoi sortir sur le store une version jeu complet et une version beta s'il suffit de lancer le jeu pour avoir la beta? :question:
j'espère juste que le 3 on pourra download la beta du store sans probleme si c'est ça sinon on a un problème blizzard/microsoft :hap: [[sticker:p/1kki]]

Tout simplement parce que tout le monde aura accès à cette béta elle est gratuite ^^ qui plus est cette version du jeux se désactivera le 9 mai pas la notre ^^ c'est tout simplement pour que tout ceux qui veulent le tester du 5 au 9 n'ai pas la version origins ^^
peux tu me passer ton gamertag ? si tu as un micro on pourras parler ce sera plus simple ^^

Message édité le 01 mai 2016 à 20:47:15 par abhoudaby
TattooedGamerX3
TattooedGamerX3
Niveau 6
01 mai 2016 à 20:46:33

mon gamertag est mon nom jvc d'ailleurs merci j'aurai bien besoin d'aide :snif:

Histyrot
Histyrot
Niveau 5
01 mai 2016 à 21:04:25

Les deux beta sont lié..
C'est surtout pour test les serveurs.
Et maintenant comme tout jeu ( Hors Royaume de test sur pc )
Tu à dl le jeu : Soit la beta + jeu final

jamahiquet
jamahiquet
Niveau 8
02 mai 2016 à 09:52:35

Ne pouvant pas non plus télécharger la béta, j'ai fouillé et suis tombé sur ce sujet:
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/4hdpqe/overwatch_early_access_info_digital_download/

Il est dit que pour avoir l'early access pour ceux qui l'ont préco un 2e code (apres celui pour nos amis) doit être envoyé dans la journée.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport