CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon au final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 15:09:20

Le jeu, il est bon ou il est pas bon ? En mettant de côté le modèle économique, il vaut la peine ou pas ?
J'ai cru comprendre que beaucoup avaient eu une clé je ne sais comment. J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de streamers à un certain moment sur Twitch notamment. Des joueurs pour essayer de formuler/donner un avis ?

Parce qu'au final, on en tartine des couches sur le modèle économique mais le jeu en soit, moi, je ne sais toujours pas ce qu'il vaut.

draknol
draknol
Niveau 26
10 novembre 2015 à 15:12:55

Je ne suis pas fanboy de blizzard mais le gameplay et le design du jeu m’intéressant j'ai regardé beaucoup de stream et ben je suis bien content de l'avoir préco, il à l'air vraiment énorme. Mais bon ce n'est pas un avis de joueurs donc je sais pas si ça t'intéresse.

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
10 novembre 2015 à 15:14:05

Le 10 novembre 2015 à 15:09:20 [Flechette] a écrit :
Le jeu, il est bon ou il est pas bon ? En mettant de côté le modèle économique, il vaut la peine ou pas ?
J'ai cru comprendre que beaucoup avaient eu une clé je ne sais comment. J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de streamers à un certain moment sur Twitch notamment. Des joueurs pour essayer de formuler/donner un avis ?

Parce qu'au final, on en tartine des couches sur le modèle économique mais le jeu en soit, moi, je ne sais toujours pas ce qu'il vaut.

non pas beaucoup de "clé" du tout, 0,33% des inscrit pour être exacte (voir QR blizzcon). Et seulement 80 000 parties jouées en une semaine, donc très très peut de joueur, même pas de quoi faire des statistiques fiables.

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:15:04

Oui il est bon mais il faudra plus de contenu dans la version finale.

Les héros c'est pas le problème, mais faut doubler le nombre de maps et mettre d'autres trucs comme un mode replay, ranked, toussa toussa.

Et mettre d'autres mode de jeu dans la même dynamique (attaque défense) serait pas de refus, c'est un peu redondant, mais avec d'autres maps ça ira déjà mieux.

S0URY
S0URY
Niveau 13
10 novembre 2015 à 15:25:27

Une fois terminé et sorti, il va etre bien je pense. Deja ce qu'on voit au niveau gameplay ca donne envie, alors avec plus de modes de jeu et des améliorations comme une progression d'xp etc.. ca va vraiment rendre le jeu super.

Sorane
Sorane
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:44:35

Pour avoir environ une vingtaines d'heures sur le béta je le trouve fort sympatrique.

Tous les personnages disposent de leur propre gameplay malgré un tronc commun bien présent (celui du FPS) tous les personnes ont leurs subtilité et leurs petites techniques bien à eux.

Ensuite les maps sont plutôt petite mais bien pensées pour du 6v6, seul regret à ce niveau vient du petit nombre de maps justement, j'ai hâte d'en voir d'autres arriver.

Maintenant faut voir un peu ce que Blizzard va nous faire la suite, mais moi pour l'instant je suis conquis et ça me fait penser que j'ai pas encore préco ma version Origins, je vais donc aller le faire sur le champs.

Si tu as des questions n'hésite pas à demander.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment