CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Shokh
Shokh
Niveau 11
02 novembre 2015 à 15:30:09

Le 02 novembre 2015 à 15:26:24 BoMog a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 15:24:07 Shokh a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 15:22:40 BoMog a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 15:21:06 Shokh a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 15:13:22 BoMog a écrit :

> Le 02 novembre 2015 à 15:11:26 S0URY a écrit :

> 7 échecs ? Mon Dieu mais tu remets ça sur le tapis, tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ? Si modérer 7 petits forums sur JVC c'est un échec, alors pourquoi tu te présente pour être modérateur ? :)

Parce que je n'ai aucun échec à mon actif, voilà pourquoi je me présente j'ai 100% de mon temps a accorder a ce forum en plus.

Même si il a 7 échec (qui n'en sont pas du tout à mon sens, tu qualifies toi même ça d'échecs) à son actif, cela indique tout de même qu'il a 7x plus d'expérience que toi et qu'il serait donc plus apte à modérer un forum, non ?

La, tu arrives comme un cheveux sur la soupe avec des conclusions hâtives à propos de son passé, c'est pas super cool comme comportement :non:

Mais là où je peux me vanter moi même d'avoir plus d'expérience c'est que j'aurais pu être modérateur des forums BF3 sans même avoir demandé quoi que ce soit. Je pense qu'avoir été choisis pour être modérateur d'un forum officiel d'un jeu vidéo, c'est tout de même plus valorisant que 7 petits forums de JVC.

Mais tu ne l'as pas été ! Qui nous dit que le poste ne t'as pas été proposé seulement parce que la personne t'appréciait simplement et avait des affinités avec toi et non pas parce qu'il pensait que tu en avais les capacités ?

Et oui, moi aussi je peux tirer des conclusions de ton passé sans avoir aucune preuves, c'est très facile ! ^^

4 modérateurs m'ont choisis ils m'ont contacté par e-mail je n'ai pas de preuve et je cite mon passé sur en faisant appel à votre bonne foi, sur les forums de BF3 mon pseudo était Obsidien. Et j'ai refusé le rôle parce que je ne me sentais pas prêt a accepter le rôle de modérateur.

D'accord très bien, si tu le dit je te crois sur bonne foi comme tu le dis alors !
C'est ton choix d'avoir refusé par manque de confiance dans le rôle.

Mais je ne vois toujours pas en quoi cela te donne le droit d'affirmer que les forums modérés étaient des échecs par rapport à lui et son ancien rôle de modérateur, c'est ça qui me dérange le plus dans tes propos ! :)

En tout cas, j'ai plus l'impression que l'on flood ce topic, ça me dérange un peu honnêtement, enfin bon tant qu'on ne me contacte pas pour me prévenir qu'il faut éviter ce débat, soit ! :-)

Et Dadipop, on ne se bat pas, j'essaye simplement de comprendre des choses pour l'instant ^^

Message édité le 02 novembre 2015 à 15:30:41 par Shokh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 15:31:52

Le 02 novembre 2015 à 14:59:50 BoMog a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 20:34:25 S0URY a écrit :

Ce sont surtout des forums victimes de flood, où je dois donc nettoyer, mais aujourd'hui c'est la modération d'une vraie communauté que je recherche :)

Je recite cette phrase soulignée en particulier, vous pensez qu'elle signifie quoi ? "Mais aujourd'hui (à l'instant présent) c'est la modération d'une vraie communauté que je recherche" ça signifie que les précédentes n'étaient pas des vraies ?

Shokh
Shokh
Niveau 11
02 novembre 2015 à 15:35:56

Le 02 novembre 2015 à 15:31:52 BoMog a écrit :

Ce sont surtout des forums victimes de flood, où je dois donc nettoyer, mais aujourd'hui c'est la modération d'une vraie communauté que je recherche :)

Je recite cette phrase soulignée en particulier, vous pensez qu'elle signifie quoi ? "Mais aujourd'hui (à l'instant présent) c'est la modération d'une vraie communauté que je recherche" ça signifie que les précédentes n'étaient pas des vraies ?

Hmm oui j'ai bien lu cette phrase, et moi je pense que justement, en disant ça il parle d'une communauté soudée et active. Il traduit peut-être alors son désarroi vécu précédemment avec ses anciennes communautés en utilisant le terme "vraie communauté" afin de souligner ça. Après peut-être que je me fourvoie mais ça ne m'étonnerait pas qu'il interprétait cette phrase dans ce sens, dans le sens ou ses communautés précédentes comme je l'ai dit plus haut étaient sans doute des communautés un peu "immature" et très peu active. :(

Dans ce cas la oui c'était des échecs, mais des échecs de SA communauté mais pas de son rôle de modérateur ou il ne pouvait avoir quasiment aucun impact la dessus :) ( A prendre avec des pincettes, ce ne sont que des supositions dont je suis presque certains tout de même )

Message édité le 02 novembre 2015 à 15:38:17 par Shokh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 15:36:08

Sur ce j'ai plus rien a rajouter, la communauté tranchera ce qu'elle pense être le plus juste.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:38:27

Bon dernière fois que je te réponds à ce sujet et après j'arrête de feed, il modère pas des forums de jeux mais les forums événementiels c'est à dire les forums des salons ( E3, PGW etc ). Donc forcément qu'il n'y a pas vraiment de communauté personne n'est vraiment intéressé par ses forums.

Shokh
Shokh
Niveau 11
02 novembre 2015 à 15:39:06

Effectivement, de toute façon la communauté décidera du modérateur qui mérite le mieux sa place en tant que tel d'après eux ! :)

Message édité le 02 novembre 2015 à 15:39:30 par Shokh
Antok
Antok
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:41:27

Le 02 novembre 2015 à 15:31:52 BoMog a écrit :

Oui. Les forums qu'il a modéré n'avaient pas de communauté car c'était des forums qui venaient d'être crée (forums événementiels) et qui n'ont jamais eu d'activité réelle.

Donc oui, on peut dire que le discours de SOURY est bidon dans le sens où il a sur le papier modéré 7 forums, mais en réalité rien du tout, car effacer du flood, n'importe qui peut le faire. Mais à part ça, y'a aucun échec à signaler, y'a jamais eu de communauté sur ces forums et ça n'a rien à voir avec le modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 15:43:16

Donc c'est de la pub mensongère ? Ok. Merci.

Shokh
Shokh
Niveau 11
02 novembre 2015 à 15:43:57

Bon et bien voilà, Antok et Skyd91 ont éclaircis le sujet derrière ces fameux "échecs", on sait maintenant de quoi il en va ! :)

Il n'y a même plus besoin de répondre à tes réponses exécrables et provocatrices à présent, ça ne sert plus à rien de toute façon.

Message édité le 02 novembre 2015 à 15:46:33 par Shokh
S0URY
S0URY
Niveau 13
02 novembre 2015 à 15:45:15

Thanks Skyd.

Bon alors je vais préciser les choses, car apparement c'est pas clair.

Les 7 forums que je modere actuellement sont 6 forums d'événements (donc ils ne sont actif qu'une semaine par an), et l'autre forum est un forum très peu actif mais vu qu'il est victime de flood régulièrement je dois m'occuper de le nettoyer.

Donc en effet, c'est bien une vrai communauté comme celle ci que je cherche a modérer.

En aucun cas ce ne sont des échecs, ce sont des forums un peu spéciaux, c'est donc normal que l'activité soit faible. Mais en aucun cas ça ne vient de moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 15:46:43

Tu ne penses pas qu'il fallait le préciser avant que je ne m'emporte dans une argumentation enflammée :noel: ? Sachant qu'on aurait pu éviter tout ça, si dès le début tu avais fais preuve d'un peu plus de franchise.

Sur ce. Je n'ai rien contre toi et maintenant que tout est clair c'est mieux.

Message édité le 02 novembre 2015 à 15:47:38 par Pseudo supprimé
S0URY
S0URY
Niveau 13
02 novembre 2015 à 15:47:36

C'est pas mensonger, puisque je modere bel et bien 7 forums actuellement. J'ai jamais dis qu'ils étaient actifs, me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Néanmoins je me sens largement prêt a modérer cette communauté, et ça serait avec plaisir :o))

slim-shady-
slim-shady-
Niveau 8
02 novembre 2015 à 15:48:10

Le 02 novembre 2015 à 15:43:16 BoMog a écrit :
Donc c'est de la pub mensongère ? Ok. Merci.

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 15:48:41

On va dire que tu as omis de préciser des informations capitales. :sournois:

nylz-08
nylz-08
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:05:23

En même temps quand il dit ça on se doute bien qu'il modère pas des forums avec des centaines d'actifs, qui aurait le temps de modérer autant de gros forums ? :noel:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
02 novembre 2015 à 17:15:46

Ce qui est sûr c'est qu'avec votre prise de becs, j'ai plus envie de voter ni pour l'un ni pour l'autre, qu'on se le dise

Shokh
Shokh
Niveau 11
02 novembre 2015 à 17:42:52

Le 02 novembre 2015 à 17:15:46 Pilou_CS a écrit :
Ce qui est sûr c'est qu'avec votre prise de becs, j'ai plus envie de voter ni pour l'un ni pour l'autre, qu'on se le dise

En tout cas, BoMog a réussi son coup :-)

Tout_est_ok
Tout_est_ok
Niveau 8
02 novembre 2015 à 17:50:20

La meme chose que Pilou. Je suis un peu déçu du comportement de certains candidat. Je pensais qu'on étais plus soudé que ça.

Sanchez-
Sanchez-
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:55:57

De toute façon c'était obligé, tout le monde cherche a marcher sur tout le monde, perso c'est victiny/fatale

Les drama boys c'est même pas la peine allez vous tabasser pour des billets dehors pas pour être le big boss du fofo

S0URY
S0URY
Niveau 13
02 novembre 2015 à 18:05:43

Voilà, j'étais bien, je demandai rien a personne et tout.

L'autre arrive, raconte n'importe quoi sur moi et tout, je suis obligé de le défendre, et dans l'affaire c'est moi qui vais être perdant. Ça me dégoute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Elections terminées.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment