Le 02 novembre 2015 à 15:26:24 BoMog a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:24:07 Shokh a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:22:40 BoMog a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:21:06 Shokh a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:13:22 BoMog a écrit :
> Le 02 novembre 2015 à 15:11:26 S0URY a écrit :
> 7 échecs ? Mon Dieu mais tu remets ça sur le tapis, tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ? Si modérer 7 petits forums sur JVC c'est un échec, alors pourquoi tu te présente pour être modérateur ? 
Parce que je n'ai aucun échec à mon actif, voilà pourquoi je me présente j'ai 100% de mon temps a accorder a ce forum en plus.
Même si il a 7 échec (qui n'en sont pas du tout à mon sens, tu qualifies toi même ça d'échecs) à son actif, cela indique tout de même qu'il a 7x plus d'expérience que toi et qu'il serait donc plus apte à modérer un forum, non ?
La, tu arrives comme un cheveux sur la soupe avec des conclusions hâtives à propos de son passé, c'est pas super cool comme comportement 
Mais là où je peux me vanter moi même d'avoir plus d'expérience c'est que j'aurais pu être modérateur des forums BF3 sans même avoir demandé quoi que ce soit. Je pense qu'avoir été choisis pour être modérateur d'un forum officiel d'un jeu vidéo, c'est tout de même plus valorisant que 7 petits forums de JVC.
Mais tu ne l'as pas été ! Qui nous dit que le poste ne t'as pas été proposé seulement parce que la personne t'appréciait simplement et avait des affinités avec toi et non pas parce qu'il pensait que tu en avais les capacités ?
Et oui, moi aussi je peux tirer des conclusions de ton passé sans avoir aucune preuves, c'est très facile ! ^^
4 modérateurs m'ont choisis ils m'ont contacté par e-mail je n'ai pas de preuve et je cite mon passé sur en faisant appel à votre bonne foi, sur les forums de BF3 mon pseudo était Obsidien. Et j'ai refusé le rôle parce que je ne me sentais pas prêt a accepter le rôle de modérateur.
D'accord très bien, si tu le dit je te crois sur bonne foi comme tu le dis alors !
C'est ton choix d'avoir refusé par manque de confiance dans le rôle.
Mais je ne vois toujours pas en quoi cela te donne le droit d'affirmer que les forums modérés étaient des échecs par rapport à lui et son ancien rôle de modérateur, c'est ça qui me dérange le plus dans tes propos ! 
En tout cas, j'ai plus l'impression que l'on flood ce topic, ça me dérange un peu honnêtement, enfin bon tant qu'on ne me contacte pas pour me prévenir qu'il faut éviter ce débat, soit ! 
Et Dadipop, on ne se bat pas, j'essaye simplement de comprendre des choses pour l'instant ^^
Message édité le 02 novembre 2015 à 15:30:41 par Shokh