J'ai pas la béta, mais de ce que j'ai pu voir, je te conseille de ne pas essayer de jouer McCree "pour son ulti".
J'estime d'ailleurs que l'ult de MC est vraiment situationnel, contrairement à celui de Zarya où tu te dis tout le temps
"bon, quand est-ce que je place mon ult ? Maintenant ? Nan, pas maintenant... Peut-être maintenant ? Nan j'attends encore. Et là ? Là c'est bon ! Go!".
En gros en jouant Zarya, t'es dans une "optique" d'ult (pas que, mais tu m'as compris)
Alors que McCree, c'est plus
"Mon job c'est de tuer les flankers. Alors je tue les flankers. Je me promène je bute des mecs etc etc... Je flash, je fan-hammer... Je continue de me promener... HEY WAIT A SECOND ! On dirait bien qu'à force de me promener j'ai fini par atterir dans le dos de l'ennemi et ils sont tous vulnérables, quel heureux hasard ! Si j'essayais de placer mon ult maintenant ?"
Tu vois la différence ? Honnêtement, je pense pas qu'un McCree soit un bon McCree si dès qu'il spawn, son premier objectif est direct d'essayer de contourner pour ult. J'ai pas le sentiment que ce perso a été fait pour être jouer comme. Contrairement à Zarya par exemple.