CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard vous a brain

lejikusu
lejikusu
Niveau 8
07 novembre 2015 à 00:26:01

Sachant que durant l'alpha de HOTS très peu de personne avait accès à la bêta, 1 mois après la version avec pack fondateur avec des héros + skins + monture + le fameux " Accès a la bêta ", du coup les gens pour se faire encore plus de fric sur Overwatch par rapport à Hots car ils ont pas été malin sur ce coup, ils ont directement fait un pack fondateur avec 21 champions + 5 skins de merde + l'accès a la bêta qu'on aura a la fin de la blizzcon ( il ne le dise pas parce il y aura forcement une rumeur comme quoi si on preco on aura la bêta ) et plus tard 1 mois après vous allez voir que le jeux sera F2P avec un système de quête, ainsi que des po a gagner a chaque partie qui va nous servir a acheter les prochains héros uniquement par po ou € mais aussi avec un système de skins uniquement € voilà je vous conseilles d'attendre avant de le préco

quezakozas
quezakozas
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:28:42

Nous avons un CM Blizzard parmis nous les gars [[sticker:p/1kkn]]

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:29:05

Le 07 novembre 2015 à 00:26:01 Lejikusu a écrit :
Sachant que durant l'alpha de HOTS très peu de personne avait accès à la bêta

Normal, tu peux pas jouer à la bêta, si c'est encore en alpha. :ok:

:hap:

Et sinon, ils ont fail hard au niveau de la comm de HotS (comme actuellement pour OW au final), même si perso j'aime toujours beaucoup ce jeu.

Junkrat
Junkrat
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:34:14

Il a outrotate tout ses fans [[sticker:p/1kkl]]

lejikusu
lejikusu
Niveau 8
07 novembre 2015 à 00:34:22

Le 07 novembre 2015 à 00:29:05 Samusbe a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 00:26:01 Lejikusu a écrit :
Sachant que durant l'alpha de HOTS très peu de personne avait accès à la bêta

Normal, tu peux pas jouer à la bêta, si c'est encore en alpha. :ok:

:hap:

Et sinon, ils ont fail hard au niveau de la comm de HotS (comme actuellement pour OW au final), même si perso j'aime toujours beaucoup ce jeu.

tu ma compris :noel: , j'avais moi même accès a l'alpha, mais oui ils ont hard fail justement pour hots mais pour OW moins mais ils ont fail quand même avec les leak etc.. mais croyez moi sa sera un F2P juste qu'il reste dans le silence le temps que tout le monde achete mass pack fondation

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:36:31

Aucune chance qu'il passe F2P, HotS on savait que c'était un founder pack et que le jeu passerait en format F2P à sa sortie officielle.

Là, on parle pas d'un founder pack, mais d'une précommande du jeu, donc ça veut dire c'que ça veut dire, désolé si ça fait chier certains, mais c'est l'unique vérité. :oui:

[[sticker:p/1kkn]]
WeIIingtonSilva
WeIIingtonSilva
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:39:08

S'ils vendent un jeu 40/60 euros pour au final dire à tout ceux qui l'ont acheté "ah ben non c'est gratuit en fait hihihi", c'est vraiment des putains d'escros, limite c'est pas légal :(

En tout cas s'ils font ca ils se feront chier dessus...

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:48:01

Dans les deux cas le jeu va bider sévère payer un jeu pour encore plus payer non merci :rire:

Avrak
Avrak
Niveau 9
07 novembre 2015 à 01:14:04

Pourquoi ils fileraient l'accès béta avec le pack à la fin de la Blizzcon et pas en faire une grosse annonce au début pour vendre plus de pack ? illogique

De toute façon y'a qu'a attendre l'accès béta, ils vont surement en envoyer de plus en plus + stress test pour supporter les serveurs et début d'année prochaine béta ouverte et après sortie du jeu. Ou même pas de béta ouverte je pense, ou elle sera très courte

Message édité le 07 novembre 2015 à 01:14:56 par Avrak
TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:18:38

Le 07 novembre 2015 à 01:14:04 Avrak a écrit :
Pourquoi ils fileraient l'accès béta avec le pack à la fin de la Blizzcon et pas en faire une grosse annonce au début pour vendre plus de pack ? illogique

[[sticker:p/1kkp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 02:14:45

Le 07 novembre 2015 à 00:39:08 WeIIingtonSilva a écrit :
S'ils vendent un jeu 40/60 euros pour au final dire à tout ceux qui l'ont acheté "ah ben non c'est gratuit en fait hihihi", c'est vraiment des putains d'escros, limite c'est pas légal :(

Vous enc*ler sans vaseline ? Si si c'est légal et vous aimerez ça en plus

TintinBosniaque
TintinBosniaque
Niveau 10
07 novembre 2015 à 02:17:19

Si le jeu est payant mais qu'il faut acheter les nouveaux persos par la suite :ouch:

Dreknar30650
Dreknar30650
Niveau 5
07 novembre 2015 à 02:25:34

Le 07 novembre 2015 à 00:39:08 WeIIingtonSilva a écrit :

En tous cas sur leurs site il n'est pas marqué qu'on achète le jeu mais "21 héros " ainsi que divers "bonus", tant que je vois pas marqué " version dématérialisé du jeux " ou " version boite " je vais rien préco moi ! Autant c'est juste une sorte de pack de démarrage.

soka59
soka59
Niveau 10
07 novembre 2015 à 02:53:33

Le 07 novembre 2015 à 01:14:04 Avrak a écrit :

Tout simplement parce que leur architecture est très probablement pas encore calibré pour accueillir autant de monde. S'ils font ca tout le monde va encore se plaindre des files d'attentes et des saturations serveur. Ils ont besoin de stress test avant d'ouvrir à plus de masse. Bien que je pense qu'une bêta ouverte (car en gros c'est ce que tout le monde exige car personne comprend le terme bêta fermée) ne leur serait pas d'une grande utilité.

Thisias
Thisias
Niveau 10
07 novembre 2015 à 06:46:10

L'auteur à raison. :oui: :hap:

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
07 novembre 2015 à 08:39:06

Le 07 novembre 2015 à 00:26:01 lejikusu a écrit :
Sachant que durant l'alpha de HOTS très peu de personne avait accès à la bêta, 1 mois après la version avec pack fondateur avec des héros + skins + monture + le fameux " Accès a la bêta ", du coup les gens pour se faire encore plus de fric sur Overwatch par rapport à Hots car ils ont pas été malin sur ce coup, ils ont directement fait un pack fondateur avec 21 champions + 5 skins de merde + l'accès a la bêta qu'on aura a la fin de la blizzcon ( il ne le dise pas parce il y aura forcement une rumeur comme quoi si on preco on aura la bêta ) et plus tard 1 mois après vous allez voir que le jeux sera F2P avec un système de quête, ainsi que des po a gagner a chaque partie qui va nous servir a acheter les prochains héros uniquement par po ou € mais aussi avec un système de skins uniquement € voilà je vous conseilles d'attendre avant de le préco

ce que je trouve drole , c'est que aucune personne qui attends le jeu (du moins de ce que j'ai vu) n'a dit du mal sur le jeu , je crois que vous n'avez pas compris que la version origins est purement OPTIONNELLE , TOUT les goodies qu'il y a dedans sont justement la pour amuser les joueurs dans les autres jeux

Etherio
Etherio
Niveau 10
07 novembre 2015 à 09:01:06

Rien à voir mais je trouve pas les skins super super :ouch2:

Je sais pas ... On a pas vue grand chose et puis c'est les premier.

De toute façon la préco est clairement pour les fan Day 1 (certe j'attend le jeu depuis le début mais je pense pas préco le jeu) et on peu dire un peu (comme même ) les pigeo... Enfin vous m'avez compris :hap:

Aprés mon point vue est assez simple.
La seul chose qui peut justifier une preco ou un achat de collector c'est pour une license qui nous est cher à laquelle on y joue depuis longtemps.

Donc pour le moment je passe mon tour et j'attend la sorti sagement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 09:32:33

"durant l'alpha de HOTS très peu de personne avait accès à la bêta"
à vrai dire personne puisqu'on nous avions accès à l'alpha :pf:

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
07 novembre 2015 à 09:38:12

Pourquoi payer un jeu si on doit payer en pluspouravoir plus de contenus?
Et bien tant que c'est sous forme d'extension et pas de dlc ça me va...
Ça fait un moment que blizzard fait ça, exemple SC2 ou diablo...

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
07 novembre 2015 à 09:45:40

Le 07 novembre 2015 à 09:32:33 Pinn53 a écrit :
"durant l'alpha de HOTS très peu de personne avait accès à la bêta"
à vrai dire personne puisqu'on nous avions accès à l'alpha :pf:

ololol ile say trompey dmo :pfpfpfpf: chuy trow daibile pourkon prandre mé jmheu mey ke mm en aven pr montrey ke chui trow forrrr...

Barre toi mec tout le monde à compris sauf toi.

Pour les autres, le jeu est bien b2p, y'aura pas de fumisterie, il ne passera pas f2p à sa sortie. On parle bien de pré-commande et de version digitale.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment