Le 14 novembre 2015 à 02:22:37 Forgolol a écrit :
Le 14 novembre 2015 à 02:17:57 STROMZA_BLAZE a écrit :
j'espere vous avez perdu personne les mecs
Pareil, mais comme l'a dit spyko, j'ai peur de ce que cela va engendrer; par exemple le FN 2017, c'est un blague assez drôle, mais maintenant ça me met mal à l'aise
Quitte à passer pour le plus gros connard de l'univers, si FN 2017 permettait d'être plus en "sécurité", je serai pour, sauf que c'est pas le cas + grosse connerie.
Après, je préfère être une bonne personne et sain d'esprit dans un pays se transformant en 3e Reich, plutôt qu'une personne vivant dans la crainte de ce genre d’événement 24/7, tout ça parce que la France est beaucoup trop permissive.
Déjà que j'étais juste à côté (la distance se compte en mètres) pendant les événements de Charlie Hebdo, là c'est encore pire, et faut pas sombrer dans la débilité et voter sans connaître, FN ce sont des fdp, mais certaines de leurs idées sont pas si mauvaises (pour ceux qui se sont intéressés à la politique), mais le FN est trop mis de côté généralement car trop mis dans la catégorie "raciste".
Si la France était juste un peu plus ferme pour plusieurs points, on en serait pas là, ou du moins ça se passerait pas aussi facilement.
On parle quand même de la France, on parle quand même de Paris, pas d'un bled paumé. Et pourtant on dirait que c'est le cas, genre c'est normal qu'on arrive à avoir presque 200 morts (parce qu'il vaut mieux monter les chiffres vu qu'on a un bon paquet de blessés graves, et c'est triste mais on s'en doute que certains vont y rester malheureusement), et ça en quelques heures.
J'espère que si Dieu est bien présent, il enverra ces fdp en enfer et qu'ils se feront enculer par des démons mi-homme mi-cochon.
"Aime ton ennemi", mdr, je crois que là, même l'incarnation de Dieu sur Terre aurait du mal.