hallucinant les gens qui mettent dans leur candidature :"Je suis sur ce forum depuis sa création malgré que je ne postais pas beaucoup du fait du peu d'activité mais également que le jeu n'était pas prêt de sortir,"
Je ne suis pas Antok mais pour partager mon avis je trouve ça tout à fait légitime.
Je ne vois pas l'intérêt de passer son temps à parler de fanfics ou du derrière galbé potentiel de widowmaker avant que le jeu soit un minimum hypé (comme par ex. à l'aube de la closed beta).
Si qqn de compétent mais qui "débarque" est pris pour un chasseur d'élections, c'est tout de même assez grotesque: je pense que la plupart des postulants (j'espère en tout cas, de bonne foi) seraient venus sur ce forum (comme par exemple moi-même y a qq semaines) quand bien même l'élection se serait déroulée en été.
Ce que j'essaye de dire c'est que le pyj présent sur le forum depuis 1 an qui shitpost n'a selon moi aucun intérêt tangible par rapport à qqn qui modère ailleurs/a un avantage quelconque qui arrive juste après.
Et je ne dis pas ça pour orienter vos votes ni le mien je trouve juste ce postulat de "j'étais là avant" totalement brainless.