CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 108»
Page suivanteFin
suneido suneido
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 01:49:36

Salut à tous après avoir tester la bêta je pense me prendre ce petit bijou mais clairement j'pense que jouer en équipe sera beaucoup plus intéressant. Je sais pas combien de temps j'vais y jouer mais tant que d'autre grosse sortie ne m'auront pas intéresser se sera mon jeu principal par la suite il risque de devenir un jeu passe temps pour moi comme je joue à peu près à tout. Le compétitif n'est pas vraiment un objectif mais si on forme une bonne équipe pourquoi pas. Je joue avant tout pour le plaisir, disponible à peu près tout le temps ayant un travail à domicile et je joue plusieurs perso.

Mon iD : Suneido#2889
Age 26 ans
j'ai Teamspeak client et serveur si il y a besoin

Tcho

Message édité le 10 mai 2016 à 01:51:49 par suneido
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
10 mai 2016 à 13:03:10

Azerhan#2371

Je suis pas un gros joueur, mais je pense me débrouiller [[sticker:p/1kki]]
Oh, et j'utilise Discord pour le tchat. C'est comme Teamspeak, mais en plus beau et surtout, gratuit. Et existe aussi sur mobile :hap:

Message édité le 10 mai 2016 à 13:04:02 par Azerhan
Stryker59 Stryker59
MP
Niveau 1
10 mai 2016 à 15:30:40

JohnJacob#2122
Je suis dispo en journée :)
Peut importe classé ou normal
J'ai 21 ans, si possible je recherche des gens majeurs, calmes, et surtout qui ne jouent pas leur vie lors d'une partie :-(( je suis la pour m'amuser et pas pour entendre des braillards qui râlent parce qu'on perd etc.... :merci:
J'ai un micro pour je ne me sens aucunement obligé de parler
Voila ajoutez moi si vous voulez jouer avec qq1 de sympa/cool sans prise de tête

Nilsfram Nilsfram
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 10:57:30
  • Nilsfram#2908 (Ajoutez moi ou mp si vous voulez me contacter)
  • 24h/24 (Moi? Dormir? :hap: ) Plus sérieusement toutes l'aprem et le soir jusque tard. Mercredi toute la journée et le weekend aussi.
  • Fun et classé tryhard.
  • 18 ans, très bon micro-casque, joue Lucio/Ange et Junkrat/Pharah. Je vais saigner le jeu dès sa sortie et je cherche des gens comme moi. Déteste les rageux, donc ne m'ajouté pas si vous l'êtes, je trouve ce genre de personne contre productive. Possibilité de jouer d'autres héros pour m'adapter à la compo mais voici mes 2 plus gros champion jouer suivi des 2 suivants. J'ai un peu près joué 60h pendant la beta ouverte du 5 au 9mai.
Message édité le 11 mai 2016 à 10:59:14 par Nilsfram
MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:31:22

Veuillez indiquer :
Votre BattleTag : Lights#21310
Vos disponibilités : Tout les soirs, une game au moins, je joue plus le week / vendredi / Mercredi, des horaires où y'a pas quoi quoi :)
Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) : Classées et fun :)
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.)
J'ai un micro, j'ai 14 ans, et j main plus ou moins Genji Hanzo (Oui oui kikoo d4rk, mais c'est fun :) ) et Chopper :)

alex67130 alex67130
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:34:12

BATTLETAG : KILLERBEE
Joue le soir (travail oblige --") (entre 21h et 23h generalement)
Detente ou serieux
26 ans, joue avec micro. TS et mumble dispo.

judge_kin_dredd judge_kin_dredd
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 14:37:23

Veuillez indiquer :

Votre BattleTag : dojyaaan #2797

Vos disponibilités : à peu près tous les soirs.

