CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzcon Overwatch

thenolifetv
thenolifetv
Niveau 4
06 novembre 2015 à 22:19:33

Attendez il reste encore le panels de overwatch de ce soir et celle de demain pour vraiment savoir si il va avoir un accès a la beta si on acheté en plus il ont annoncé des surprises durant le blizzcon pour overwatch alors attendons de voir

TintinFenix
TintinFenix
Niveau 7
06 novembre 2015 à 22:23:33

Ouate ande scie comme ils disent

viveleseins
viveleseins
Niveau 6
06 novembre 2015 à 22:26:35

Le 06 novembre 2015 à 22:19:33 thenolifetv a écrit :
Attendez il reste encore le panels de overwatch de ce soir et celle de demain pour vraiment savoir si il va avoir un accès a la beta si on acheté en plus il ont annoncé des surprises durant le blizzcon pour overwatch alors attendons de voir

envoie le lien.

Avrak
Avrak
Niveau 9
06 novembre 2015 à 22:27:17

Si ils ont pas annoncés sur l'ouverture ça m'étonnerais qu'ils annoncent quelquechose sur le panel Overwatch :/

fremyspeeddraw
fremyspeeddraw
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:54:00

Le 06 novembre 2015 à 22:27:17 Avrak a écrit :
Si ils ont pas annoncés sur l'ouverture ça m'étonnerais qu'ils annoncent quelquechose sur le panel Overwatch :/

ca se voit que tu ne connais pas blibli [[sticker:p/1kki]]

Echoes-Prime
Echoes-Prime
Niveau 9
06 novembre 2015 à 22:54:57

Au pire j'serai debout vers 1h30 2h00 donc on verra :hap:

lejikusu
lejikusu
Niveau 8
06 novembre 2015 à 22:56:23

http://goodgame.ru/channel/Ulqi/

ZheSniper
ZheSniper
Niveau 33
06 novembre 2015 à 22:56:54

Le 06 novembre 2015 à 22:54:00 FremySpeeddraw a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 22:27:17 Avrak a écrit :

ca se voit que tu ne connais pas blibli [[sticker:p/1kki]]

Ça se voit que TOI, tu ne connais rien à Blizzard. Ils n'ont jamais procédé à des "surprises". Si la bêta était incluse dans la pré-commande, cela aurait été indiqué.

thenolifetv
thenolifetv
Niveau 4
06 novembre 2015 à 22:56:58

Je sais que si les gens restream le blizzcon il peuve ce faire ban mais moi j'ai payer un ticket pour voir alors surveille sa pour vous ^^

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
06 novembre 2015 à 23:01:49

Merci boy donne nous les infos quand tu as concernant overwatch. J'y crois plus non plus pour la beta mais en tout cas je me dis "ils peuvent pas faire payer les gens pour juin et nous laissez regarder des stream. Comme dis sur un autre topic c'est du payforwatch c'est une honte serieusement bref Voila pourquoi j'ai encore un peu d'espoir mais je preco pas sans acces ce serait donner raisons à cet pratique scandaleuse

thenolifetv
thenolifetv
Niveau 4
06 novembre 2015 à 23:04:11

J'avoue que faire payer les gens une pré commande quand des gens peuve jouer déjà gratuit . On croise nos doigt sur une grosse nouvelle sois a soir ou demain

_Satriani_
_Satriani_
Niveau 9
06 novembre 2015 à 23:14:09

Il va y avoir une conférence avec des annonces de nouveautés sur overwatch dans les prochaines heures ou c'est déjà passé ?

_Satriani_
_Satriani_
Niveau 9
06 novembre 2015 à 23:18:08

Personne ne sait ???

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
06 novembre 2015 à 23:19:13

Le 06 novembre 2015 à 23:14:09 _Satriani_ a écrit :
Il va y avoir une conférence avec des annonces de nouveautés sur overwatch dans les prochaines heures ou c'est déjà passé ?

a 1h45 y'aura une conf sur overwatch normalement

Almeos_Targa
Almeos_Targa
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:25:09

Le 06 novembre 2015 à 23:06:04 kermitou3 a écrit :
Nan mais c'est mort, ça gueulait dans la salle et Jeff Kaplan a esquivé la question en disant que la beta était déjà sortie fall 10th

Overwatch ‏@PlayOverwatch 1 hil y a 1 heure
UPDATE: Due to a schedule conflict, Jeff Kaplan's interview on the @DIRECTV stage has been cancelled. Apologies for the inconvenience!

:rire:

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:26:38

Ouai franchement je pensait qu'ils allaient annoncé les nouveaux personnages pendant la conf a 1H45 mais du coup ils vont dire quoi pendant cette conf ?

A tout les coups ça va etre 1 heure de blabla sur les nouveaux personnages ( donc la vous voyez elle peut entrer dans un méca ) et 30 minute de promo pour le pack Origins ( donc voyez c'est trop cool parce que y'a des skins et tout ) enfin des trucs bien useless qu'on sait déja quoi :noel:

Et la conf de demain soir je vois pas non plus ce qu'il vont dire :(

majin-vegeta-13
majin-vegeta-13
Niveau 1
06 novembre 2015 à 23:49:59

Si l'accès bêta était inclus dans la précommande, ils l'auraient annoncé en même temps, ça n'a pas été le cas donc pour ma part je n'ai plus aucun espoir. ^^ Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir un accès, les vagues devraient reprendre dans le courant de la semaine prochaine.

Message édité le 06 novembre 2015 à 23:50:36 par majin-vegeta-13
Syn67
Syn67
Niveau 12
07 novembre 2015 à 00:00:05

Le jeu est bon mais Blizzard est en train de le salir peu à peu, la hype commence à descendre, la douche froide du buy2play pour certain (ça me dérange pas perso), la date de sortie assez lointaine alors que le jeu a l'air quasiment fini :pf:

Genre les 21 perso tous jouables à la BlizzCon et la closed beta depuis 1 semaine on voit que y'a pas de gros trucs broken juste quelques petits bugs comme dans tous les jeux quoi...
Sûrement la sortie des jeux consoles qui a retardé la sortie PC, le jeu aurait du sortir genre Janvier 2016 sérieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 00:11:30

Le 07 novembre 2015 à 00:00:05 Syn67 a écrit :
Le jeu est bon mais Blizzard est en train de le salir peu à peu, la hype commence à descendre, la douche froide du buy2play pour certain (ça me dérange pas perso), la date de sortie assez lointaine alors que le jeu a l'air quasiment fini :pf:

Genre les 21 perso tous jouables à la BlizzCon et la closed beta depuis 1 semaine on voit que y'a pas de gros trucs broken juste quelques petits bugs comme dans tous les jeux quoi...
Sûrement la sortie des jeux consoles qui a retardé la sortie PC, le jeu aurait du sortir genre Janvier 2016 sérieux :(

On est bien d'accord que c'est bizarre qu'ils sortent le jeu super tard au vue de son état actuel.
La seul raison "logique" que je vois, c'est qu'ils ont réalisé que le jeu étais pas opti côté serveur et ils doivent l'amélioré. Ou alors ils vont faire un campagne.
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'ils ont annoncé que la beta sera fermé fin décembre, du coup pe que ils disent que le jeu va sortir 21 juin pour être safe mais ils espèrent le sortir bien avant si tout se passe bien pdt les stress test

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment