CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passif

Agakan
Agakan
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:30:46

Personnellement après une discussion avec pandacayou notre maître suprême [[sticker:p/1kkn]] nous avons soumi l'hypothèse que :Il faut retirer à Genji la possibilité de grimper aux murs car bon pk pick hanzo si Genji fait mieux :( ! voila qu'en pensez vous [[sticker:p/1kkh]]

Chuton
Chuton
Niveau 8
24 janvier 2016 à 19:32:10

Moi j'ai l'impression que Genji a été rajouté juste pour les fans mais qu'il n'a pas sa place dans le jeu.

Sorane
Sorane
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:37:54

Le style de jeu de Genji et celui de Hanzo sont complètement différents.
Je vois pas le soucis qu'ils partagent le même passif.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
24 janvier 2016 à 19:52:22

Le 24 janvier 2016 à 19:37:54 Sorane a écrit :
Le style de jeu de Genji et celui de Hanzo sont complètement différents.
Je vois pas le soucis qu'ils partagent le même passif.

Même, c'est pas original, on a l'impression que ça a été fait à l'arrache.

Sorane
Sorane
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:03:07

Après ça peut avoir une cohérence due au background des 2 personnages.
C'est vrai que ça fait copier/coller, mais ça me dérange pas.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
24 janvier 2016 à 20:11:37

Le 24 janvier 2016 à 19:32:10 Chuton a écrit :
Moi j'ai l'impression que Genji a été rajouté juste pour les fans mais qu'il n'a pas sa place dans le jeu.

genji est prévue depuis le début (il est présent dans les tout premier artwork, avant même que les premier "nouveaux" héros soit révélé)
si il a pris relativement longtemps a sortir, c'est que la team avait du mal avec son moveset: ils voulait en faire un hero d'attaque au CaC or équilibrer un tel perso est complex: si il ne tue pas les adversaire en quelque coups, il est useless car sans range, tu te fait poutrer dans un fps (n'est-ce pas pyro ?) et si il détruit les adversaire très rapidement, il est très frustrant a affronter et limite trop puissant
ils ont donc décider d'en faire un midrange, et d'utiliser son ulti comme excuse pour se défouler et faire un monstre au cac

quand au sujet initial: effectivement, c'est pas très originale, et pourrait sentir qu'Hanzo se fait enfumer, ils vont tout deux l'utiliser de manière différente
genji en corrélation avec son double jump, pour contourner les adversaire
hanzo pour accéder ades spots desquels il aura un bon angle de tir
qui plus est, je trouve que cette capaciter rentre tès bien dans le kit de genji, et comme ça a une justification au niveau de lore, ça ne me dérange absolument pas

Message édité le 24 janvier 2016 à 20:12:04 par spyko_[nukov]
Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
24 janvier 2016 à 20:45:00

Spyko je sais bien, mais rien que le fait que ça soit la même, ça me gêne vraiment.
Et puis si j'aime pas ce perso c'est aussi parce que c'est un cyborg ninja de la mort qui tue avec un sabre qui peut presque courir sur les murs et ses compétences servent juste à faire croire au joueur qu'il est super skillé ... Rien que ça ça me gène
Enfin ce que je veux dire :
Le jeu avait besoin d'un archer, d'un sniper, d'un gars avec un bouclier, d'un perso avec un slow et un freeze, etc
Mais si on retire genji finalement on ne perd pas grand chose si ce n'est le reflect...

Birko117
Birko117
Niveau 9
25 janvier 2016 à 17:03:00

Donc on perd quelque chose, merci de te contredire [[sticker:p/1jnf]]

Agakan
Agakan
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:07:44

Mais pourquoi genji a un meilleur passif que celui de hanzo c'est ça surtout qui est illogique :( !

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
25 janvier 2016 à 17:19:08

Le 25 janvier 2016 à 17:03:00 Birko117 a écrit :
Donc on perd quelque chose, merci de te contredire [[sticker:p/1jnf]]

"si ce n'est"
"ont ne perd rien, a part le reflect" c'est pourtant une construction de phrase valable hein:hap:

Message édité le 25 janvier 2016 à 17:21:27 par spyko_[nukov]
Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
25 janvier 2016 à 17:29:47
[[sticker:p/1kkn]]
theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
25 janvier 2016 à 17:56:59

Le 25 janvier 2016 à 17:07:44 agakan a écrit :
Mais pourquoi genji a un meilleur passif que celui de hanzo c'est ça surtout qui est illogique :( !

perso mid close range, sniper voila pourquoi parce que "techniquement" 1 flèche de notre bon hanzo surtout la 1 000 flèche OS tout les perso du jeux encore + en HS.

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
25 janvier 2016 à 18:27:45

Le 25 janvier 2016 à 17:56:59 theblackdraft a écrit :

perso mid close range, sniper voila pourquoi parce que "techniquement" 1 flèche de notre bon hanzo surtout la 1 000 flèche OS tout les perso du jeux encore + en HS.

les shurikens de genji + le dash + le coup au cac ça fait bien assez mal aussi ...
Surtout que ta flèche d'Hanzo qui fait super mal peut être RENVOYEE par genji :hap:

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
25 janvier 2016 à 18:31:55

Le 25 janvier 2016 à 17:56:59 theblackdraft a écrit :

je pense la meme chose, mais je me permet de faire remarquer que headshot avec la mille flèche, c'est contre productif :hap:

FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
25 janvier 2016 à 18:37:48

Le 24 janvier 2016 à 20:45:00 Pandacajou a écrit :

et ses compétences servent juste à faire croire au joueur qu'il est super skillé ...

À faire croire oui. :noel:
Un joueur qui prends Genji juste parce-que c'est un ninja stylé qui "demande beaucoup de skill", et qu'au final il fait n'importe quoi, il va vite le comprendre et va vouloir changer de personnage en disant que celui ci est nul. :hap:

Je peux pas juger si Genji peut être considéré comme skillé ou pas dans ce jeu, mais ce qui est sûr, c'est que, un bon joueur, c'est quelqu'un qui sait comment tourner un personnage de façon à ce qu'il face tout ce que le joueur veuille d'une manière ou d'une autre, en prenant en compte le poste du personnage après...

C'est ça pour moi avoir un du skill, même si je déteste cette expression. :hap:

Et pour ma part la présence de Genji dans le jeu me dérange pas plus que ça, le fait que lui et Hanzo possèdent le même passif je rejoinds Spyko sur le fait que ça participe au background du jeu
Et puis Hanzo est un distance
et Genji un pure CàC

Ce passif s'adapte aux deux je trouve

Après je n'ai pas touché au jeu, la question de savoir si c'est un perso "toxique" je laisse ça aux possesseurs de la béta. :noel:

Pandacajou
Pandacajou
Niveau 8
25 janvier 2016 à 19:13:58

Pour moi c'est pas un perso toxique (qui troll les autres ou les fait chier) mais c'est juste un first pick pour les sasuke.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment