CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:33:21

Le 01 novembre 2015 à 17:32:31 Tout_est_ok a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 17:29:15 FataIe a écrit :
Je ne comprend pas non plus l'argument de "on ne peut pas permettre aux streamers de faire leur loi.".

Qu'on fait les streamer ? Le problème viens de la politique de Blizzard visant à privilégié la pub apporté au jeu plutôt que les feedback à la base. Les streamer ont rien fait si ?

Ca vient polluer le forum avec leurs topics de pubs et leurs hypocrisie mielleuses alors qu'ils s'en foutent totalement du forum ils viennent juste pour récupérer des vues et du clique. Apres on peut dire que c'est aussi devenu un troll récurent du forum :hap:

C'est totalement ça !

FataIe
FataIe
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:36:26

T'est du genre relou toi nan ?

On est sur un topic parfait pour parler des candidatures de chacun, je pige pas un truc sur sa candidature, je lui demande. Si tu me trouve "relou" pour ça, tant pis.

Je suis pas contre tous les streamers, seulement ceux qui exagèrent avec la pub, et puis on se fait pas de pub sur jvc. Donc il y aura la place pour certains streamer après c'est à eux de montrer qu'ils pourront avoir une place.

Je ne comprend toujours pas, Alpha à fait la promotion du jeu depuis des mois, cependant, il mérite son accès béta. J'aurais plutôt tendance à penser que des mecs comme Squizzie ou Diablox9 (j'ai rien contre eux) qui connaisse rien au jeu, qui le découvre avec la béta ne sont pas digne de leurs accès.

Surtout quand les mecs y jouent une journée, disent que c'est nul et n'y rejouent plus '-' ...

FataIe
FataIe
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:38:10

Han, okay, vous parlez de ses mecs ayant -5 follower qui viennent faire leurs pub ici.

J'pensais que vous parliez des gros streamer ayant eu l'accés, ok ok, j'ai pigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:39:11

Le 01 novembre 2015 à 17:36:26 FataIe a écrit :

Je suis pas contre tous les streamers, seulement ceux qui exagèrent avec la pub, et puis on se fait pas de pub sur jvc. Donc il y aura la place pour certains streamer après c'est à eux de montrer qu'ils pourront avoir une place.

Je ne comprend toujours pas, Alpha à fait la promotion du jeu depuis des mois, cependant, il mérite son accès béta. J'aurais plutôt tendance à penser que des mecs comme Squizzie ou Diablox9 (j'ai rien contre eux) qui connaisse rien au jeu, qui le découvre avec la béta ne sont pas digne de leurs accès.

Surtout quand les mecs y jouent une journée, disent que c'est nul et n'y rejouent plus '-' ...

Alors une réponse a été fournie un peu plus haut, mais pour venir la compléter je dirai que l'important n'est pas de savoir si ça fait de la pub a blizzard, mais surtout si la visibilité du forum n'est pas encombrée par des up de streamers qui finalement ne participent que pour se faire de la pub à eux mêmes.

soldat-76
soldat-76
Niveau 9
01 novembre 2015 à 17:40:44

Le 01 novembre 2015 à 17:38:10 FataIe a écrit :
Han, okay, vous parlez de ses mecs ayant -5 follower qui viennent faire leurs pub ici.

J'pensais que vous parliez des gros streamer ayant eu l'accés, ok ok, j'ai pigé.

Désolé si tu la mal pris mais je trouve que ces élection nous montent a la tête [[sticker:p/1kki]]

FataIe
FataIe
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:41:01

La création d'un topic de pub règlera la solution, quiconque postera en dehors, (streamer, pub pour un site) se verra lock. Comme sur tout les autres forums.

quoinami
quoinami
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:42:17

Le 01 novembre 2015 à 17:41:01 FataIe a écrit :
La création d'un topic de pub règlera la solution, quiconque postera en dehors, (streamer, pub pour un site) se verra lock. Comme sur tout les autres forums.

Sauf si c'est interessant j'pense qu'il peut se reclamer le droit de crée un topic special qu'il up quand il stream :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:42:21

Au pire, un seul et unique topic pour regrouper les petits streamer et sujet régler. Lock direct ceux qui font de la pub sans avoir pris le temps de regarder le forum ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:43:59

Le 01 novembre 2015 à 17:41:01 FataIe a écrit :

Oui mais après faut aussi gérer l'intérieur de ce topic, un streamer qui est en première page du topic c'est pas très équitable pour celui qui se retrouve en page 3.

Et c'est aussi pour ça que je vais pas faire de post it pour les équipes, je veux que les équipes puissent avoir une chance égale de se constituer.

Message édité le 01 novembre 2015 à 17:45:22 par Pseudo supprimé
CertainlyT
CertainlyT
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:44:24

Yo les potes

bon pour l'instant aucune candidature m'a convaincu

alors convaincre antok

:ouch2:

quoinami
quoinami
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:45:39

Dammmmmmmmn les gens

désolé mon ptit pote mais j'ai arreté de lire là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:46:31

Pour en revenir au streamer ils seront sous ma modération plus modéré que les équipes c'est là où je veux en venir. Ils auront leur place, mais il faudra participer au forum quand même.

JeanBabptoutRSA
JeanBabptoutRSA
Niveau 6
01 novembre 2015 à 17:46:43

Façon l'industrie du jeu vidéo se compose principalement de voleur ! n'en déplaise à certains c'est vrai .. hélas, regardez depuis la créations { C'est mon avis } des DLC, Seasons passe c'est devenu merdique, parcequ'ils pensent que pour le fric, le fric, le fric, et .. LE FRIC ! voila :)

Y'a plus le même état d'esprit d'avant oui ils se réunissait pour faire un bon, un vrai jeu solo ou multijoueur qu'ils pensent au fans du jeu et non qu'ils pensent à la voiture ou la maisons qu'ils vont s'acheter demain !!

FataIe
FataIe
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:47:42

Sauf si c'est interessant j'pense qu'il peut se reclamer le droit de crée un topic special qu'il up quand il Stream

100% d'accord.

Désolé si tu la mal pris mais je trouve que ces élection nous montent a la tête

Je prend rien mal, et dit toi une bonne chose, les topics que tu crée et tes messages m'ont toujours paru positif, t'es un membre marrant du forum et ma candidature ne va en aucun cas contre les personnes comme toi.

Non parce que j'ai l'impression que tu m'en veux depuis ma candidature :'D ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:48:20

Le 01 novembre 2015 à 17:46:43 JeanBabptoutRSA a écrit :
Façon l'industrie du jeu vidéo se compose principalement de voleur ! n'en déplaise à certains c'est vrai .. hélas, regardez depuis la créations { C'est mon avis } des DLC, Seasons passe c'est devenu merdique, parcequ'ils pensent que pour le fric, le fric, le fric, et .. LE FRIC ! voila :)

Y'a plus le même état d'esprit d'avant oui ils se réunissait pour faire un bon, un vrai jeu solo ou multijoueur qu'ils pensent au fans du jeu et non qu'ils pensent à la voiture ou la maisons qu'ils vont s'acheter demain !!

C'est vrai... Mais bon,je ferai mon possible pour faire en sorte que le temps ne soit pas trop long, vous savez moi aussi je ressens un peu de frustration quand même, pas autant, mais vous avez mon point de vue sur les capitalistes :noel:

D'ailleurs si possible j'aimerais bien avoir la possibilité de citer vos tags chez blizzard, mais je crains que ce rôle de modérateur ne soit pas suffisant, même si je tenterai quand même.

Message édité le 01 novembre 2015 à 17:49:21 par Pseudo supprimé
soldat-76
soldat-76
Niveau 9
01 novembre 2015 à 17:49:41

Le 01 novembre 2015 à 17:47:42 FataIe a écrit :

Sauf si c'est interessant j'pense qu'il peut se reclamer le droit de crée un topic special qu'il up quand il Stream

100% d'accord.

Désolé si tu la mal pris mais je trouve que ces élection nous montent a la tête

Je prend rien mal, et dit toi une bonne chose, les topics que tu crée et tes messages m'ont toujours paru positif, t'es un membre marrant du forum et ma candidature ne va en aucun cas contre les personnes comme toi.

Non parce que j'ai l'impression que tu m'en veux depuis ma candidature :'D ...

Je te trouve juste un peut trop sérieux mais bon c'est ce qu'il manque a ce forum [[sticker:p/1kki]]

Tout_est_ok
Tout_est_ok
Niveau 8
01 novembre 2015 à 17:51:05

Le 01 novembre 2015 à 17:43:59 BoMog a écrit :
Oui mais après faut aussi gérer l'intérieur de ce topic, un streamer qui est en première page du topic c'est pas très équitable pour celui qui se retrouve en page 3.

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:52:02

Le 01 novembre 2015 à 17:46:31 BoMog a écrit :
Pour en revenir au streamer ils seront sous ma modération plus modéré que les équipes c'est là où je veux en venir. Ils auront leur place, mais il faudra participer au forum quand même.

Le problème est là, les 3/4 des mecs vont poster leur pub et s'casser. Ils posteront sur le sujet quand ils seront en stream et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 17:53:31

Le 01 novembre 2015 à 17:52:02 Noraxon a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 17:46:31 BoMog a écrit :

Le problème est là, les 3/4 des mecs vont poster leur pub et s'casser. Ils posteront sur le sujet quand ils seront en stream et c'est tout.

Je veillerai personnellement a ce que ce type de topic ne vienne pas gêner la visibilité par un lock définitif. Donc j'en prend l'entière responsabilité. Je ferai un tri manuel et minutieux.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
01 novembre 2015 à 17:54:11

Le 01 novembre 2015 à 17:46:43 JeanBabptoutRSA a écrit :

oh bah na t'a tout cassé la porte, pourtant elle était déja grande ouverte, cétait pas la peine :hap:

Message édité le 01 novembre 2015 à 17:54:35 par spyko_[nukov]
Sujet fermé pour la raison suivante : Elections terminées.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment