CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé bêta

leotophe
leotophe
Niveau 15
13 mars 2016 à 16:34:00

Coucou les amis ! :)

J'ai un peu le seum de pas avoir eu de clé bêta depuis le début :snif: et je me demandais si maintenant que la bêta arrivait à son terme quelqu'un en aurait une à me transmettre pour me faire kiffer ? :noel:
Je crois me rappeller que le système de Blizzard est archi mal foutu, et que sur HS j'en avait reçu 4... donc si jamais y'en a dans ce cas ici, je serai preneur pour avoir une clé par MP ! :)

Merci d'avance si y'a des bons samaritains ici ! :)

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
13 mars 2016 à 16:40:30

y'a pas de clef, c'est sous activation de compte

+ y'a très peu de personnes qui ont eu la chance d’accéder a la béta :/

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
13 mars 2016 à 16:41:34

Aucune clé et même si ça existait, je doute que quelqu'un ici en lâcherait une [[sticker:p/1kki]]

leotophe
leotophe
Niveau 15
13 mars 2016 à 16:44:25

Le 13 mars 2016 à 16:40:30 Spyko_[nukov] a écrit :

Ah merde alors :( Je savais que peu de personnes avait ce privilège, mais en approchant de la date de sortie, je pensais que y'en aurait de plus en plus... :(
Et comment marche cette "activation de compte" ? Blizzard te dis du jour au lendemain que ton compte peut jouer et download la beta d'OW ? :)

leotophe
leotophe
Niveau 15
13 mars 2016 à 16:45:37

Le 13 mars 2016 à 16:41:34 Windaube2000 a écrit :
Aucune clé et même si ça existait, je doute que quelqu'un ici en lâcherait une [[sticker:p/1kki]]

T'imagines même pas comment les mecs du forums d'HS avaient été nice entre eux à l'époque de la beta... J'avais été étonnament surpris, mais tout le monde était nice et personne était en mode "10 boules la clé"... M'enfin question de mentalité sans doute... :hap:

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
13 mars 2016 à 17:02:38

Le 13 mars 2016 à 16:44:25 leotophe a écrit :

Ah merde alors :( Je savais que peu de personnes avait ce privilège, mais en approchant de la date de sortie, je pensais que y'en aurait de plus en plus... :(
Et comment marche cette "activation de compte" ? Blizzard te dis du jour au lendemain que ton compte peut jouer et download la beta d'OW ? :)

blizzard annonce sur son twitter qu'une vague est fini (reddit permet de savoir quand une vague est en cours tho) pour savoir si tu est pris, tu a juste a voire si tu peux lancer le jeu sur le launcher battle.net ou alors regarder si dans ta liste de jeu tu a "overwatch beta" (ici: https://eu.battle.net/account/management/)

et après, 3 jours plus tard les e-mails sont envoyer, et le twitter fr prévient qu'il y a eu une vague :hap:

leotophe
leotophe
Niveau 15
13 mars 2016 à 17:09:20

Le 13 mars 2016 à 17:02:38 Spyko_[nukov] a écrit :

Le 13 mars 2016 à 16:44:25 leotophe a écrit :

blizzard annonce sur son twitter qu'une vague est fini (reddit permet de savoir quand une vague est en cours tho) pour savoir si tu est pris, tu a juste a voire si tu peux lancer le jeu sur le launcher battle.net ou alors regarder si dans ta liste de jeu tu a "overwatch beta" (ici: https://eu.battle.net/account/management/)

et après, 3 jours plus tard les e-mails sont envoyer, et le twitter fr prévient qu'il y a eu une vague :hap:

Ah ok merci... donc j'suis juste malchanceux ! :snif:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:05:26

Mdr en voyant le titre, j'étais persuadé que c'était le bot qui avait encore déterré un vieux topic de 2015 :hap:

En fait non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2016 à 18:12:18

Le 13 mars 2016 à 18:05:26 mathis-de-nice a écrit :
Mdr en voyant le titre, j'étais persuadé que c'était le bot qui avait encore déterré un vieux topic de 2015 :hap:

mais tellement !

leotophe
leotophe
Niveau 15
13 mars 2016 à 18:53:40

Le 13 mars 2016 à 18:05:26 mathis-de-nice a écrit :

:rire: Désolé je m'étais pas du tout informé, et j'attendais l'approche de la release pour demander, à un moment où plus personne en a rien a foutre de ses clées beta ! :rire:

S0URY
S0URY
Niveau 13
13 mars 2016 à 18:57:55

A la sortie de l'open beta y'aura surement des dons de clés, car si tu préco avant le 29 t'auras l'accès a la beta 2j de plus et un code pour un ami.

leotophe
leotophe
Niveau 15
13 mars 2016 à 19:49:18

Le 13 mars 2016 à 18:57:55 S0URY a écrit :
A la sortie de l'open beta y'aura surement des dons de clés, car si tu préco avant le 29 t'auras l'accès a la beta 2j de plus et un code pour un ami.

Mais j'crois pas me tromper en disant que y'a pas d'open beta ? Y'a juste une période de test ouvert de 4 jours en Mai non ? :hap:
Parce que open beta =/= 4 jours de test bidon... :(

Jester6
Jester6
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:06:00

Le 13 mars 2016 à 19:49:18 leotophe a écrit :

Le 13 mars 2016 à 18:57:55 S0URY a écrit :

Mais j'crois pas me tromper en disant que y'a pas d'open beta ? Y'a juste une période de test ouvert de 4 jours en Mai non ? :hap:
Parce que open beta =/= 4 jours de test bidon... :(

4 jours ou tout le monde peut jouer gratuitement, donc une béta ouverte en somme.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
13 mars 2016 à 20:10:11

Le 13 mars 2016 à 16:45:37 leotophe a écrit :

Le 13 mars 2016 à 16:41:34 Windaube2000 a écrit :

T'imagines même pas comment les mecs du forums d'HS avaient été nice entre eux à l'époque de la beta... J'avais été étonnament surpris, mais tout le monde était nice et personne était en mode "10 boules la clé"... M'enfin question de mentalité sans doute... :hap:

BA c'est une question de rareté, c'est tellement rare l’accès beta d'ow qu'un compte peut se vendre entre 150-200€ (peut etre moins maintenant vu qu'on se rapproche de la release et de la beta ouverte). Donc c'est clair que personne va passer son compte au premier venu qui l'a demande (vu le nombre de demande :x).

Message édité le 13 mars 2016 à 20:11:01 par Izuna69
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment