Le 08 novembre 2015 à 00:26:37 Antok a écrit :
Tu m'expliquera où je t'ai insulté, et avec un peu de recul tu admettra que ton topic était complètement inutile, bien plus que ceux dont tu sembles te plaindre.
Le 08 novembre 2015 à 00:28:53 Antok a écrit :
Et faire un talc pour te plaindre de voir les 20 mêmes talcs sur le forum, c'est contre productif et débile.
Tu pourrais, par exemple, contribuer à l'amélioration de cette situation en signalant des topics ici même, mais non, c'est bien mieux de rajouter un topic inutile en front page. 
Hop un double post mais c'est du joli pour un modo
On peut DDB pour double post
je le fais tiens
Insultant : sors de chez toi
Mon topic est sûrment inutile. Mais j'ai vu ce forum s'effondrer à partir du 27 octobre faute d'un bon modérateur et, je me souviens que tu as banni quelqu'un sans aucune preuve, juste parce que des gens te l'ont demandé. Sur ce forum quand on recherche "Antok" on voit Koman T Tr0 aimé. Je voudrais juste que ce forum ait un blabla pour les sujets d'argent, épinglé si possible, parce que ça devient une catastrophe. Là en écrivant je regarde le stream d'Alpha qui vient de dire "Arrêtez de parler de pognon dans le chat. Faut aller sur JVC pour ça"
Allez permaban moi pour montrer ta toute puissance 
Ou alors si tu préfères faire un truc utile fais quelque chose pour ce forum. Voilà tout. Et les doubles / triples posts que tu affectionnes tant sont une mauvaise habitude
Le 08 novembre 2015 à 00:36:28 Antok a écrit :
Bientôt.
Le 08 novembre 2015 à 00:38:44 Antok a écrit :
Je dirais même, SOON™
Et on me dit que je post des trucs inutiles
Ah mais oui c'est vrai toi tu es modo donc tu as raison est pas moi pardon
Ok.
Message édité le 08 novembre 2015 à 00:44:25 par Vander-Graaf