CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overwatch Console

HyPno50
HyPno50
Niveau 7
07 avril 2016 à 01:13:54

Bonjours a tous,

Voilà sur ce topic j'aimerais regroupé seulement les joueurs consoles & qui sont sur de prendre le jeux.

C'est surtout pour voir s'il y aura moyen de lancer l'eSport autre que sur PC, mais pour sa faut que la commu console ce bouge, voilà pourquoi je créé ce topic.

S'il y a du monde j'essayerai de faire un topic pour regrouper les GT et PSN de tout les joueurs

Cordialement

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
07 avril 2016 à 01:17:09

C'est vrai qu'il faut un topic pour les casus, pour éliminer les futures menaces eSport

merci, ton topic va nous aider à les recenser pour les éliminer plus rapidement :oui:

KOUROXX
KOUROXX
Niveau 10
07 avril 2016 à 02:52:45

Le 07 avril 2016 à 01:17:09 Dapidop a écrit :
C'est vrai qu'il faut un topic pour les casus, pour éliminer les futures menaces eSport

merci, ton topic va nous aider à les recenser pour les éliminer plus rapidement :oui:

C'est un peu de la daube ce que tu dis :hap:
T'es au courant que Diablo 3 c'est aussi bien vendu sur console que sur PC?
Sachant que Blizzard n'avait pas fait de comm' pour la version console alors que sur Pc, si? (la version reaper of Soul, pas celle de base)
Maintenant, imagine Overwatch, jeu qui fait la comm' pour les 3 machines en même temps.
Plus de 10 millions de joueurs rien que sur Ps4.., Là ou tous les records de jeu vidéo du monde en terme de vente ont été établis (GTA 5 sur Ps3/360 ont tout explosé et la version pc n'était pas encore annoncé, Destiny aussi, pas dispo sur PC)ne t'inquiète pas que l'esport d'OV sur console va arriver tout seul, pas besoin d'en faire la pub l'auteur :hap:
Blizzard sont pas con, c'est pour ça qu'il sorte le jeu sur Ps4/One

Message édité le 07 avril 2016 à 02:54:29 par KOUROXX
Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
07 avril 2016 à 03:10:21

Diablo III c'est pas hyper compétitif mec :) Kouroxx on parle pas des ventes mais de la compét
Mais Dapidop ta réaction est bof tout ce qu'on fait là c'est polluer ce topic

Message édité le 07 avril 2016 à 03:11:36 par Pandacajou
KOUROXX
KOUROXX
Niveau 10
07 avril 2016 à 05:27:02

Le 07 avril 2016 à 03:10:21 Pandacajou a écrit :
Diablo III c'est pas hyper compétitif mec :) Kouroxx on parle pas des ventes mais de la compét
Mais Dapidop ta réaction est bof tout ce qu'on fait là c'est polluer ce topic

Entre plus de 20 millions de joueurs (one et Ps4 réunis) et environ 3.5M de joueurs sur le plus gros pic de l'histoire de Battle.net (donc peut-être 8 millions de joueurs en tout?) vers qui Blizzard va se tourner pour la compét?
Ce n'est clairement pas pour rien qu'ils se tournent vers le marché console, tout le monde sait pourquoi
EDIT: correction de fautes d'orthographe

Message édité le 07 avril 2016 à 05:29:25 par KOUROXX
Virus-soldiers
Virus-soldiers
Niveau 8
07 avril 2016 à 07:49:41

Cela n'empêche que si il y a e-sport, il sera du coté pc.
Aucun avenir sur console, comme un Counter Strike.

meliodas78
meliodas78
Niveau 4
07 avril 2016 à 09:13:28

Yo ,
Je serais tenté de penser que il y aura bien de l'e-sport sur console, déjà une partie de la commu voudra mesurer sont kiki pour savoir qui a le plus gros donc il faut bien des matchs , tournoi , lan , etc...
Mais pour avoir une bonne compétition et avec du niveau il faudrai pas de visée assistée ( ex: rainbow six siege et pourtant à plusieurs compétition à sont actifs et même une pro-league).D'ailleurs elle a été confirmé sur console ?

Nythosa
Nythosa
Niveau 6
07 avril 2016 à 09:42:08

meliodas, sans visée assistée sur console, le jeu sera injouable car bien viser avec des joysticks :doute:

meliodas78
meliodas78
Niveau 4
07 avril 2016 à 09:56:57

Tout les jeux console ne sont pas équiper de visée assistée regarde rainbow il n'y en n'a pas et la final de la coupe de France va se jouer bientôt et il y a même eu un tournoie à la GA donc c'est tout à fait possible de jouer sans sur OW.

Encore sur un jeu telle que shootmania ou ça se joue au pixel près je comprend mais c'est pas le cas pour OW à part peut être McCree et fatale sinon la différence ne sera pas si prononcée...

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
07 avril 2016 à 10:49:03

la visé assister a été confirmer sur console oui

meliodas78
meliodas78
Niveau 4
07 avril 2016 à 11:13:38

Ah merde c'est pas cool !! Merci pour la réponse.

HyPno50
HyPno50
Niveau 7
07 avril 2016 à 11:47:37

L'aide a la visée sera sur console mais on pourra le désactiver dans les paramètre pour ce qui veulent jouer sans.

Je sais pas si certain lise les news de JVC par moment ^^

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
07 avril 2016 à 12:24:37

si le jeux bide autant que TF2 sur console...[[sticker:p/1kki]]

HyPno50
HyPno50
Niveau 7
07 avril 2016 à 14:45:57

On verra bien de tout façon si la commu et pourri sa ce verra tout de suite et sa laissera tomber le coter esport sur console

redzstudio
redzstudio
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:19:56

faut tout le temps que ça parte en HS ici.. PS4, j'ai pré-commander : inreap

-Finnick
-Finnick
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:30:38

vous êtes un peu relous avec vos débats pc/consoles tbh
psn : GhxstKing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 20:57:58

Je compte me le prendre quand il sortira vu ce jeu m’intéresse et vu que j'ai séché Destiny et Halo 5[[sticker:p/1jnf]]

J'ai pas pris de live depuis presque 3 mois donc bon ce jeu va me permettre de refaire chauffer ma one

Gt : Warvexx

L0uxx
L0uxx
Niveau 5
08 avril 2016 à 10:05:31

J'aime bien les gens qui rage de la visé assisté de la console, on sera toujours d'accord que la souris est largement mieux et plus précise pour visé comparé à un joystick " approximatif " et c'est pour palier ce problème et voir des gusgus tirer tout le temps a coté que cette chose existe. ( Je sais pas si elle est activé sur Call of, mais si c'est le cas votre argument ne tiens pas la route )

Vous etes juste des gens fermé d'esprit qui veulent que l'eSport reste exclusivement sur PC. Arrêtez d'être égoïste, certain jeux nous montre que la compétition peut se passer sur deux support ( Je pense a Rainbow Six ).
Voyez juste la manette comme un autre moyen de jouer, qui dénigre le foot en salle car ils sont dans une salle et de plus petite équipe ?

On vis dans un monde ou on prône l'égalité Homme / femme et on ou les couples Homosexuels peuvent se marier, alors arrêtez de blamé les joueurs consoles, car si on regarde bien j'ai l'impression que le PC veut lui ressembler ! ( Coucou steam box/controler )

Je suis pour l'amour Console / PC ! Bissssous !!

kompass
kompass
Niveau 3
08 avril 2016 à 10:16:59

J'aimerai bien avoir les joueurs console contre moi en compétitif :p des free win

HyPno50
HyPno50
Niveau 7
08 avril 2016 à 10:44:56

Bon a l'origine c'était pas pour débattre mais pour savoir qui aller déjà le prendre voir même qui a déjà préco le jeu sur console rien de plus.

Et pour l'eSport sur Overwatch console on verra sa a sa sorti puis c'est tout :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment