Donc si je récapitule :
- Tu te plains des talcs sur le forum, alors que tu en a fait toi même plusieurs
- Tu viens pleurer ici parce que j'ai répondu à ton topic en t'expliquant que si tu voulais que le forum soit locké pendant 4 jours, tu pouvais tout aussi bien ne plus venir pendant 4 jours, ça ne changerait pas grand chose
- Tu prends comme une insulte le fait de sortir de chez toi... Je pense que tu devrais vraiment sortir de chez toi. Comprendre derrière cette phrase "prendre du recul"
- Tu ne comprends pas que je suis là avant tout pour m'occuper de l'élection tout en gardant le forum un minimum propre (ce qui est le cas, je ne suis pas là pour traiter si oui ou non un topic est autorisé sur le forum)
- Tu veux me DDB pour double post alors qu'il n'y a rien d'interdit à cela, tu confonds avec topics doublons, qui n'est pas un motif de ban mais un motif de suppression 
- Tu m'accuses d'avoir banni quelqu'un alors qu'un modérateur ne peut pas ban les gens, qui plus est, les seuls topics que j'ai supprimé sont hors charte
- Tu fais une recherche de mon pseudo sur le forum, tu n'as visiblement pas compris que je suis là pour l'élection de votre modérateur. 
- Tu te fais passé pour une victime alors que j'ai juste lock ton talc
- Aucune raison que je te ban ou même kicke, tu n'as pas été hors charte dans tes propos, juste complètement à côté de la plaque
- Je vais laisser ton message tel quel, il te fait perdre toute crédibilité anyway. 
J'ai rien oublié ?
Message édité le 08 novembre 2015 à 01:02:39 par Antok