Ca me fait rire largument "c'est un support hein" 
Ah parce que le personnage ne peut pas faire des solo kills alors il n'est pas op ?
Le personnage a un super dash toutes les 3 secondes (ouais elle nécessite un allié mais ça change rien avec un tout petit peu de coordination ça passe tranquille), elle est la seule à avoir une régénération naturelle de santé, elle soigne super puissamment, elle boost bien les dégâts, elle récupère son ultime super vite, ultime qui je le rappelle est sûrement le meilleur du jeu vu que ça retourne complètement un fight à lui tout seul.
Alors je sens qu'on va me dire qu'il suffit de la focus en fight en premier. Sauf que non ça ne fonctionne pas. Quand elle meurt en premier elle réapparait en premier aussi, du coup quand elle réapparait et que toute sa team est morte elle les ressuscite directement avant qu'ils réapparaissent au spawn.
En défense c'est trop pété, t'as l'équipe attaquante qui vient d'utiliser 4 ulti, qui a perdu 2 joueurs dans la bataille et qui n'a quasiment plus de vie, puis là t'as 4 défenseurs qui sont rez full life, dont 2 qui n'avaient pas utilisé leur ultime... Sans parler du fait que les défenseurs spawn moins loin donc après ça forcément il y a largement de quoi temporiser jusqu'à temps que des morts reviennent, alors que dans l'équipe attaquante c'est trop tard.
Pour moi faudrait juste lui faire perdre 1% de son ulti quand elle crève, qu'elle soit obligé de revenir sur le champs de bataille et de faire un tout petit truc avant de rez, parce que c'est injuste de tuer la Ange en premier mais qu'elle puisse rez instantanément après qu'elle ai respawn.
De toute façon pas besoin d'avoir le jeu ou d'être pro player pour le voir, un personnage sans counterplay, c'est un personnage op c'est tout. Alors ils ont rajoutés un mini counterplay en laissant la possibilité de la tuer avant que son rez se fasse, sauf que lorsqu'elle rez depuis le spawn on ne peut rien faire.