Pouet,
Le gros ajout de cette nouvelle beta c'est le système de progression, du coup j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez. Qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est moins bien, qu'est-ce que vous aurez voulu avoir
+:
Ceux qui sont atteint de collectionnite aigue sont aux anges
Y'a pas mal de moyen de personnaliser les persos qu'on prefere
Le fait qu'il n'y ait pas de limite de level est cool
Tout ce qu'on voit peut être looté ou acheté avec des gold IG
Ca rajoute une envie de plus de lancer une partie ou de continuer à jouer
Globalement les skins sont réussies
La surbrillance du coffre à la hearthstone est sympathique
-:
La courbe de progression n'est pas top. Au début on lvl up rapidement et j'ai l'impression que d'un coup..y'a un fossée. J'ai pas fait attention si a chaque lvl ça rajoute le même nombre d'XP pour passer au suivant ou pas.
J'ai l'impression que jouer support ne fait pas autant rapporter d'xp qu'une autre "classe". Y'a des supps qui peuvent faire un massacre, mais Ange par exemple...elle est un peu délaissée. Dégâts infligés est plus important que soins prodigués. Après c'est qu'une impression, j'ai pas tout calculé
L'icone du joueur sert à rien, elle apparaît juste dans le menu principal et dans le lobby quand tu es avec des amis...il faudrait lui donner plus de visibilité.
Les tags, il y en a des tonnes et..à part en début de partie (et encore), tu ne t'en sers pas.
Le seul moyen d'avoir qqch que tu veux vraiment (skin légendaire pour un perso spécifique en général) est de les acheter avec des golds (qui coutent blinde). Le prob c'est que Le seul moyen d'avoir des gold est d'en loot dans le coffre directement (ce qui m'a l'air assez rare) ou d'avoir des doublons (qui rapportent pas grand chose). Ca rejoint le fait que plus tu lvl up, plus tu mets du temps pour avoir un coffre..donc moins de chance de loot des gold et d'avoir des doublons pour convertir en gold. Pas de pierre, pas de construction,...toussa toussa
?:
J'aurais aimé avoir une progression de personnage (level fixe hein) avec des récompenses en fonction du niveau (comme dans Hots). Par exemple: des golds les premiers niveaux (qui équivaut à plusieurs parties) histoire que ça motive les gens à tester tous les personnages un minimum (pour les connaitre, connaitre les différents roles et on est pas à labri d'un coup de coeur). Et un skin "maitrise" une fois le lvl max atteint qui ne peut être obtenu que comme ça. Et entre, des petites récompenses, une réplique, une pose,... le but c'est pas de faire de l'ombre au système de loot, mais de récompenser le joueur qui approndi un perso.
Un moyen d'avoir des gold, comme cité au dessus (maîtrise perso). Avoir des gold après chaque parties rendrait le système de loot/butin useless. Du coup, mettre des petites quêtes journalières (comme dans hots and co) pour au moins se garantir sur le long terme d'avoir un skin leg pour le perso qu'on main.