CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pharah !!

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
03 mars 2016 à 15:17:12

Le 03 mars 2016 à 14:46:56 Pandacajou a écrit :

Et je pense qu'il faudrait définitivement arrêter avec le mot skill ça part en couille

bien d'accord avec ça

déjà que dans pas mal de jeux, seul les damages dealer ont l'honneur d’être ""skiller"" aux yeux de la communauté

j'aimerais pas que pour overwatch, les discussion se passe genre: "mais de toute façon tu main bastion, lol t'a pas le droit de dire ton avis quand l'équilibrage du jeu"

Message édité le 03 mars 2016 à 15:17:48 par spyko_[nukov]
Tout_est_ok11
Tout_est_ok11
Niveau 8
03 mars 2016 à 15:18:17

Le 03 mars 2016 à 12:19:43 PureSangheili77 a écrit :

Le 03 mars 2016 à 07:53:41 tout_est_ok11 a écrit :

Le 02 mars 2016 à 23:07:23 Nackers a écrit :

Le 02 mars 2016 à 21:12:08 tout_est_ok11 a écrit :

Le 02 mars 2016 à 20:58:30 kronikeur a écrit :

>

> Nan, elle meurt pas sur le coup, tu fais E et t'es full vie GGWP :-)

>

> Mais oui ça arrive aussi de se prendre des os from space avec Tracer, c'est frustrant, mais c'est pas pour autant qu'elle est skill.

Tracer est certainement un des persos les plus skill de ce jeu ! Un des rares qui ne OS avec une touche ! C'est juste que les blinks sont peut-être trop rapides pour toi ! :) et son ulti ok il peut OS, mais il faut savoir le placer !

Wow trop dur à placé :hap:

" DASH DASH ULTI ROLLBACK"

GGWP SO SKILL

[[sticker:p/1jnj]]

Et tu te contredis vu qu'elle peut os avec une touche, et ça se fais meme en aoe, et en plus la grenade se colle. :hap:

Tracer est pas skill, c'est le perso typique du "Comment harass et faire chier dans un fps pour les nuls"

Son rollback est totalement surfumée, ça la fait revenir dans une position ultérieur, ça peut la heal et en plus ça te donne une invulnérabilité le temps du rollback. :rire:

Ta façon de penser est complètement nul à chier.
Ça marche avec tous les perso: genji tu spam les shurikens, ulti par derrière et GGWP, wow, so skilled!
T'as juste le seum que ton perso se soit fait nerf (ce qui est compréhensible) mais c'est pas la peine de venir pleurer sur le forum et dire que le jeu il pu maintenant. Il y aura plein de nerf/buff qui seront fait dans le futur, ce qui changera constamment la méta. Si dès qu'il y a un changement sur ton perso, tu ferais mieux d'arrêter de suite de jouer au jeu.
Tu me rappel un ami à moi qui se sentais trop chaud, et qui disait que seul son main était skillé (sur LoL). Il a testé d'autres perso suites aux nerf/up et il a vu qu'il disait de la merde.

Les shurikens ça se met pas comme ça non plus et se fdp de Genji gueule comme un connard avant de claquer l'ulti histoire d'être bien spotted. Je dis juste que Tracer est pas plus skill qu'un autre perso c'est tout.

Et le fait de dire que OW est un jeu avec skillcap tres bas je le dis depuis longtemps. Je m'enerve juste un peu car on m'a vendu OW comme un jeu compétitif avec une volonté d'e-sport alors que c'est pas du tout le cas. Plus je joue et plus je me rends compte qu'OW souffre du meme symptôme que HOTS.

Sauf que ce que tu as l'air d'oublier et ce que beaucoup de joueurs ont l'air d'oublier c'est que c'est un jeu d'équipe. Faire en sorte que le skill perso compte c'est bien, mais le teamplay est et sera toujours plus compliqué a obtenir que le skill, et surtout il n'a quasiment aucune limite.
Overwatch de ce que j'ai vu dans les tournois nécessite un teamplay ultra poussé, donc oui il est compétitif avec une volonté d'e-sport car les différences entres les teams sont dingues.

Donc quand par exemple j'entends des gens se plaindre de LoL en disant que maintenant on ne peut plus solo carry 1v5, bah ça me fait un peu de peine parce que j'ai envie de dire que c'est normal dans un jeu d'équipe que un seul joueur au dessus des autres ne suffisent pas à porter sa team.

Après bon pour Tracer j'approuve plus ou moins, de ce que j'ai entendu c'est un peu compliqué à prendre en main au tout début mais après ça passe tout seul car le shoot est pas super exigeant. Mais je pense quand même qu'il y a une différence entre jouer Tracer en pick-up et jouer Tracer contre une team, il faudra quand même se "surpasser" en skill contre une team qui sait focus.

Et pour Genji je te conseille de regarder ça :
http://www.twitch.tv/tvique/v/51885478

C'est Pluppie, l'un des meilleurs joueurs du monde sur la BETA. A des moments il joue contre Genji avec Pharah et il a du mal voir il se fait battre (dans la première partie), et à certaines parties il joue Genji et ça ne l'empêche pas d'éclater du monde.
Je te laisse chercher tout seul, je ne vais pas te donner tous les timers, mais vers la fin (à 2h48) il joue Genji et s'en sort très bien, le reste je te laisse regarder par toi même.

Bon c'est le premier à se plaindre de ce nerf en disant que oui Genji devait être nerf mais que c'est un mauvais nerf celui ci car on peut se faire tuer par du random spam de Pharah ou Junkrat maintenant... Mais bref il s'en sort bien quand même.

Ben tu vois pour le coups du 1v5. Moi je trouve ça pas plus mal franchement. Soit t'a de la chance de tomber avec et contre des mecs de ton niveau et la du coups ça se passe niquel. Par contre si tu tombe avec les derniers des handicapées sincerement je prefere snowball et carry la game que penser 30 minute à attendre que la game se finisse en me faisant farmé... C'est pour moi totalement normal qu'un meilleur joueur que moi ai une bien plus grandes influence dans le déroulement de la game, et surtout ça me pousse à essayer d’être meilleur.

Pour la vidéo, ok je regarderai ça.

Tout_est_ok11
Tout_est_ok11
Niveau 8
03 mars 2016 à 15:20:49

Le 03 mars 2016 à 15:17:12 Spyko_[nukov] a écrit :

Le 03 mars 2016 à 14:46:56 Pandacajou a écrit :

Et je pense qu'il faudrait définitivement arrêter avec le mot skill ça part en couille

bien d'accord avec ça

déjà que dans pas mal de jeux, seul les damages dealer ont l'honneur d’être ""skiller"" aux yeux de la communauté

j'aimerais pas que pour overwatch, les discussion se passe genre: "mais de toute façon tu main bastion, lol t'a pas le droit de dire ton avis quand l'équilibrage du jeu"

Ce négationnisme :rire:

Chut parlons pas de skill ça risque de facher les noobs :peur:

Apres tu me dira, vu le peu de skill réquis pour être bon sur OW ça change pas grand chose :rire:

kronikeur
kronikeur
Niveau 5
03 mars 2016 à 18:44:55

Ce négationnisme :rire:

Chut parlons pas de skill ça risque de facher les noobs :peur:

Apres tu me dira, vu le peu de skill réquis pour être bon sur OW ça change pas grand chose :rire:

OW est je pense comme HOTS sur ce point ( et uniquement :) ), le skill perso, il en faut, mais le plus important c'est la coordination avec son équipe, il est là le véritable skill sur OW. Tu auras toujours un mec en solo qui pense qu'il peut retourner une game uniquement avec son "talent" mais qui au final ce retrouvera seul dans la mêlé et insultera ses coop de "fucking noob team". imo

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
04 mars 2016 à 13:57:15

Trop +1 vdd.

D'ailleurs sur Overwatch j'ai du mal avec le mot "perso main"... Le jeu oblige a s'adapter à sa team et ses adversaires.

basf1
basf1
Niveau 6
04 mars 2016 à 14:53:43

Les shurikens ça se met pas comme ça non plus et se fdp de Genji gueule comme un connard avant de claquer l'ulti histoire d'être bien spotted. Je dis juste que Tracer est pas plus skill qu'un autre perso c'est tout.

Bah des randoms shuriken ça existe aussi... et des ulti ou le mec gueule c'est pour pas mal de perso le même cas...En soit genji n'est pas très skill non plus après OW faut savoir s'adapter à la situation donc y a pas de main comme l'a si bien dit un gars du forum.

J'ai la bêta depuis le tout début et personnellement je trouve que l'équilibrage reste correcte dans l'ensemble.

Blackmeito
Blackmeito
Niveau 8
04 mars 2016 à 18:48:20

Bon ça sent la rage ici, jvais aller jouer. :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment