Comme dit, voilà le résumé :
Pour 31 votes, on a 10% qui ont accès (c'est-à-dire 3 personnes), personne qui l'a chopé grâce à sa chaîne youtube ou de streaming (sauf peut-être Sorane mais c'est pas certain).
Sur Reddit un sondage qui demandais si on avait eu l'accès ou pas avait aussi été posté avec une moyenne de 15% de joueurs l'ayant eu. (~620 personnes au total)
Bli² ayant annoncé que en 3 vagues d'accès seulement 0.33% des inscrits à la bêta avaient reçu un accès, à moins que je me trompe grandement mais on a une hyper grosse avancée là quand même.
Si on fait la moyenne du strawpoll de Reddit et du mien, on est à 12.5% qui ont un accès. Je pense quand même que certains ayant l'accès n'ont pas voté ou alors n'avaient pas voté lorsque j'ai regardé donc on peut descendre à 10.5% je pense. Pour les ~650 personnes qui ont voté, y'en a donc 68 qui ont chopé un accès. Ca change quand même de nos petits 0.33% nan ?
Bref, tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas déprimer, si Bli² continue à faire des aussi grosses vagues, la prochaine pourrait bien être la votre !
Message édité le 11 novembre 2015 à 19:14:34 par tritriguillot