CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

chibreen207
chibreen207
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:12:23

Le 05 novembre 2015 à 22:08:54 S0URY a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 22:01:13 zhesniper a écrit :
hallucinant les gens qui mettent dans leur candidature :"Je suis sur ce forum depuis sa création malgré que je ne postais pas beaucoup du fait du peu d'activité mais également que le jeu n'était pas prêt de sortir, "
chasseurs d'élections spotted, en tout cas un [[sticker:p/1kkl]]

Les gens en mode "j'etais la dès le debut, mais je postais pas" :hap:

Moi au moins j'ai le courage de dire que je suis pas là depuis longtemps mais que je me suis masse docu sur le jeu :noel:

Arrêtez de me mettre en pls à chacun de vos poste. Moi j'avais poster au début du forum puis rien fait. Si j'aurais su que c'était mal vu de dire ça... [[sticker:p/1kkk]]

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:40:28

Antok, t'aurais pu faire le tri pendant la phase de candidature directement au lieu d'attendre :noel:

Vilain petit procrastineur [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 01:19:19

Le 05 novembre 2015 à 21:49:33 zhesniper a écrit :
fais-moi une liste [[sticker:p/1jnc]]
comme l'a dit antok y'a l'investissement etc mais y'a beaucoup de mecs qui "s'investissent" dans le but de devenir modérateur plus tard, des gens comme ça j'en connais pas mal [[sticker:p/1jnf]]

Moi je suis resté le même avant et pendant les élections, toujours aussi fidèle à moi même. Je serais juste un peu plus investis après les élections pas avant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 01:21:47

Le 05 novembre 2015 à 22:01:13 zhesniper a écrit :

Sinon dis moi si je me trompe c'est Aang sur ton avatar ? The last airbender ?

ZheSniper
ZheSniper
Niveau 33
06 novembre 2015 à 01:29:59

Heu oui...pourquoi? [[sticker:p/1jnh]]

Tout_est_ok11
Tout_est_ok11
Niveau 8
06 novembre 2015 à 04:54:08

Avatar c'est de la merde, surtout la fin avec Korra :malade:

Luna
Luna
Niveau 35
06 novembre 2015 à 05:41:09

À vos intuitions vous fier, il faut

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
06 novembre 2015 à 08:29:48

hallucinant les gens qui mettent dans leur candidature :"Je suis sur ce forum depuis sa création malgré que je ne postais pas beaucoup du fait du peu d'activité mais également que le jeu n'était pas prêt de sortir,"

Je ne suis pas Antok mais pour partager mon avis je trouve ça tout à fait légitime.

Je ne vois pas l'intérêt de passer son temps à parler de fanfics ou du derrière galbé potentiel de widowmaker avant que le jeu soit un minimum hypé (comme par ex. à l'aube de la closed beta).

Si qqn de compétent mais qui "débarque" est pris pour un chasseur d'élections, c'est tout de même assez grotesque: je pense que la plupart des postulants (j'espère en tout cas, de bonne foi) seraient venus sur ce forum (comme par exemple moi-même y a qq semaines) quand bien même l'élection se serait déroulée en été.

Ce que j'essaye de dire c'est que le pyj présent sur le forum depuis 1 an qui shitpost n'a selon moi aucun intérêt tangible par rapport à qqn qui modère ailleurs/a un avantage quelconque qui arrive juste après.

Et je ne dis pas ça pour orienter vos votes ni le mien je trouve juste ce postulat de "j'étais là avant" totalement brainless.

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:09:35

Ayyyy c'est mon anniversaire today, alors Victiny est enfin élu ? Ha ça a pas encore commencé ?

:-(

S0URY
S0URY
Niveau 13
06 novembre 2015 à 09:20:49

Bon anniv :hap:

Tout_est_ok11
Tout_est_ok11
Niveau 8
06 novembre 2015 à 10:10:51

Bon anniversaire même si tu m'as énervé quelque fois :hap:

ZheSniper
ZheSniper
Niveau 33
06 novembre 2015 à 14:30:01

Le 06 novembre 2015 à 04:54:08 tout_est_ok11 a écrit :

bon ban :)

ZheSniper
ZheSniper
Niveau 33
06 novembre 2015 à 14:32:25

Le 06 novembre 2015 à 08:29:48 Pilou_CS a écrit :

hallucinant les gens qui mettent dans leur candidature :"Je suis sur ce forum depuis sa création malgré que je ne postais pas beaucoup du fait du peu d'activité mais également que le jeu n'était pas prêt de sortir,"

Je ne suis pas Antok mais pour partager mon avis je trouve ça tout à fait légitime.

Je ne vois pas l'intérêt de passer son temps à parler de fanfics ou du derrière galbé potentiel de widowmaker avant que le jeu soit un minimum hypé (comme par ex. à l'aube de la closed beta).

Si qqn de compétent mais qui "débarque" est pris pour un chasseur d'élections, c'est tout de même assez grotesque: je pense que la plupart des postulants (j'espère en tout cas, de bonne foi) seraient venus sur ce forum (comme par exemple moi-même y a qq semaines) quand bien même l'élection se serait déroulée en été.

Ce que j'essaye de dire c'est que le pyj présent sur le forum depuis 1 an qui shitpost n'a selon moi aucun intérêt tangible par rapport à qqn qui modère ailleurs/a un avantage quelconque qui arrive juste après.

Et je ne dis pas ça pour orienter vos votes ni le mien je trouve juste ce postulat de "j'étais là avant" totalement brainless.

ouais enfin les mecs qui ont 3 messages et viennent le jour de l'élection se présenter en disant "j'ai toujours été présent mais je n'ai jamais posté"..excuse pitoyable. C'est juste donner une excuse bidon, autant être honnête [[sticker:p/1kkp]]

Junkrat
Junkrat
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:41:22

Après c'est peut etre vrai mais au final on les connait pas [[sticker:p/1kkl]]

Victiny
Victiny
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:45:30

J'espère que vous me visez pas, je me sens pas visé mais j'ai l'impression que vous faites en sorte que si;
j'suis même pas concerné par ce que vous dites, je sais même plus si vous avez lu les candidatures toute façon. :hap:

_Arkanoid_
_Arkanoid_
Niveau 11
06 novembre 2015 à 16:29:40

bon anniv RPG [[sticker:p/1jnh]]

Tout_est_ok11
Tout_est_ok11
Niveau 8
06 novembre 2015 à 17:16:33

Le 06 novembre 2015 à 14:30:01 zhesniper a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 04:54:08 tout_est_ok11 a écrit :

bon ban :)

:rire:

Thisias
Thisias
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:29:51

C'est marrant de vous voir vous battre pour être modo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 17:32:03

En tout cas, j'ai hâte de voir un modérateur parce que le nombre déchet ne cesse d'augmenter. [[sticker:p/1kkl]]

ZheSniper
ZheSniper
Niveau 33
06 novembre 2015 à 17:40:08

Malheureusement, il y a de nombreuses chances que le futur modérateur soit lui-même un déchet, hors un déchet ne peut pas chasser ses congénères. [[sticker:p/1kkp]]
CQFD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Elections terminées.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment