CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petits conseils?

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
03 mai 2016 à 20:04:56

Salut à vous! Je n'ai absolument aucune expérience sur les fps, quedal, vraiment. J'ai toujours détesté l'univers guerre/trop réaliste mais du coup bah, Overwatch m'a clairement tenté. Je fais des games, la plupart du temps m'en sort bien... Mais non quoi, je déteste être inutile envers ma team, surtout que le follow est très rarement présent...

Donc je me demandais, en tant que, pour la plupart, anciens joueurs de fps, vous auriez des conseils? Sur la sensi, etc... J'ai baissé la mienne a 12 mais du coup ok maintenant je vise plus facilement, mais je suis souvent lent en demi tour ce qui me mène a une mort pathétique et sans intérêt :D

Bref, je prend tout ce que vous auriez à dire! Histoire que mon entraînement soit de meilleure qualité!

Merci à vous :-)

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:11:02

Bah écoutes, le mieux pour être utile pour sa team, c'est de jouer avec des gens que tu "connais", j'entends par là des gens du forum par exemple si tu n'as pas de pote sur le jeu.

En solo, je trouve que les gens font n'importe quoi en jouant solo, alors qu'avec 5 autres types de JVC on jouait en équipe et on défonçait tout. Si jamais tu es sur pc, ajoute FraZen#2432

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:13:53

T'occupes pas de ta sensi, garde celle qui te convient, si tu sais ou va ton curseur, c'est tout ce qui compte,c'est pas CS, surtout que j'ai l'impression que c'est que des chèvres qui jouent au jeu pour le moment.

Ensuite c'est vrai que le follow est vraiment inexistant pour le moment,c'est la béta qui veut ça, on touche à tout sans faire de strat, mais si tu veux survivre et tuer dans ton coin, essaie de jouer Bastion ou 76, ça te permettra aussi de te faire la main sur l'aim, c'est des persos standards dans les mécanique et la façon de jouer à un FPS imo.

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
05 mai 2016 à 18:09:18

Merci beaucoup les gars, ça m'aide vraiment! Je testerai ça sans faute ce soir Doulabla :-)

Je me suis vachement amélioré, mais c'est loin d'être le niveau d'un bon joueur je pense :D

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment