CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precommade et installation

fakhir
fakhir
Niveau 4
26 novembre 2015 à 20:19:27

Salut, je vais peut être passer pour un abr*** mais j'ai précommande Overwatch en me disant qu'en le recommandant on avaient accès a la bêta.

Mon problem étant que je n'arrives pas a l'installer. Et-ce-que je me suis trompé? et que finalement meme si je paye je n'y aurai acces qu'a la sortie offi?

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:22:04

Où as-tu lu que tu aurais accès à la béta? Blizzard a bien précisé de nombreuses fois, précommander le jeu ne te donnera jamais accès à la béta, tu as même moins de chances d'être pris. Donc tu ne peux pas l'installer, c'est normal.

Quand tu précommandes, vérifie avant ce que tu achetes, ne présume pas que tu auras ce que tu veux :hap: Il n'y a pas de "finalement", parce que ça n'a jamais été dit.

Message édité le 26 novembre 2015 à 20:22:32 par Jean-boudin
dogjim69
dogjim69
Niveau 4
26 novembre 2015 à 20:22:22

:honte:

S0URY
S0URY
Niveau 13
26 novembre 2015 à 20:31:39

Precommander ne donne pas accès a la beta, donc forcemment tu peux pas l'installer.

Soli58
Soli58
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:36:43

tu la dans le cul bro tu a mal lu

leevitation
leevitation
Niveau 57
26 novembre 2015 à 20:40:52

Le 26 novembre 2015 à 20:36:43 soli58 a écrit :
tu la dans le cul bro tu a mal lu

je dirais plutôt, tu as pas lu

fakhir
fakhir
Niveau 4
26 novembre 2015 à 20:57:21

Ok merci de vos réponses, mais blibli est quand meme nul car ca donne aucune raison (pour moi en tout cas) de precommander, il donnent accès a des gens qui ne remunererons jamais leur travail. bref je vais annuler ma commande simplement.

Odym
Odym
Niveau 8
26 novembre 2015 à 21:09:32

Ptin mais ce nombre de personnes qui commandent pour annuler dans la foulée... bref j ai du mal avec l espece humaine

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
26 novembre 2015 à 21:10:05

aa lala je commence a croire que lire avant d acheté sa tue a force :nah:

fakhir
fakhir
Niveau 4
26 novembre 2015 à 21:53:22

Le 26 novembre 2015 à 21:09:32 odym a écrit :
Ptin mais ce nombre de personnes qui commandent pour annuler dans la foulée... bref j ai du mal avec l espece humaine

Le 26 novembre 2015 à 21:10:05 theblackdraft a écrit :

arretez de perdre votre temps avec des commentaires qui servent a rien...

je copie colle la pub de blibli :

Overwatch: Origins Edition comprend: Overwatch, des modèles d’origine pour 5 héros, et quantité de bonus pour différents jeux Blizzard.

Moi je comprends qu'il est inclus overwatch dedans. bref je suis plus stupide que la moyenne on va dire. Il est vrai qu'il est plus logique de filer des clef beta a ceux qui achetes rien, plutot qu'a ceux qui s'engagent.

Merci a ceux qui m'ont répondus .

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:32:21

Le 26 novembre 2015 à 21:53:22 fakhir a écrit :

comprend: Overwatch, des modèles d’origine pour 5 héros, et quantité de bonus pour différents jeux Blizzard.

Moi je comprends qu'il est inclus overwatch dedans.

Y'a pas une seule fois le mot béta ou accès ou clef, ou autre, donc je vois pas comment on peut comprendre ça :hap:

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
26 novembre 2015 à 22:45:15

Overwatch: Origins Edition comprend: Overwatch, des modèles d’origine pour 5 héros, et quantité de bonus pour différents jeux Blizzard.

Moi je comprends qu'il est inclus overwatch dedans. bref je suis plus stupide que la moyenne on va dire. Il est vrai qu'il est plus logique de filer des clef beta a ceux qui achetes rien, plutot qu'a ceux qui s'engagent.

Il est effectivement plus logique d'en filer à ceux qui n'achètent rien, et c'est bien que t'aies utilisé le mot "logique" :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 23:01:39

Tu confonds bêta et accès anticipé ... Même si ce dernier est à la mode ce n'est pas le cas ici.
Le jeu sort au printemps au dernières nouvelles.

S0URY
S0URY
Niveau 13
27 novembre 2015 à 00:44:15

Non t'es pas plus stupide qu'un autre, t'as juste mal compris c'est tout, y'a aucun mal a ça.

Je poste pas en vert car je suis via mobile, mais faites comme si c'était le cas.

fakhir
fakhir
Niveau 4
27 novembre 2015 à 03:22:28

Le 26 novembre 2015 à 22:45:15 Shaylen a écrit :

Il est effectivement plus logique d'en filer à ceux qui n'achètent rien, et c'est bien que t'aies utilisé le mot "logique" :D

c'est vrai que susciter la consommation chez des acheteurs potentiel est plus LOGIQUE que de garder la clientèle déjà acquise.
Donner un accès bêta pour ceux qui précommande le jeux est selon moi un argument, qui donnerai a blibli quelques rentrés d'argent (sachant que c'est une entreprise a but lucratif). CF Pladins le Jeux d'Hirez studio qui pour un pack a 20$ donne notamment l’accès a la bêta, d’où peut etre aussi ma confusion

Apres une petite recherche sur tech 24 j’atterris sur gamewave je tombe la dessus :

Overwatch peut-être pré-commandé depuis seulement deux jours, mais pourtant beaucoup de joueurs issue notamment de certains forums (reddit et jeuxvidéo.com principalement) ont annulé leur commande. Ces derniers estiment que Blizzard n'a pas été clair avec eux et ne répond pas à leurs questions concernant le futur modèle de monétisation et l'accès à la phase béta.

Je suis donc pas le seul.

Bref je vais pas polémiquer pendant 50 ans. D'ici la sortie d'overwatch j'aurai déjà jeté mon dévolue sur un autre jeux et dépenser cet argent.

Jean-boudin
Jean-boudin
Niveau 10
27 novembre 2015 à 08:40:42

Ce c'est que tu penses, mais tu reviendra, et tu l'acheteras, et tu le sais, [[sticker:p/1jnj]]

Perso je ne vois pas quand Blizzard n'a pas été clair. C'est plutôt les acheteurs qui achetent sans regarder ce qu'ils payent, parce que Blizzard a bien dit qu'il n'y aurait pas d'accès béta. Le jeu sort dans très longtemps. Ils n'ont absolument aucune raison de donner accès aux joueurs qui ont précommandé, car le jeu est encore susceptible de changer énormement, et il n'est absolument pas destiné à la vente dans l'état actuel. Donc non, il n'y a aucune raison pour eux de donner l'accès. Là ils sont encore dans une beta fermée faite pour tester le jeu et regler de nombreux problemes, et il manque encore du contenu qui n'est pas arrivé. Le jeu n'est absolument pas fini, donc pas d'accès à l'avance, c'est normal.
Pour vous, beta fermée = jouer avant les autres. Pour Blizzard, c'est pas ça, eux ils sont encore en plein développement.
Au final, je me dis que ça serait mieux qu'il n'y ai juste pas de beta fermée, et que vous attendiez que le jeu sorte, comme on est censés faire normalement. C'est quoi cette manie de vouloir jouer au jeu et de critiquer et pleurer de ne pas pouvoir le faire 6 mois à l'avance? Moi de mon temps, on attendait qu'un jeu sorte pour y jouer.

Message édité le 27 novembre 2015 à 08:42:11 par Jean-boudin
Zebuh
Zebuh
Niveau 7
27 novembre 2015 à 11:00:07

@Jean-boudin tu as oublié de dire aussi que les joueurs vont critiquer le jeu sur la Beta comme si c'était un produit fini alors que ce n'est pas du tout le cas :)

Soli58
Soli58
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:05:50

Moi je propose l acces qu a ceux qui on acheter un billet virtuel ou été a la blizzcon oh waittttt :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment