CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En faite ange

Agakan
Agakan
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:58:24

C'est une grosse victime !! ~ :hap: ~ tout le monde veut ta mort et si il y'a un bon chopper ou fatale tu fait rien de toute la game même si tu te caches ta pharrah se fera Rekt :noel: ou même un winston pas content te victimise dans toute ta team. Pauvre ange :,-(

Sorane
Sorane
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:59:36

C'est normal que tout le monde veut sa mort, elle est vraiment utile à l'équipe.
Le tout c'est de toujours rester en mouvement et d'utiliser l'Ange Gardien que c'est nécessaire.

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
14 mars 2016 à 10:38:56

C'est vrai, c'est une cible prioritaire, tout comme Lucio et Zenyatta. Mais si elle est mobile et discrète (hahaha très discret le gros rayon jaune/bleu) elle peut être une vrai source de problème.

Sur Anubis j’arrêtais pas de la tuer, pour empêcher qu'elle soigne, pas de chance, dès que mon équipe arrivait sur place pour défendre le point (et mourir) elle arrivait a temps pour en rez 3-4 (et remourir) et du coup nous empêcher de cap.

Sorane
Sorane
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:23:20

Ouais c'est vrai que ce maudit rayon est franchement visible, mais ça fait parti de la stratégie aussi.
Se placer de manière à ce que le rayon ne soit pas "trop" visible.

Je trouve que Mercy est l'un des persos les plus skillé du jeu à sa manière.

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
14 mars 2016 à 11:29:17

Ange est très bien comme ça. Depuis le nerf de Lucion elle a pu revenir sur le devant la scène. Surtout qu'elle a enfin récupéré sa capacité de dash sur les cadavres de ses alliées. Le seul bémol est que son rayon est beaucoup trop visible par l'équipe ennemies.

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
14 mars 2016 à 18:26:53

Les gens ont trop tendance à pas jouer les healers justement parce-qu'ils se sentent "victime"... :hap:
Oh les gars c'est un jeu, vous croyez vraiment que pendant votre game y'a Jean-Mouloud et sa bande qui va essayer de piquer votre goûter dans le jeu ? :noel:

Les healers ou support quelconque ont un niveau d'utilité complètement égale aux défenseurs, tanks, attaquants, dans une équipe y'a pas de "rôle principal" c'est pour ça qu'on appelle ça une équipe
Si Ange se fait victimiser c'est le rôle de celui qui se fait healer de la protéger, et si vous jouez pas en premade, Ange peut se défendre, elle a un petit flingue, et une grande mobilité, si celui qui se fait healer pleure dans le chat en vous demandant pourquoi vous avez fuit, dites que vous êtes pas sa bonne tout simplement. :hap: (et c'est surtout lui qui a pas fait son taff de checker derrière)

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
14 mars 2016 à 22:31:10

si les gens jouent pas ange, c'est pas pas parce qu'ils se sentent victime lol, c'est parce qu'elle deal pas. Ce phénomène tu le retrouves dans tous les jeux, tout ce qui dps pas est moins joué. Y'a quoi de rigolo à suivre un péon en maintenant ton clic droit alors que tu peux prendre un autre héro et spam les potg? :d

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
14 mars 2016 à 23:54:53

Le 14 mars 2016 à 18:26:53 fauteuilvolant a écrit :
Les gens ont trop tendance à pas jouer les healers justement parce-qu'ils se sentent "victime"... :hap:
Oh les gars c'est un jeu, vous croyez vraiment que pendant votre game y'a Jean-Mouloud et sa bande qui va essayer de piquer votre goûter dans le jeu ? :noel:

Les healers ou support quelconque ont un niveau d'utilité complètement égale aux défenseurs, tanks, attaquants, dans une équipe y'a pas de "rôle principal" c'est pour ça qu'on appelle ça une équipe
Si Ange se fait victimiser c'est le rôle de celui qui se fait healer de la protéger, et si vous jouez pas en premade, Ange peut se défendre, elle a un petit flingue, et une grande mobilité, si celui qui se fait healer pleure dans le chat en vous demandant pourquoi vous avez fuit, dites que vous êtes pas sa bonne tout simplement. :hap: (et c'est surtout lui qui a pas fait son taff de checker derrière)

Mwa ge jou pa anj parsk genji ile é mieu mé c pa koul parske lé jan ile son pa tjrs dacore avaique mwa kan ge leure di 2 prandr anj ile me diz 2 la prandr mdrrr ile on ri1 komprendu mwa jai tro deu skile donk jatak é el el sé pa ancor joué donk él me soign é c tt ok ?

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
15 mars 2016 à 20:36:41

Le 14 mars 2016 à 23:54:53 Pandacajou a écrit :

Mwa ge jou pa anj parsk genji ile é mieu mé c pa koul parske lé jan ile son pa tjrs dacore avaique mwa kan ge leure di 2 prandr anj ile me diz 2 la prandr mdrrr ile on ri1 komprendu mwa jai tro deu skile donk jatak é el el sé pa ancor joué donk él me soign é c tt ok ?

Ganji :rire2: Le mie c riper psq il é plu darque

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:51:03

Le 15 mars 2016 à 20:36:41 Zapfire a écrit :

Moi je joue Torbjörn. C'est assez complexe à maîtriser. Tout d'abord, il faut poser une tourelle, prendre son marteau et frapper la tourelle pendant toute la game.
Donner de l'armure ? Tirer avec son arme ? Non tout ça c'est trop risqué, en plus, là on joue un nain, il a des petites jambes. Faut être fou pour penser se déplacer avec lui.
Au cas où faites quelques clics gauches de temps à autre pour faire croire à vos mates que vous essayez de participer.

Ca c'est les Torbjörn que j'ai pu voir en stream pendant la bêta fin de l'année dernière. Heureusement, il y en a qui ont compris depuis que le Rivet Gun est son arme principale et que la tourelle est une compétence secondaires...et pas l'inverse.

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
15 mars 2016 à 21:40:04

Le 14 mars 2016 à 22:31:10 Shaylen a écrit :
si les gens jouent pas ange, c'est pas pas parce qu'ils se sentent victime lol, c'est parce qu'elle deal pas. Ce phénomène tu le retrouves dans tous les jeux, tout ce qui dps pas est moins joué. Y'a quoi de rigolo à suivre un péon en maintenant ton clic droit alors que tu peux prendre un autre héro et spam les potg? :d

Y'a du vrai, mais attention, c'est pas suivre quelqu'un jouer support c'est suivre toute la team, t'es l'esclave de personne, c'est toi qui soigne et qui veut soigner, si y'a un Reindhardt qui te demande de le soigner, alors que y'a un Zenyatta qui est entrain de fuir 3 type qui veulent sa peau, c'est toi qui choisis quoi faire, soit tu soigne le Zenyatta sous les balles, soit tu soigne le Reindhardt pour qu'il puisse à son tour bloquer les 3 types avec son shield et Zenyatta peut reculer tranquillement,

bon là c'est une situation un peu in extremis et 100% réalisable que en premade mais tu vois l'idée. :hap:
J'ai beaucoup joué Medic sur TF2, et y'avait plein d'action (et pas seulement parce-que le Medic peut se considérer dps, en plus je jouais arbalète du croisé. :noel: ), j'suis persuadé que c'est pareil sur Overwatch

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
16 mars 2016 à 02:19:11

Le 15 mars 2016 à 20:51:03 Yoshinja a écrit :

Le 15 mars 2016 à 20:36:41 Zapfire a écrit :

Moi je joue Torbjörn. C'est assez complexe à maîtriser. Tout d'abord, il faut poser une tourelle, prendre son marteau et frapper la tourelle pendant toute la game.
Donner de l'armure ? Tirer avec son arme ? Non tout ça c'est trop risqué, en plus, là on joue un nain, il a des petites jambes. Faut être fou pour penser se déplacer avec lui.
Au cas où faites quelques clics gauches de temps à autre pour faire croire à vos mates que vous essayez de participer.

Ca c'est les Torbjörn que j'ai pu voir en stream pendant la bêta fin de l'année dernière. Heureusement, il y en a qui ont compris depuis que le Rivet Gun est son arme principale et que la tourelle est une compétence secondaires...et pas l'inverse.

Oé mé teubyorne ilé tr0 opé parsk d foa ile tu gaynji san ke je peu avoire eu tuait luis.

celestintestin
celestintestin
Niveau 9
16 mars 2016 à 17:50:26

Les mecs qui osent pas jouer Genji/Reaper car ils sont Dark :rire:

el_courtodos3
el_courtodos3
Niveau 8
16 mars 2016 à 19:37:59

Le 16 mars 2016 à 17:50:26 celestintestin a écrit :

Ils peuvent pas jouer tout court de toute façon :rire: :rire: :rire:

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
16 mars 2016 à 19:48:24

Bah j'ai longtemps mis Reaper de coté, déjà pour la hype qu'il y avait dessus, pour son manque de portée et pour le fait qu'il était souvent déjà prit. Et un jour j'ai subis un ult surprise sur la route du deuxieme point sur Anubis. j'ai trouvé ça tellement énorme que je me suis décidé à le tenter. Eh bah malgré son manque de portée, j'aime pas spécialement la proximité, je prends du plaisir à le jouer quand ça se passe bien.

Cette nuit, sur Volskaya, un rush attaque par la gauche avec une Mercy et une Tracer. On a nettoyer l'objectif dans le dos des défenseurs et on a enchaîné, un match express. C’était plaisant, mais ça se passe pas toujours bien ^^

Genji, jusqu’à hier, j'avais jamais croisé quelqu'un de ... redoutable avec. Mais hier, oh mon dieu. Un genji sur Illos, intuable. Il saute partout, il attaque, toi t'arrive pas à le toucher, Il a fait genre 18 kills avant qu'on arrive à le tuer. Et le plus drôle, il nous empêchait d'atteindre l'objectif. Ma team à perdu face à un genji presque.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
16 mars 2016 à 23:27:25

Le 16 mars 2016 à 19:37:59 EL_Courtodos3 a écrit :

Genji est pas dark :question: Y a que reaper qui est dark. Et ça me gène pas pour les jouer perso ce qui me gène c'est la perspective qu'en plus d'attirer les joueurs pros, ça attire les kikoos en quête de dps et de classe :/ Et qu'on se retrouve avec plus de deux genji/reaper par game. Et puis le fait qu'ils dealent beaucoup : alphallus l'a dit dans sa vidéo, les tournois sont nuls à chier :
En défense, ça pick deux Genji pour les DPS, une Symmetra pour le boubou, un Torbjorn pour l'armure ou un reinhardt/une zarya, deux zenyatta pour les balls violettes et jaunes, et finalement le jeu se finit par se jouer seulement en 2v2 ...
Mais bon ça c'est pas à cause de la classe des persos c'est à cause de l'équilibrage, c'est cool de faire un perso qui est très dur à jouer mais si le perso très dur à jouer surpasse tous les autres persos une fois qu'il est bien joué je dis NOOOOOO GOD PLEASE NOOOOO.

Pourquoi vous voulez toujours chercher à me piquer à vif Courtodos et Celestintestin ? Je vous ai fait quoi ^^
Je vois déjà la réponse "Ohlalala mon dieu il s'énerve noooon au secours :snif: " :rire:

celestintestin2
celestintestin2
Niveau 9
17 mars 2016 à 00:58:02

Le 16 mars 2016 à 23:27:25 Pandacajou a écrit :

Le 16 mars 2016 à 19:37:59 EL_Courtodos3 a écrit :

Genji est pas dark :question: Y a que reaper qui est dark. Et ça me gène pas pour les jouer perso ce qui me gène c'est la perspective qu'en plus d'attirer les joueurs pros, ça attire les kikoos en quête de dps et de classe :/ Et qu'on se retrouve avec plus de deux genji/reaper par game. Et puis le fait qu'ils dealent beaucoup : alphallus l'a dit dans sa vidéo, les tournois sont nuls à chier :
En défense, ça pick deux Genji pour les DPS, une Symmetra pour le boubou, un Torbjorn pour l'armure ou un reinhardt/une zarya, deux zenyatta pour les balls violettes et jaunes, et finalement le jeu se finit par se jouer seulement en 2v2 ...
Mais bon ça c'est pas à cause de la classe des persos c'est à cause de l'équilibrage, c'est cool de faire un perso qui est très dur à jouer mais si le perso très dur à jouer surpasse tous les autres persos une fois qu'il est bien joué je dis NOOOOOO GOD PLEASE NOOOOO.

Pourquoi vous voulez toujours chercher à me piquer à vif Courtodos et Celestintestin ? Je vous ai fait quoi ^^
Je vois déjà la réponse "Ohlalala mon dieu il s'énerve noooon au secours :snif: " :rire:

fais pas l'épop jte connais pas :hap:

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
17 mars 2016 à 03:49:32

Bah comme j'ai l'air d'être la seule personne à qui on reproche de reprocher le design trop avantageux de certains personnage j'avais cru que ça s'adressait à moi tant mieux alors *~(-_-)~° Invocation du bouclier anti

Le 31 février 1789 El_courtodos37 a dit
Tu ramènes tout à toi

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment