CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP STOP ET STOP

Hairred
Hairred
Niveau 5
06 novembre 2015 à 17:38:15

On vous entend vous plaindre de partout car le jeux est payant mais :
La plupart d'entre vous vont acheter une pizza , un mcdo à 10€ qui va faire un petit moment de plaisir , mais NON mettre 40€ pour passer des heures à s'amuser , la tu comprend , je peux pas ... SÉRIEUSEMENT !
Alors OUI , je préfère acheter un jeux payant à l'achat MAIS au moin derrière y'aura des MAJ etc .. qu'un vieux F2P qui , s'il n'arrive pas à survivre , mourra ...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:38:47
[[sticker:p/1kkl]]
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
06 novembre 2015 à 17:38:59

J'achèterai même à 80 j'm'en fiche pas mal, c'est juste qu'ils tuent eux-même leur jeu dans l'oeuf tellement ça va bider en B2P.

PseudoVictime
PseudoVictime
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:39:43

j'achète
j'ai de l'argent dsl

Dyler
Dyler
Niveau 8
06 novembre 2015 à 17:40:38

ça m'étonnerai que le modèle économique soit prédominant sur le fait que le jeu bide ou pas..

ZheSniper
ZheSniper
Niveau 33
06 novembre 2015 à 17:41:25

Arrêtez de justifier les pratiques nauséabondes de Blizzard bon sang [[sticker:p/1jng]]

Tout_est_ok11
Tout_est_ok11
Niveau 8
06 novembre 2015 à 17:41:30

Et donc tu t'es sentis obliger de faire un topic en maj? :hap:

S0URY
S0URY
Niveau 13
06 novembre 2015 à 17:41:39

Arretez les topics du genre, à part polluer le forum ca sert a rien, y'a deja plusieurs topics. :(

J'veux pas etre chiant, mais pour le coup y'a deja plusieurs topics, si chacun donne son avis dans le siens, on s'en sort pas.

Anti-Pucixx
Anti-Pucixx
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:41:52

Je prends jamais de Pizza ni de Mcdo.

Odyoz
Odyoz
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:42:07

Le jeu sera surement B2P et ensuite il y aura une boutique pour acheter des skins et il y aura des maj régulières, et peut etre des dlc.. On verra bien ce soir !

STROMZA_ZEZETTE
STROMZA_ZEZETTE
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:43:19

mais NON mettre 40€ pour passer des heures à s'amuser

t'en sais quoi ? y'en a peut-être qui vont pas aimer le jeu
peut-être que blizzard va faire de la merde en faisant peu de maj, en mettant pas assez de contenu etc

ça fait juste chier de payer alors qu'on est sur de rien quoi, ça se trouve le jeu va bider 2 mois après sa sortie

Hairred
Hairred
Niveau 5
06 novembre 2015 à 17:44:38

Le 06 novembre 2015 à 17:43:19 STROMZA_ZEZETTE a écrit :

peut-être que blizzard va faire de la merde en faisant peu de maj, en mettant pas assez de contenu etc

ça fait juste chier de payer alors qu'on est sur de rien quoi, ça se trouve le jeu va bider 2 mois après sa sortie

Ben si t'es pas sur d'aimer , tu attend la sortie et tu aura très certainement ( même avant ) l'occasion de le tester gratuitement pour savoir si tu aimera ou pas .

PseudoVictime
PseudoVictime
Niveau 7
06 novembre 2015 à 17:44:47

Le 06 novembre 2015 à 17:43:19 STROMZA_ZEZETTE a écrit :

vu le pseudo et l'image perso ça sent le pauvre qui rage

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:44:57

Le 06 novembre 2015 à 17:38:15 Hairred a écrit :
On vous entend vous plaindre de partout car le jeux est payant mais :
La plupart d'entre vous vont acheter une pizza , un mcdo à 10€ qui va faire un petit moment de plaisir , mais NON mettre 40€ pour passer des heures à s'amuser , la tu comprend , je peux pas ... SÉRIEUSEMENT !
Alors OUI , je préfère acheter un jeux payant à l'achat MAIS au moin derrière y'aura des MAJ etc .. qu'un vieux F2P qui , s'il n'arrive pas à survivre , mourra ...

Que d'argumentations dis donc...
C'est Blizzard, tu crois qu'ils vont lacher un jeu comme ça ?
Qu'il soit B2P ou F2P, ils ont intérêt à faire des MAJ dans les 2 cas :ok:

Et puis Mcdo c'est vitale :o))

ZheSniper
ZheSniper
Niveau 33
06 novembre 2015 à 17:44:58

Le 06 novembre 2015 à 17:40:38 Dyler a écrit :
ça m'étonnerai que le modèle économique soit prédominant sur le fait que le jeu bide ou pas..

Oh mais le modèle économique est une variable très importante dans le succès d'un jeu, sur le long terme du moins. [[sticker:p/1jnf]]
Blizzard a su créer une hype assez importante autour du jeu. Pas spécialement parce que le jeu a l'air intéressant, sympathique, et cetera mais SURTOUT parce que le jeu est en bêta fermée et que seul des streamers y ont accès. En gros bêta super restictive... Une fois que les gens auront posé leurs fragiles mains sur leur clavier pour y jouer... après quelques jours la hype aura descendu d'un cran. D'un très gros cran à mon avis [[sticker:p/1jnh]]

maddax106
maddax106
Niveau 6
06 novembre 2015 à 17:45:22

Je rejoins SOURY ça n'apporte rien autant de topic, un seul aurait suffit pour dire moi je préfère F2P nan mais moi c'est plus B2P.

et je rejoins également Zhesniper, on parle d'esport et de suivi du jeu et le modèle économique va y changer beaucoup de chose.
Mais je pense que ça sera B2P + Cash Shop, je pense que les marketeux d'activision leur ont soufflés à l'oreille sur la marche à suivre.

Message édité le 06 novembre 2015 à 17:47:41 par maddax106
Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
06 novembre 2015 à 17:45:40

Call of duty est payant ca n'empêche pas son succès. Beaucoup de jeux sont payants et sont des succès même au niveau esport comme Counter Strike (bon c'est pas cher mais c'est B2P).

Et puis attendez un peu il se peut que ca soit un f2p et que le b2p permette d'avoir ... Tout le contenu d'un coup ... Bon ok c'est forcément un b2p mais sait on jamais xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 17:48:02

Le 06 novembre 2015 à 17:41:39 S0URY a écrit :
Arretez les topics du genre, à part polluer le forum ca sert a rien, y'a deja plusieurs topics. :(

J'veux pas etre chiant, mais pour le coup y'a deja plusieurs topics, si chacun donne son avis dans le siens, on s'en sort pas.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
06 novembre 2015 à 17:51:07

Call of duty oui il a du succes mais pour ça il doit faire un jeu chaque année stp

ovewatch
ovewatch
Niveau 6
06 novembre 2015 à 17:54:43

mdrrr stop comparer bf a overwatch bf vaut largement c'est 60 boule

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport