Ce c'est que tu penses, mais tu reviendra, et tu l'acheteras, et tu le sais, ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
Perso je ne vois pas quand Blizzard n'a pas été clair. C'est plutôt les acheteurs qui achetent sans regarder ce qu'ils payent, parce que Blizzard a bien dit qu'il n'y aurait pas d'accès béta. Le jeu sort dans très longtemps. Ils n'ont absolument aucune raison de donner accès aux joueurs qui ont précommandé, car le jeu est encore susceptible de changer énormement, et il n'est absolument pas destiné à la vente dans l'état actuel. Donc non, il n'y a aucune raison pour eux de donner l'accès. Là ils sont encore dans une beta fermée faite pour tester le jeu et regler de nombreux problemes, et il manque encore du contenu qui n'est pas arrivé. Le jeu n'est absolument pas fini, donc pas d'accès à l'avance, c'est normal.
Pour vous, beta fermée = jouer avant les autres. Pour Blizzard, c'est pas ça, eux ils sont encore en plein développement.
Au final, je me dis que ça serait mieux qu'il n'y ai juste pas de beta fermée, et que vous attendiez que le jeu sorte, comme on est censés faire normalement. C'est quoi cette manie de vouloir jouer au jeu et de critiquer et pleurer de ne pas pouvoir le faire 6 mois à l'avance? Moi de mon temps, on attendait qu'un jeu sorte pour y jouer.
Message édité le 27 novembre 2015 à 08:42:11 par Jean-boudin