Salut,
En faite j'ai une question a vous posez. Bien sûre nous n'avons pas de réponse formel a cette question puisque pour le moment le seul élément que nous avons sur l'Open Beta est la pub sur IGN mais je voudrais plutôt savoir les habitude de BliBli sur ma question ^^
Est-ce que les gens qui ont précommander le jeux sur Amazon auront l'accès a l'open Beta ?
Car au final ils n'ont aucun moyen de savoir si j'ai précommandé sur Amazon ou non, de plus je vois mal Amazon m'envoyer un code d'activation par mail ou la boite du jeux avant la sortie du jeux pour que je puissent avoir accès a l'Open Beta.
Cependant je veux absolument avoir la boite du jeux sur mon étagère du coup viens la deuxième question
Est-ce que il est possible en précommandant sur Battle.Net, d'avoir la version boite ?
Car si c'est possible j'abandonne direct ma commande Amazon puisqu'elle n'est toujours pas payer (La transaction se fesant a la sortie du jeu) pour l'acheter sur Battle.net et avoir l'accès Open Beta et la Boite du jeux.
Et je vous le demande maintenant même si nous avons pas tous les éléments de réponse suffisante car les précommande se finissent dans pas longtemps et que si au final il est favorable d'acheter le jeux sur Battle.net, je préfèrerai le savoir avant qu'il ne soit trop tard ^^
PS : La version que je souhaite précommander est la version Origin's*
Voila si vous avez un future lien officiel de BliBli parlant avec des infos vérifiez de l'Open Beta, n'hésitez pas a la partager ici ^^
Merci
Message édité le 07 mars 2016 à 11:32:07 par Birko117