CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALERTE²] Dev update

MasterFedora
MasterFedora
Niveau 8
29 février 2016 à 22:44:51

https://www.youtube.com/watch?v=4pLuXWNDsp4

je regarde :peur:

MasterFedora
MasterFedora
Niveau 8
29 février 2016 à 22:56:25

donc en gros le mode compétition ce sera uniquement en équipe pré-établie? :(
et avec personnage unique ds chaque team? :(

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
29 février 2016 à 22:57:51

Le 29 février 2016 à 22:56:25 MasterFedora a écrit :

tu n’excelle pas en anglais toi :hap:

il dit juste qu'il faut balance le mode compétitife pour que des potes puissent jouer ensemble, meme si leur lvl est différent

et je ne vois pas d'où tu sors les perso unique ^^"

Message édité le 29 février 2016 à 23:00:16 par spyko_[nukov]
MasterFedora
MasterFedora
Niveau 8
29 février 2016 à 23:00:53

Le 29 février 2016 à 22:57:51 Spyko_[nukov] a écrit :

il dit juste qu'il faut balance le mode compétitife pour que des potes puissent jouer ensemble, meme si leur lvl est différent

et je ne vois pas d'ou tu sors les perso unique ^^"

si je suis bon en anglais je te le jure mais j'ai survolé la vidéo (12 min hein? )
nan il a dit olol 6 widowmaker in one team bla bla

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
29 février 2016 à 23:03:11

Le 29 février 2016 à 23:00:53 MasterFedora a écrit :

si je suis bon en anglais je te le jure mais j'ai survolé la vidéo (12 min hein? )

ah, là c'est quand il parle des différentes personnes et de leurs attentent vis-a-vis du compétitif
il parle des joueurs qui iront en ranked pour des partie sérieuses, et non pas des games où tout le monde prendrait widow au début de partit, pour le lolz ^^

MasterFedora
MasterFedora
Niveau 8
29 février 2016 à 23:09:17

Le 29 février 2016 à 23:03:11 Spyko_[nukov] a écrit :

Le 29 février 2016 à 23:00:53 MasterFedora a écrit :

ah, là c'est quand il parle des différentes personnes et de leurs attentent vis-a-vis du compétitif
il parle des joueurs qui iront en ranked pour des partie sérieuses, et non pas des games où tout le monde prendrait widow au début de partit, pour le lolz ^^

ben voilà :(
pour le compétitif ils vont restreindre le nombre de personnage au moins :(
voir passer à 1 personnage unique :(

lnabi
lnabi
Niveau 9
29 février 2016 à 23:20:12

ça serait dommage je trouve, le fait de pouvoir switch ça rend le jeu plus dynamique et ça évite qu'une des deux team écrase l'autre du début jusqu’à la fin.

S0URY
S0URY
Niveau 13
29 février 2016 à 23:32:51

Pour les ranked faut qu'ils laissent le swich de perso, élément important du gameplay, mais qu'ils limitent à 1 héros par équipe.

MasterFedora
MasterFedora
Niveau 8
29 février 2016 à 23:39:28

Le 29 février 2016 à 23:32:51 S0URY a écrit :
Pour les ranked faut qu'ils laissent le swich de perso, élément important du gameplay, mais qu'ils limitent à 1 héros par équipe.

oui voilà personnage unique

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
01 mars 2016 à 10:12:04

je ne dit pas qu'il ne doivent/vont pas supprimer les doublons en ranked, je n'ai, a vrai dire, pas d'avis sur la question

tout ce que je disait c'est qu'il n'en avait pas parler ^^

et l'exemple des 6widow, cétait pour parler d'une strat stupide et qui serait sortit juste pour la déconne, tout comme il aurait pu parler d'un lucio qui se retrouve buff par zenyatta, torby et symmetra et qui éssaye de flank les adversaire, ça peut ètre rigolo, mais très difficilement viable

voila, cétait captain clarificateur :hap:

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
01 mars 2016 à 10:26:39

J’espère qu'ils vont pas limiter les Héros à un quand même.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
01 mars 2016 à 10:42:15

Au contraire moi j'espère, ça serait plus sérieux et ça renforcerait l'aspect compétitif dumode :(

Par exemple sur mumbani en défense si y'a 2 pharah les attaquants ont vraiment du mal passer

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:04:56

Même chose, j'en peux plus de voir des doubles Hanzo, des doubles Genji ou des doubles Widowmaker quand on a besoin de hero pour tenir un point et repousser les ennemis. Je dis pas que c'est inutile mais par moment, avec ce genre de compo, tu sens qu'il manque toujours quelque chose comme du heal, du tank ou du CC.
Ah et c'est tout aussi frustrant de voir en face des doubles Bastion ou double Tobjorn lorsque tu essayes de prendre un point.
Bref, je rejoins tous les autres, je suis pour le fait que les rankeds soient limités à 1 hero unique dans chaque compo.

Panormalix
Panormalix
Niveau 4
01 mars 2016 à 11:12:36

Les devs on déjà dis et annoncés que le modèle dynamique de changement de héro, et donc de doublons ( voir plus) ne changera pas. POINT

Sa à toujours été dis et soutenu, si solution il doit y avoir là-dessus, sa ne sera pas sur la restriction mais plutôt sur l'équilibrage.

Le sujet est relancer tout les deux jours que sa soit ici ou sur le forum offi et les réponse sont et seront toujours les mêmes => 6 perso identiques, même en ranked, c'est possible ! (même si c'est stupide)

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
01 mars 2016 à 11:21:25

Le 01 mars 2016 à 11:04:56 Windaube2000 a écrit :
Même chose, j'en peux plus de voir des doubles Hanzo, des doubles Genji ou des doubles Widowmaker quand on a besoin de héro pour tenir un point et repousser les ennemis. Je dis pas que c'est inutile mais par moment, avec ce genre de compo, tu sens qu'il manque toujours quelque chose comme du heal, du tank ou du CC.
Ah et c'est tout aussi frustrant de voir en face des doubles Bastion ou double Tobjorn lorsque tu essayes de prendre un point.
Bref, je rejoins tous les autres, je suis pour le fait que les rankeds soient limités à 1 hero unique dans chaque compo.

Sauf que là, ce n'est pas l problème des doublons que tu avances, c'est le problème de la mentalités de tes mates.
S'ils veulent pas switch pour contrer un doublons et/ou aider à prendre un objectif, c'est pas les doublons à blâmer mais les joueurs eux-mêmes.

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:33:51

Le 01 mars 2016 à 11:21:25 Yoshinja a écrit :

Sauf que là, ce n'est pas l problème des doublons que tu avances, c'est le problème de la mentalités de tes mates.
S'ils veulent pas switch pour contrer un doublons et/ou aider à prendre un objectif, c'est pas les doublons à blâmer mais les joueurs eux-mêmes.

Je suis entièrement d'accord sur ce point mais j'aime juste pas ce principe de doublon. Il suffit qu'un perso se révèle être OP et hop, tout le monde le pick car il est très dur à counter ou alors il se révèle être puissant pour certains objectifs en particulier.
Je préfère justement voir des compos avec des heros unique et arriver à créer du teamplay ou des combos plutôt que 4 Tobjorn dans tous les coins d'une pièce et voir quel est celui qui a le mieux placé sa tourelle (si tu vois un peu où je veux en venir).
Dans ce jeu, j'aime voir chaque joueur de la partie remplir son rôle parfaitement et arriver à créer quelque chose pour parvenir à remporter la victoire.

Tout_est_ok11
Tout_est_ok11
Niveau 8
01 mars 2016 à 16:44:56

Franchement les games ou en face y'a 6 fois le meme perso c'est d'un chiant...

Je me rappelle d'une game ou y'avais 6 symmetra, on se faisais éclater par les tourelles de boloss du coups on a switch sur 6 jungkrat et eux sont passé sur 6 tracers.

Je peux vous dire que 6 noob tracer qui tp partout c'est l'enfer.

[[sticker:p/1jng]]
Message édité le 01 mars 2016 à 16:46:16 par Tout_est_ok11
[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:16:34

D'un côté, empêcher les doublons met une croix sur une bonne mécanique de gameplay, mais de l'autre, les supprimer allège considérablement le boulot à faire sur l'équilibrage.

Du coup je sais pas ce qu'ils vont choisir de faire.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment