CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note du patch du 17 mars

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
17 mars 2016 à 23:36:22
  1. Tous les héros font maintenant 30 dégâts au lieu de 50 avec l'attaque de corps à corps (touche v)
  2. L'attaque au corps à corps peut être utilisée plus souvent : toutes les 1 secondes maintenant contre toutes les 1,5 avant

Personnellement je suis vraiment pas fan de ça, je préférais le cut pour achever que le cut pour spammer. Remarque, ça change le gameplay de Gaynji et de Mei, à voir

1. L'ulti de Bastion dure maintenant 8 secondes contre 10 avant

Smoke weed everyday

1. Les pv de Gaynji sont revenus à 200
  2. Les dégâts de ses shurikens ont été réduits de 20%

Je sais pas trop je m'intéresse pas à ce héros ^^ Mais ça a l'air de bien réduire son skillcap

1. Le mille-flèche d'hanzo ne fera plus de headshot

Je trouve ça cool

1. Le pneu de Junkrat a perdu 50pv, il en a maintenant 100

Ok

1. Le tir principal de Mei gèle 15% plus vite (.........)
  2. Le tir secondaire a "added damage falloff" (je n'ai pas pigé, mais je crois que c'est une réduction des dégâts avec la distance parcourue)
  3. La cadence de tir du tir secondaire a été réduite de 15%

C'est cool, peut être pas assez mais je pense qu'il y en avait besoin.

1. L'ulti de Symmetra se charge 30% plus lentement

C'est pas ça qui va la rendre jouée

1. Les propulseurs de Winston se recharge maintenant en 6 secondes au lieu de 8

Pas mal, mais peut être aurait-il mérité des changements sur son bouclier

1. Canon à particules de Zarya : 25% de plus aux dégâts minimum ( lorsque le canon n'est pas chargé ).

ça par contre j'aime pas du tout, Zarya c'est un tank wesh et elle fait très mal quand chargée à bloc, alors si elle a pas de faiblesse quand elle est pas chargée je dis bof

1. Les orbes de discord de Zenyatta sont maintenant retirées lorsque leur cible gagne :

- Une barrière de Zarya
- Si leur cible est Mei, l'orbe disparaît quand elle rentre dans son glaçon (à confirmer ça)
- Une transcendance d'un Zenyatta allié

Je trouve ça normal, et j'aurais rajouté peut être les packs de soins. Mais je trouve que ça rend Zarya trop puissante contre Zenyatta du coup.

Pour un patch lisible et mis en forme :d) http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20743034851

Message édité le 17 mars 2016 à 23:38:27 par Pandacajou
celestintestin2
celestintestin2
Niveau 9
17 mars 2016 à 23:54:26

et po de skin :malade:

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 00:00:25

Le 17 mars 2016 à 23:54:26 celestintestin2 a écrit :

Skin Gaynji escrimeur / Chevalier ça le ferait tu penses ? Un destrier à la place du dragon quand il fait son ulti
Ou bien un skin Joker pour chacal

Fyu-Neru
Fyu-Neru
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:06:23

Les pv de Gaynji sont revenus à 200
Les dégâts de ses shurikens ont été réduits de 20%

Ouais donc en gros c'est un up. Sur le perso' qui en a le moins besoin.

Le mille-flèche d'hanzo ne fera plus de headshot

Sachant que ça one-shot dans le pied, ça sert à rien. Aucun Hanzo vise la tête avec ce truc.

Le tir secondaire a "added damage falloff"

Manque plus qu'à le mettre sur Genji et ça deviendra cohérent.

L'ulti de Bastion dure maintenant 8 secondes contre 10 avant

Il est par terre mais on continue à lui foutre des coups de pieds, le pauvre.

Et le reste c'est dans l'ensemble pas ouf'.

S0URY
S0URY
Niveau 13
18 mars 2016 à 00:11:57

En fait j'ai pas compris, est ce que les 1000 fleches d'hanzo de HS plus en tir direct, ou est ce que ca ne HS plus globalement ?

Car c'est très connu qu'avec Hanzo pour faire un HS suffit d'appuyer sur E, viser les pieds, et avec le rebond vertical des flèches t'as de très très grandes chances de faire un HS et le kill qui va avec. Moi c'est ca que je voudrais savoir si ca a été nerf, je testerai demain.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 00:12:28

Ouais je sais pas pourquoi ils cherchent à rendre gaynji encore plus gay qu'avant

Fyu-Neru
Fyu-Neru
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:19:18

Le 18 mars 2016 à 00:11:57 S0URY a écrit :
En fait j'ai pas compris, est ce que les 1000 fleches d'hanzo de HS plus en tir direct, ou est ce que ca ne HS plus globalement ?

Car c'est très connu qu'avec Hanzo pour faire un HS suffit d'appuyer sur E, viser les pieds, et avec le rebond vertical des flèches t'as de très très grandes chances de faire un HS et le kill qui va avec. Moi c'est ca que je voudrais savoir si ca a été nerf, je testerai demain.

'''''Fragments''' will no longer be calculated as a headshot against an enemy player''

Message édité le 18 mars 2016 à 00:19:39 par Fyu-Neru
celestintestin2
celestintestin2
Niveau 9
18 mars 2016 à 00:22:51

Le 18 mars 2016 à 00:00:25 Pandacajou a écrit :

Skin Gaynji escrimeur / Chevalier ça le ferait tu penses ? Un destrier à la place du dragon quand il fait son ulti

déja un skin genji jeune

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 00:32:18

Le 18 mars 2016 à 00:11:57 S0URY a écrit :

Bah j'ai une maîtrise de l'anglais de niveau troisième, donc je peux pas te dire. Encore si j'avais le jeu ...

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 00:33:09

Le 18 mars 2016 à 00:22:51 celestintestin2 a écrit :

déja un skin genji jeune

Non parce qu'ils ont la flemme avec l'animation de reload
Et Gaynji jeune s'était sûrement travesti :malade:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
18 mars 2016 à 01:08:50

Quick Melee◾Damage decreased from 50 to 30 ◾Cooldown decreased from 1.5 seconds to 1 second

Mouais, c'est surtout à cause du burst stupide de Genji (les 3 touches en même temps pour OS un perso à 200 pvs). Mais bon de toute façon les personnages les plus touchés par ça sont Genji et Tracer alors c'est pas si grave pour le reste du casting (même si Winston aussi mettait de bonne patate :noel: ).

Bastion

◾Tank Mode ◾Duration reduced from 10 seconds to 8 seconds

Un peu de respect s'il vous plait, ayez au moins l'obligeance de le buff à côté.

Genji

◾Health increased from 150 to 200
Shuriken◾Damage reduced by 20%

Assez stupide, on réduit déjà son burst avec la réduction de dégât de l'attaque de mêlée, on réduit les dégâts de ses shurikens mais on laisse l'animation cancel... :honte:
A voir, mais bon, je ne suis pas sûr qu'il nécessitait un buff des pvs en tout cas. Si on commence à juste nerfer son burst tout en augmentant sa survivabilité il va soit devenir une Tracer bis, soit devenir un spammeur de shuriken à distance.

Hanzo

◾Scatter Arrow ◾Fragments will no longer be calculated as a headshot against an enemy player

C'est bien marqué "fragments" donc c'est au moment où la flèche s'est multipliée. Bon je comprends le changement, j'imagine que jamais un joueur n'a fait exprès de faire un headshot avec ça, donc quelque part c'était trop random.
A côté j'aurai bien aimé une réduction du CD de la flèche sonique quand même, car le perso m'a l'air pas si viable que ça (même si je sais qu'il peut être frustrant).

Junkrat

◾RIP-Tire◾ Health reduced from 150 to 100

Changement compréhensif.

Mei

◾Endothermic Blaster ◾Primary Fire◾Lowered time to freeze by 15%◾Secondary Fire ◾Added damage falloff ◾Lowered fire rate by 15%

Totalement normal, le but de Mei est d'apporté du CC, pas de sniper avec des random shots. Je préfère qu'elle soit op en ayant trop de cc, que op avec un clic droit qui n'est donc pas censé être son gameplay principal.

Symmetra

◾Teleporter◾Ultimate charge cost increased by 30%

Mouais pourquoi pas, c'est vrai que je voyais souvent des Symmetra chargé leur ulti en à peine 1 assaut des attaquants.

Winston

◾Jump Pack◾Cooldown reduced from 8 seconds to 6 seconds

Sympa comme changement, mais redonner un peu de pvs au boucliers ne serait pas de refus je pense.

Zarya

◾Particle Cannon◾Increased the minimum damage by 25%

Je suis un peu du même avis que Pandacayou, à la limite j'aurai préféré que l'énergie se charge plus vite lorsqu'on tire sur une barrière. Ca aurait plus renforcé l'identité du gameplay du perso. Mais bon.

Zenyatta

◾Discord Orb ◾Now removed by Immunity Effects (Mei Cryo-Freeze, Zarya Barriers, Zenyatta Transcendence)

Faudrait arrêter de nerf Zenyatta et buff Ange, ce serait une bonne solution je pense aussi. Enfin bon, je comprends quand même le nerf.

En soit le nerf de Zenyatta peut faire remettre Zarya voir Pharah un peu plus en avant. Vu que Zenyatta est beaucoup présent Pharah ne peut pas trop s'exprimer en ce moment, avec Zarya qui peut retirer les discorde un peu comme il veut, bah Zarya va être un bon counter, et pourra éventuellement supporter Pharah pour lui éviter d'être H24 sous discorde.

Je serai pas contre un buff de D.Va aussi. Car depuis qu'ils ont enlevés la charge d'ultime sur les dégâts subis pour tous les personnages, bah certains comme Junkrat en ont profité, mais d'autres comme la plupart des tanks et surtout D.Va se sont bien fait "couiller". Alors un buff pour palier à ça ce serait cool. :oui:

celestintestin2
celestintestin2
Niveau 9
18 mars 2016 à 02:11:19

Le 18 mars 2016 à 00:33:09 Pandacajou a écrit :

déja un skin genji jeune

osef les shuriken sort de son bras oklm ac plin de sang :bave: de totues façons le jeu est pegi 16

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 02:23:13

Le 18 mars 2016 à 02:11:19 celestintestin2 a écrit :

déja un skin genji jeune

osef les shuriken sort de son bras oklm ac plin de sang :bave: de totues façons le jeu est pegi 16

Ouais non j'crois pas ^^
Moi je vois bien un skin escrimeur ou un skin Chevalier je te dis :( ça rendrait le perso assez épique
Mais que seront les shurikens dans ce cas ?

Birko117
Birko117
Niveau 9
18 mars 2016 à 02:45:51

Le 18 mars 2016 à 02:23:13 Pandacajou a écrit :

> Le 17 mars 2016 à 23:54:26 celestintestin2 a écrit :

>et po de skin :malade:

déja un skin genji jeune

Ouais non j'crois pas ^^
Moi je vois bien un skin escrimeur ou un skin Chevalier je te dis :( ça rendrait le perso assez épique

Des couteaux de lancer ^^
Mais ça répond pas a la question de la recharge :x

0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
18 mars 2016 à 04:43:08

Amélioration de skillcap

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/434944433391871199/306BDD825FC708A72196C84B5C6C73EDECB9BB86/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=

[[sticker:p/1kko]]
spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
18 mars 2016 à 09:09:17

Le 18 mars 2016 à 02:45:51 Birko117 a écrit :

Le 18 mars 2016 à 02:23:13 Pandacajou a écrit :

> Le 18 mars 2016 à 00:00:25 Pandacajou a écrit :

>> Le 17 mars 2016 à 23:54:26 celestintestin2 a écrit :

> >et po de skin :malade:

>

> Skin Gaynji escrimeur / Chevalier ça le ferait tu penses ? Un destrier à la place du dragon quand il fait son ulti

> Ou bien un skin Joker pour chacal

déja un skin genji jeune

Ouais non j'crois pas ^^

Des couteaux de lancer ^^
Mais ça répond pas a la question de la recharge :x

ont poeut lui filer un skin qui s'inspire plus des guerrier occidentaux, tout en gardant l'idée du cybernétique :oui:
dans ce cas, un petit distributeur de couteaux au niveau de la palme serait sympas

en tout cas j'aime bien l'idée des skins de panda :p)

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
18 mars 2016 à 11:17:39

et ça nerf le cac :rire:

quand je vous dis que ce jeu fait tout pour etre unskill

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
18 mars 2016 à 11:30:46

Le 18 mars 2016 à 11:17:39 EL_Courtodos3 a écrit :

alors là, pour une fois, j'aimerais que tu développe
en quoi baisser les dégats du cac et augmenter sa vitesse, ça baisse le skillcap d'un jeu ?
sans aucune moquerie, hein, je suis sérieusement intéresser par ton raisonnement

Message édité le 18 mars 2016 à 11:31:03 par spyko_[nukov]
Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
18 mars 2016 à 11:38:28

C'est unskill parce que ça nerf Gaynji voyons Spyko (-_-)
(je troll hein ^^ je sais que c'est pas pour ça)

Moi je pense que le nerf d'attaque au càc c'est pour nerf le burst immédiat de Gaynji, et aussi Mei, qui te met un direct dès qu'elle te gèle.

Je pense qu'il serait, même si je kiff Mei, légitime de réduire les dégâts de ses stalactites.

Pour la casquette de skill : Le coup de poing d'avant faisait plus de dégâts, mais on pouvait moins le spam. Contre une cible en mouvement, il fallait être précis.
Maintenant je pense qu'on peut le spammer plus facilement même s'il y a une seconde.

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
18 mars 2016 à 12:00:09

Le 18 mars 2016 à 11:30:46 Spyko_[nukov] a écrit :

alors là, pour une fois, j'aimerais que tu développe
en quoi baisser les dégats du cac et augmenter sa vitesse, ça baisse le skillcap d'un jeu ?
sans aucune moquerie, hein, je suis sérieusement intéresser par ton raisonnement

Le Cac c'est censé être déterminant et un all-in. Le premier qui pose les choses sur la table et qui claque l'attaque au CAC en ayant bien setup le truc gagne. Maintenant soit c'est useless, soit ça va spam.

La pressions quand t'engage un duel ou t'attend le dernier moment pour sortir le coups de crosse ou le cut :peur:

Maintenant : http://media.moddb.com/cache/images/downloads/1/35/34686/thumb_620x2000/v7cjyb.gif

Et si le probleme vient de Genji alors ils ont qu'a viré son bug d'animation (pour moi c'est clairement un bug le fait de pouvoir faire 3 action en 1seconde)

L'inverse (up degat (60/70) mettre un bon CD de minimum 2sec) sur certains perso ça pourrait être génial :bave:

Message édité le 18 mars 2016 à 12:04:10 par el_courtodos3
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment