CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que c'est ?

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 03:32:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454207559-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454207566-11.jpg ?

Luna
Luna
Niveau 35
31 janvier 2016 à 07:49:32

Torbjörn qui s'est mis à la sculpture [[sticker:p/1jnh]]

Jester6
Jester6
Niveau 10
31 janvier 2016 à 09:11:49

Des restes des habitants de Pompéi, changés en pierre suite à l'éruption du Vésuve.

Et oui les habitants de Pompéi avaient des casque de combat futuristes.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 12:06:41

Putain les réponses :rire: :rire: :rire:

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
31 janvier 2016 à 12:07:59

Le 31 janvier 2016 à 09:11:49 Jester6 a écrit :
Des restes des habitants de Pompéi, changés en pierre suite à l'éruption du Vésuve.

dans une map en Egypte ? :hap:

imo c'est des reste d'omnium qui se sont fait (littéralement) démonter durant la crise du meme nom

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 12:11:20

Le 31 janvier 2016 à 12:07:59 Spyko_[nukov] a écrit :

imo c'est des reste d'omnium qui se sont fait (littéralement) démonter durant la crise du meme nom

Moui ptet certains morceaux ressemblent à Zenyatta
Mais un omniaque c'est pas plutôt ça ? (en bas à gauche) http://fsa.zedge.net/scale.php?img=Ni83LzgvMy8xLTEwNzkyNjQ2LTY3ODM5MjYuanBn&ctype=1&v=4&q=81&xs=620&ys=383&sig=dd241f8cea6ebdf14f23dbe2ee3d5a49bc6ece93

Message édité le 31 janvier 2016 à 12:11:55 par Pandacajou
leevitation
leevitation
Niveau 57
31 janvier 2016 à 12:34:10

cette connaissance du Lore

Jester6
Jester6
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:08:27

Le 31 janvier 2016 à 12:11:20 Pandacajou a écrit :

Mais un omniaque c'est pas plutôt ça ? (en bas à gauche) http://fsa.zedge.net/scale.php?img=Ni83LzgvMy8xLTEwNzkyNjQ2LTY3ODM5MjYuanBn&ctype=1&v=4&q=81&xs=620&ys=383&sig=dd241f8cea6ebdf14f23dbe2ee3d5a49bc6ece93

Il me semble que les Omniums ont différents formes et fonctions. Par exemple, Bastion aussi est un omnium si je ne me trompe pas.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 13:18:58

Le 31 janvier 2016 à 13:08:27 Jester6 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 12:11:20 Pandacajou a écrit :

Il me semble que les Omniums ont différents formes et fonctions. Par exemple, Bastion aussi est un omnium si je ne me trompe pas.

Bastion est un robot qui est fait pour lutter contre les omniums à la base.
C'est juste que certaines unités ont été retournées contre les humains.

Autrefois combattant de première ligne lors de la terrible crise des Omniums, ce curieux automate Bastion explore maintenant le monde, fasciné par la nature mais vigilant face à une humanité qui le craint.

Initialement créées pour des missions de maintien de la paix, les unités robotiques Bastion possédaient la capacité unique de pouvoir se reconfigurer rapidement pour se muer en armes d’assaut. Pendant la crise des Omniums, les Bastions furent dirigés contre leurs concepteurs humains et formèrent ainsi le gros des troupes rebelles des Omniums. À la fin du conflit, ils furent presque tous démantelés ou détruits. Aujourd’hui encore, les unités Bastion incarnent les horreurs de cette période.

Message édité le 31 janvier 2016 à 13:19:17 par Pandacajou
spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
31 janvier 2016 à 14:06:46

les unité bastion était avec les omnium durant la crise justement, non ?

ils ont d'abord été crée en tant que machine de guerre, et se sont rebeller, mais n'ont pas été crée dans le but d'affronter des omniacs

enfin c'est ce que j’avais compris

Message édité le 31 janvier 2016 à 14:09:29 par spyko_[nukov]
Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 14:12:42

Le 31 janvier 2016 à 14:06:46 Spyko_[nukov] a écrit :
les unité bastion était avec les omnium durant la crise justement, non ?

ils ont d'abord été crée en tant que machine de guerre, et se sont rebeller, mais n'ont pas été crée dans le but d'affronter des omniacs

enfin c'est ce que j’avais compris

Oui mais Jester dit que les omniums ne ressemblent pas qu'à un type de robot et que Bastion EST un omnium. Or c'est faux, sinon mon robot mixeur estl ui aussi une machine de guerre omniaque.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
31 janvier 2016 à 14:16:34

j'ai aussi considérer bastion comme un omnium, mais maintenant que tu le dit

ce dont ont est sur c'est que zenyatta en est un, les omnium serait donc l'appellation des robot humanoïdes ?

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 14:39:13

Le 31 janvier 2016 à 14:16:34 Spyko_[nukov] a écrit :
j'ai aussi considérer bastion comme un omnium, mais maintenant que tu le dit

ce dont ont est sur c'est que zenyatta en est un, les omnium serait donc l'appellation des robot humanoïdes ?

Nan :
Lis le lore de D.VA : un robot géant qui attaque toute une ville
C'est pas humanoïde
Et sur l'image avec Genji où il dit vi ar armoni il est assis sur ce que je crois être un omnium

Jester6
Jester6
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:52:44

Ben justement avant de poster je pensais que Bastion était pas un omnium, puis j'ai vérifier parce que je doutais et en voyant ça j'ai pensé que c'en était finalement bien un :

et formèrent ainsi le gros des troupes rebelles des Omniums

D'ailleurs, j'ai un doute mais il me semble qu'ils ont été conçus à la base par les humains, dans le même genre que la guerre des machines dans Terminator.

Je t'assure que Bastion est une unité Omniaque, qui s'est rebellée :
http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/que-sont-exactement-les-omniaques-omnic-omniaques-robots-overwatch-game-beta-139383
http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/overwatch-a-son-apogee-overwatch-histoire-game-jeu-beta-139482
http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/pourquoi-les-heros-se-battent-heros-overwatch-raisons-combats-beta-game-139285
Dans les 2 derniers liens ils expliquent bien que Bastion est omniaque. Et si j'ai bien compris un omniaque est donc un robot avec une conscience et un omnium est une forteresse omniaque.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 16:26:07

Bastion a été créé par les humains pour fight les omniaques, d'après ce que j'ai compris, et quelques unités se sont rangées du côté des omniaques.
Bon en gros c'est quoi ces têtes ?

Message édité le 31 janvier 2016 à 16:27:53 par Pandacajou
Jester6
Jester6
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:42:44

Le 31 janvier 2016 à 16:26:07 Pandacajou a écrit :
Bastion a été créé par les humains pour fight les omniaques, d'après ce que j'ai compris, et quelques unités se sont rangées du côté des omniaques.

Il a été créé par les omniaques pour fight les humains, d'après ce que j'ai compris, et quelques unités se sont rebellées et sont devenus neutres. *

Bon en gros c'est quoi ces têtes ?

Pompéi.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 16:58:47

Il a été créé par les omniaques pour fight les humains, d'après ce que j'ai compris, et quelques unités se sont rebellées et sont devenus neutres. *

MAIS NON

Initialement créées pour des missions de maintien de la paix, les unités robotiques Bastion possédaient la capacité unique de pouvoir se reconfigurer rapidement pour se muer en armes d’assaut.

Pendant la crise des Omniums, les Bastions furent dirigés contre leurs concepteurs humains

"Contre leurs concepteurs humains" Faut vraiment être un Jester pour comprendre que concepteur humain signifie qu'ils sont faits par les humains

Jester6
Jester6
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:13:23

Le 31 janvier 2016 à 16:58:47 Pandacajou a écrit :

MAIS NON

Initialement créées pour des missions de maintien de la paix, les unités robotiques Bastion possédaient la capacité unique de pouvoir se reconfigurer rapidement pour se muer en armes d’assaut.

Pendant la crise des Omniums, les Bastions furent dirigés contre leurs concepteurs humains

"Contre leurs concepteurs humains" Faut vraiment être un Jester pour comprendre que concepteur humain signifie qu'ils sont faits par les humains

Pompéi :hap:

Message édité le 31 janvier 2016 à 17:13:44 par Jester6
Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
31 janvier 2016 à 17:36:29

Ah oui c'est vrai, Pompéi :noel:

Thisias
Thisias
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:40:53

Un clin d'oeil à Kaaris c'est tout. :ok: