J'aime bien les gens qui rage de la visé assisté de la console, on sera toujours d'accord que la souris est largement mieux et plus précise pour visé comparé à un joystick " approximatif " et c'est pour palier ce problème et voir des gusgus tirer tout le temps a coté que cette chose existe. ( Je sais pas si elle est activé sur Call of, mais si c'est le cas votre argument ne tiens pas la route )
Vous etes juste des gens fermé d'esprit qui veulent que l'eSport reste exclusivement sur PC. Arrêtez d'être égoïste, certain jeux nous montre que la compétition peut se passer sur deux support ( Je pense a Rainbow Six ).
Voyez juste la manette comme un autre moyen de jouer, qui dénigre le foot en salle car ils sont dans une salle et de plus petite équipe ?
On vis dans un monde ou on prône l'égalité Homme / femme et on ou les couples Homosexuels peuvent se marier, alors arrêtez de blamé les joueurs consoles, car si on regarde bien j'ai l'impression que le PC veut lui ressembler ! ( Coucou steam box/controler )
Je suis pour l'amour Console / PC ! Bissssous !!