Ce que vous recherchez (jeu sans prise de tête, parties classées etc.) Prendre du plaisir en jouant les objectifs en try-hardant

Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.)
14 ans, micro pas ouf mais qui fait le café (je crois :hap:) Je main zarya en tank, Genji/mcCree en assassin, tous sauf bastion et torljborn en défense, zenyatta (celui que je joue le plus souvent) en supp

Message édité le 11 mai 2016 à 14:37:37 par judge_kin_dredd
Ruhvaak Ruhvaak
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:37:44

Votre BattleTag : Ruhvaak#2553
Vos disponibilités : Tout dépend si je bosse ou pas mais le week end généralement toujours dispo.
Age : 22 ans
Concernant vos choix des personnages : Ange / Chopper / D.Va / Tracer :d) ça dépend du besoin mais généralement je prend ange en priorité :oui:

Ce que vous recherchez : jeux fun sans prise de tête, que ce soit classés ou non ( je joue pour la gagne mais n'est pas du tout mauvais joueur :content: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mai 2016 à 18:05:46

Urang 14 ans disponible en aprés-midi pour cause de cours :) J'ai un micro (suffisant j'ai pas un micro comme les perches au ciné mais il suffit )je veux juste jouer avec des gens qui refléchissent car les randoms avec 5 faucheurs [[sticker:p/1lmk]]
Je joue tous les perso celons la situation attaque comme défense soutiens comme tank voila !

Message édité le 11 mai 2016 à 18:08:13 par
Luna Luna
MP
Niveau 33
12 mai 2016 à 05:20:46

BattleTag : Oracle#2963

Je joue uniquement en soirée et pendant la nuit. Je compte me mettre aux parties classées dès qu'elles seront disponibles. Sinon j'ai 25 balais, je joue principalement Genji, Mei, Chacal, Chopper et Symmetra.

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
12 mai 2016 à 07:54:29

Concept du projet en général :

International Gamer Association (I.G.A.) a été crée pour offrir une opportunité de partages de cultures et d’expériences au sein d'une “communauté” dédiée au gaming dans le monde entier. L'objectif étant de créer une ambiance Conviviale et Familiale autour de notre point Commun à tous : “ Les Jeux Vidéos” Cette activité, maintenant bien connue et répandue tout autour du globe, est devenue un espace de rencontres et de moments de détente.

Concept du projet Esport/Team :

La structure propose un suivie total des gens qui souhaite rejoindre/crée une Team pour des compétition Online/Lan.

2 possibilités vous est proposés , jouer en Team participé a des compétition Online/LAN sans contrainte quotidienne d'entrainement.

La 2eme est un concept qui demande plus d'implication pour une Team prête a s'investir d'avantage pour tente d'être dans le SubTop / Top des Team existante.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a visiter notre site et laisser un message.
( TeamSpeak/Site/Forum/fcbk/Steam etc... )

www.igassociation.com

Merci a toi !

Rome0h Rome0h
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 21:44:34

Efficience

Alors Efficience c'est quoi ? C'est un rassemblement de joueurs d'horizons divers autours de jeux tels que Rocket League, The Division, Rainbow Six Siege, et très prochainement Overwatch.

Chez nous tout les profils sont représentés, à savoir du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer une partie, aux joueurs plus fréquents et avide de compétitions.
La fourchette d'age de nos membres va de la vingtaine à la quarantaine, après je suis pas la pour faire un recensement :D néanmoins le recrutement ne se fera pas pour des joueurs mineurs (17 ans max; prouvez votre maturité).

  • Efficience intervient donc pour amener une organisation et une atmosphère agréable autour de cette passion qui nous anime tous.

Pour nous, l'important est de rassembler des gens qui partagent le même plaisir pour les jeux vidéos !

Overwatch

La section d'overwatch est ouverte, la BETA publique a permis à beaucoup de gens de tester le jeu et voir si il faut garder la préco ou non !
En ce qui nous concerne, c'est plutôt un bon jeu, et je pense qu'on ne sera pas déçu! Quoi qu'il en soit, on attend simplement des gens qui veulent se détendre, qui savent s'amuser et parfois s'y mettre a 100% pour obtenir la victoire.

''A ce sujet ! Nous serions très content de recevoir un /salut de votre part pendant le stream de lancement sur :
https://www.twitch.tv/teamefficience''

Infos utiles

Site: http://www.efficience-gaming.ovh
Nous connaitre : Voir Forum
TS: ts3.efficience-gaming.ovh

Le TS dispose de plusieurs canaux ouverts aux visiteurs qui souhaitent tester l'ambiance Efficience sur une ou deux soirée, au delà je considère que l'ambiance vous plait et je vous remercierai de vous inscrire et de postuler sur le forum pour avoir les accès membre.

Inisdia Inisdia
MP
Niveau 2
13 mai 2016 à 00:24:31

BattleTag: Inisdia#2955
disponibilités: semaine à partir d 17 h et weekend pas de restriction
Ce que je recherchez : jeu sans pris de tète
Autres informations complémentaires: 20 ans, avec micro
Heros préférés : main D.Va et Chacal, sinon soldat 76,tracer,pharah et fatale à la rigeur

Message édité le 13 mai 2016 à 00:24:52 par Inisdia
kooks11 kooks11
MP
Niveau 7
13 mai 2016 à 08:02:05

Kobayoshi#2891 cherche une team pour saigné le jeux

[OW]_Reaper [OW]_Reaper
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:00:25

J'vais ajouter le main ange plus haut (Me souviens plus du pseudo je suis sur Tel sorry) et le modo :)
My skill > All :hap:

skeelzo-- skeelzo--
MP
Niveau 3
14 mai 2016 à 23:58:31

SkeeLzO#2399 Dispo quasi tous le temps surtout la nuit

Tryhard et des fois du fun. :)

skeelzo-- skeelzo--
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 00:00:51

SkeeLzO#2399
Quasi tous le temps dispo.

sonyS12 sonyS12
MP
Niveau 8
15 mai 2016 à 00:22:12

Stakharov#2247

Main Phara, Mercy, Zarya.
Je joue le soir en semaine et souvent les week-end.
J'aime le fun mais aussi tryhard :noel:

proeeck proeeck
MP
Niveau 6
15 mai 2016 à 16:46:52

drabaz#2515 , je joue principalement le soir vers 22h45 , et pendant la beta d'overwatch , j'ai pas mal joué Torjborn, chacal, bastion et phara.

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
15 mai 2016 à 16:52:39

Bonjour/Bonsoir

Je suis Tom , Président de IGA ( International Gamer Association ) l'association a été crée pour offrir une opportunité de partages de cultures et d’expériences au sein d'une “communauté” dédiée au gaming dans le monde entier. L'objectif étant de créer une ambiance Conviviale et Familiale autour de notre point Commun à tous : “ Les Jeux Vidéo.

Voici donc ce que l'association propose.

Un serveur TeamSpeak , tu es libre de t'y connecter quand tu veux avec qui tu veux pour pouvoir échanger pendant une partie de jeux vidéo ou autres.

Un Site/Forum pour pouvoir s'informer de l'actualité de l'association , de se qui l'entoure et aussi un Forum pour pouvoir s'exprimer à propos de n'importe qu'elle sujet souhaité tant que ça reste dans le raisonnable et le respect.

Nous proposons aussi d'aider les joueurs a Crée ou Rejoindre une structure ( Team ) d'un jeu souhaité avec un soutien total de notre part si le projet nous semble sérieux et coherent.

Cela peut être d'une création de Logo , un suivie de Tournoi Online , déplacement en Lan a un management très pro.

Il y a 3 catégories de joueurs.

Ceux qui jouent par passion du jeux vidéo.
Nous vous proposons de te connecter sur le TeamSpeak afin de venir faire connaissance à d'autres joueurs et pourquoi pas jouer ensemble et échanger vos discutions.

Avoir une Team en mode " Relax "
Sans contrainte et entrainement l'association propose de Créé/Rejoindre une équipe de ton jeu souhaité pour participer a la suite a des compétitions Online ou LAN pour le plaisir dans la joie et la bonne humeur sans préssion.

Avoir une Team Esport investie.
Nous proposons un encadrement total si tu souhaites Créé/Rejoindre une équipe pour objectif de faire du résultat National ou International ( Logo , Stream , Management etc.. ) et travaillant sérieusement et durement pour arriver au Top de t'es/vos compétences.

A bientôt sur le TeamSpeak et le Site/Forum

Merci

I N T E R N A T I O N A L G A M E R A S S O C I A T I O N

Ici , chez vous

www.igassociation.com

Tom , Président de l'association.
Mon Steam : eiki166
Mon Battlenet id : Tom#27687

GL&HF

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment