CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contourner avec McCree

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
11 mars 2016 à 14:39:59

Salut les coupaings ,

Je viens vers vous car j'aimerais faire de beaux ulti multi-kill bien salace dans le dos de mes adversaires :bave: comme c'est souvent le cas avec McCree. Cependant je n'ai pas encore trouver le moyen de contourner efficacement mes adversaires, chaque fois je croise toujours un mec où alors je m'y prend mal, ou alors ya personne quand je met mon ulti :(

En gros je suis nul, vous avez des conseils ?

[[sticker:p/1kkk]]
S0URY
S0URY
Niveau 13
11 mars 2016 à 14:44:21

Pour bien ulti avec McCree y'a deux solutions principales : soit tu combines avec une ulti alliée (orbe de Zarya, freeze de Mei...) soit tu contournes (ce que je fais souvent).

Perso je privilégie toujours le contournement, c'est ce que je te conseille de faire, essaye de le faire discrètement. Faut jouer sur la surprise, car quand t'entends le bruit de l'ulti de MC tu cherches a te cacher.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
11 mars 2016 à 14:52:55

je n'ai pas overwatch, mais joué flank, je sait faire :oui:

les premières "astuces" qui me viennent à l'esprit:
-apprend les map par coeur, lance-les en solo pour connaitre tout les endroits ou tu peux passer et/ou te tenir

-favorise toujours les hauteurs, dans tout les fps (et overwatch ne devrait pas être une exception, malgrés toute les options de mobilité) personne ne regarde en l'air (si leur attention n'est pas attirer ofc), c'est juste contre intuitif,

-n’essaie pas de rush, prend un minimum ton temps pour d'abord analyser ta situation avant d'avancer

celestintestin2
celestintestin2
Niveau 9
11 mars 2016 à 14:56:29

on m'explique comment tu contournes avec mcree sur une map tel que hanamura en attaque :rire: ?

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:57:07

-favorise toujours les hauteurs, personne ne regarde en l'air

Ma Pharah aimerait bien que ce soit vrai :snif:

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
11 mars 2016 à 14:59:33

Le 11 mars 2016 à 14:57:07 [C]rystal a écrit :

(si leur attention n'est pas attirer ofc)*

pharah, c'est pas top discretion au décollage :hap:

S0URY
S0URY
Niveau 13
11 mars 2016 à 15:05:28

Après quand t'es en hauteur t'es pas obligé de rester la ou t'es. Perso j'aime bien sauter, lancer l'ulti, ça se verrouille tout pendant la chute, et c'est ez kills car les mecs cherchent en l'air alors que quand t'arrives au sol c'est deja tout lock.

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
11 mars 2016 à 15:14:03

J'arrive pas a contourner sérieux, dès que j'arrive sur le côté de la ligne de front, ya toujours un mec qui me voit et tout ses potes arrivent je peux pas avancer...C'est frustrant, notamment Gibraltar là j'ai beau y allé progressivement sans me montrer pas moyen de rentré un ult sympa

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
11 mars 2016 à 15:18:07

Le 11 mars 2016 à 14:59:33 Spyko_[nukov] a écrit :

Le 11 mars 2016 à 14:57:07 [C]rystal a écrit :

(si leur attention n'est pas attirer ofc)*

pharah, c'est pas top discretion au décollage :hap:

Bah le temps qu'ils entendent l'ult' et qu'ils trouvent où je suis dans les airs, je suis censé faire un ou deux kills quand-même.

Mais non, je me fais tout le temps instant :snif:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:35:22

J'ai pas la béta, mais de ce que j'ai pu voir, je te conseille de ne pas essayer de jouer McCree "pour son ulti".
J'estime d'ailleurs que l'ult de MC est vraiment situationnel, contrairement à celui de Zarya où tu te dis tout le temps :d) "bon, quand est-ce que je place mon ult ? Maintenant ? Nan, pas maintenant... Peut-être maintenant ? Nan j'attends encore. Et là ? Là c'est bon ! Go!".

En gros en jouant Zarya, t'es dans une "optique" d'ult (pas que, mais tu m'as compris)

Alors que McCree, c'est plus :d) "Mon job c'est de tuer les flankers. Alors je tue les flankers. Je me promène je bute des mecs etc etc... Je flash, je fan-hammer... Je continue de me promener... HEY WAIT A SECOND ! On dirait bien qu'à force de me promener j'ai fini par atterir dans le dos de l'ennemi et ils sont tous vulnérables, quel heureux hasard ! Si j'essayais de placer mon ult maintenant ?"

Tu vois la différence ? Honnêtement, je pense pas qu'un McCree soit un bon McCree si dès qu'il spawn, son premier objectif est direct d'essayer de contourner pour ult. J'ai pas le sentiment que ce perso a été fait pour être jouer comme. Contrairement à Zarya par exemple.

S0URY
S0URY
Niveau 13
11 mars 2016 à 20:40:17

MC faut pas claquer son ulti dès qu'elle est dispo juste parce qu'elle est dispo, faut s'en servir au bon moment pour faire 2 ou 3 kills pour que ça soit rentable.

Jester6
Jester6
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:57:03

MC faut pas claquer son ulti dès qu'elle est dispo juste parce qu'elle est dispo, faut s'en servir au bon moment pour faire 2 ou 3 kills pour que ça soit rentable.

Comme les trois quarts des héros du jeu quoi :hap:

Agakan
Agakan
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:19:58

Honnêtement je trouve que même pour une personne l'ulti est viable si t'arrives à choper la ange c'est déjà bien il se charge à la même vitesse que les autres ultis en plus donc bon ^^.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment