Le 02 novembre 2015 à 14:10:53 slim-shady- a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 13:24:20 Shokh a écrit :
Message pour BoMogSans vouloir affecter la candidature de qui que ce soit vu que je ne me présente pas au final, je pense que pour "te vendre" (expression que je déteste soit dit-en passant, on est des humains, pas des objets) tu n'as pas besoin de tenter de rabaisser tout les candidats qui présentent un risque pour toi.
Premièrement, ça ne se fait pas du tout sur un simple forum de jeu-vidéo comme celui-ci, c'est très irritant autant pour la personne que tu essayes de dénigrer que pour les personnes qui lisent (en tout cas moi, j'ai trouvé ton comportement TRES mal placé)La on a l'impression que tu va te présenter au présidentiel, non, juste non. C'est le forum d'un jeu-vidéo sur un site de jeux-vidéo, tu n'as pas à être agressif comme ça je pense ça n'est pas du tout nécessaire et je pense que ça ne convaincra personne ou trèèès peu de gens.
Après ta façon de penser par rapport au poste de modérateur est très légitime, aucun problème avec cela on voit que tu veux t'investir dans celui-ci, mais ce n'est pas en prenant un air hautain sur la majorité des personnes qui se présentent que tu va permettre d'assurer ton élection !
Pour moi, en ce moment, tu n'as pas du tout le comportement adapté pour celui d'un modérateur, loin de là même si j'ai bien lu que tu as précisé que ton comportement n'était pas véritablement celui que tu adapterais si tu étais élu.
Et oui ne t'en fais pas j'ai lu toutes les candidature, je ne me fie pas uniquement à ce débatAprès tout ce que j'ai cité au-dessus ne fait qu'objet d'avis et de conseils, rien d'autre.
Exactement ce que je pense.
Le 02 novembre 2015 à 12:44:18 S0URY a écrit :
Donc voila, BoMog ça fait déjà deux fois que tu essaies de je sais pas.. me tacler ? En disant hier que modérer 7 petits forums était un échec, et aujourd'hui que veux prendre le contrôle ou je sais pas quoi.. C'est pas très fair playPerso je tacle personne, je reste cool et je répond ici aux gens si besoin. Donc voila, je prend le temps de te répondre, mais ça serait cool que tu cesses, merci bien
Je ne tacle pas je ne vois pas de quoi tu parles ,on est ici pour parler modération oui ou non ? Ne soyons pas dupe. Tout ce qui m'intéresse est le bien de la communauté, si tu n'es pas suffisamment mature pour garder ton calme dans ce type de situation, je doute que tu puisses modérer. Je suppose que dès qu'un sujet ne va pas te plaire ou une conversation ne va pas rentrer dans tes désires tu va lock sans pré avis. C'est un comportement assez enfantin sans vouloir te vexer, quand on veut améliorer le trafique d'un site, on laisse un minimum de liberté d'expression.
Et même si tu caches bien ton jeu ici personne n'est dupe avec tes sous entendus. On sait très bien qui tu vises, au jeu de la sincérité t'es pas très doué tout de même.
Pour ce qui est des ressentis de chacun, il y a beaucoup de méprise, peut-être parce qu'il manque une intonation, je n'ai jamais pris personne de haut sur ce topic par exemple excepté Soury. Et sinon je demande une preuve de ma mauvaise foi par rapport a une chose que j'aurais pu poster sur ce topic qui viendrait contre dire mon argumentation ?
Mais je suis sincère quand je dis que Soury se permet beaucoup de liberté alors qu'il/elle n'est pas encore modo. Surtout quand on reconsidère son passif... 7 échecs.
Le 02 novembre 2015 à 14:09:53 Noraxon a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 12:44:18 S0URY a écrit :
Donc voila, BoMog ça fait déjà deux fois que tu essaies de je sais pas.. me tacler ? En disant hier que modérer 7 petits forums était un échec, et aujourd'hui que veux prendre le contrôle ou je sais pas quoi.. C'est pas très fair playPerso je tacle personne, je reste cool et je répond ici aux gens si besoin. Donc voila, je prend le temps de te répondre, mais ça serait cool que tu cesses, merci bien
C'est pour ça que BoMog n'a aucune chance d'être modérateur.
Ce mec n'a aucune objectivité et son avis doit être l'avis général (cf les 3/4 des topics qui partent en sucette)
Et bien si vous décidez que je n'ai pas ma place ça me rendra pas triste pour autant, je suis dévoué à votre vote, après si je perd je perd comme dirait l'autre c'est le jeu ma pov'lucette
. Cependant je rappel à tous qu'on vote en tout état de conscience et qu'après coups faudra pas se plaindre.
Je comprends pas pourquoi le fait qu'il modère 7 forums événementiel soit un échec... Je comprends absolument pas ton raisonnement la dessus.
Le 02 novembre 2015 à 14:54:30 Skyd91 a écrit :
Je comprends pas pourquoi le fait qu'il modère 7 forums événementiel soit un échec... Je comprends absolument pas ton raisonnement la dessus.
C'est son aveux l'échec, il a dit je le cite pas tout a fait au mot près, les trolls l'ont emporté sur mes 7 précédents forums. Donc c'est qu'il a perdu la volonté de les modérer face aux trolls.
Le 01 novembre 2015 à 20:34:25 S0URY a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 20:30:18 Pilou_CS a écrit :
S0ury présent que depuis une semaine dommage
Peu importe, je trouve (et j'dis pas ça parce que je l'ai, je participe même pas) que l'expérience en mod c'est un critère important.
Surtout si l'expérience en question est positive. (I.e. j'en sais rien pour l'ami S0ury mais je sais pertinemment bien que Victiny est apprécié).
Je pense que si j'étais un mauvais modérateur, j'aurais pas 7 petits forums à ma charge
Ce sont surtout des forums victimes de flood, où je dois donc nettoyer, mais aujourd'hui c'est la modération d'une vraie communauté que je recherche
Des forums victimes de flood est-ce une raison pour les laisser tomber ? ![]()
Ça serait cool si vous pouviez arrêter de vous prendre la tête pour ça par contre, c'est pas un débat télévisé où on essaie de descendre les autres
Le 02 novembre 2015 à 15:01:33 Victiny a écrit :
Ça serait cool si vous pouviez arrêter de vous prendre la tête pour ça par contre, c'est pas un débat télévisé où on essaie de descendre les autres
ça reste un débat quand même. Après moi je me prend pas la tête, je suis extrêmement zen. Je défend mon cocotier
. tout comme il le fait en fait, d'ailleurs c'est un débat qui commence a devenir passionnant. ça manquait un peu de piquant je trouve.
Elle/il n'a jamais dit que c’était sept échec, tu est le seul a l'avoir dit donc bon..
Non mais BoMog t'es juste un troll je pense, c'est pas possible autrement.
Franchement j'avais prévu de faire autre chose cet apres midi mais tu vois, avec tes bêtises, je suis obligé de venir ici me défendre, puisque tout ce que tu dis est complètement faux.
Tu me tacles pas ? Attends depuis hier t'arrêtes pas de me provoquer et d'essayer de me décrédibiliser auprès des autres. ![]()
Moi je garde pas mon calme ? Mais attends je t'ai répondu super poliment et très calmement, c'est juste toi qui t'énerve et qui arrête pas de poster des trucs contre moi alors que t'ai rien fais ![]()
Je cache mon jeu ? Je fais des sous entendus ? Je suis inapte a modérer un forum ? J'ai un comportement enfantin ? Mais attends deux secondes, tu me connais même pas et tu te permet de venir m'insulter et te me critiquer ouvertement ![]()
Tu dis que je vais lock tous les topics, que je serai un modérateur oppressant ? Mais je suis même pas encore modérateur ici, comment tu sais comment je vais modérer ? ![]()
Je me permet beaucoup de libertés ? Mec j'ai juste crée un topic officiel suite a la demande d'un forumeur, c'est tout hein ![]()
7 échecs ? Mon Dieu mais tu remets ça sur le tapis, tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ? Si modérer 7 petits forums sur JVC c'est un échec, alors pourquoi tu te présente pour être modérateur ? ![]()
_____
Donc c'est bon la. Moi j'ai rien demandé a personne, je me suis proposé, je me contente de remercier ceux qui me soutienne, et voilà. Mais en aucun cas je ne cherche a tacler ou décrédibiliser les autres, contrairement a ce que tu essaies de faire.
Cesse donc de me critiquer pour rien, parce que ce que tu dis ne tient pas debout une seconde, et laisse donc les gens pense ce qu'ils veulent ![]()
Le 02 novembre 2015 à 15:10:55 slim-shady- a écrit :
Elle/il n'a jamais dit que c’était sept échec, tu est le seul a l'avoir dit donc bon..
Il recherche une vraie communauté ça signifie qu'il veut tourné la page sur les sept précédents et si ce forum tourne encore comme les sept précédents, pour le prochain il ressortira l'argument de rechercher une vraie communauté ?
Le 02 novembre 2015 à 15:11:26 S0URY a écrit :
7 échecs ? Mon Dieu mais tu remets ça sur le tapis, tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ? Si modérer 7 petits forums sur JVC c'est un échec, alors pourquoi tu te présente pour être modérateur ?
Parce que je n'ai aucun échec à mon actif, voilà pourquoi je me présente j'ai 100% de mon temps a accorder a ce forum en plus.
Tu a perdu toute ta crédibilité encore une fois en l'attaquant avec zéro preuve.
Les preuves il les a fourni tout seul en argument. Quand on se vante d'avoir modéré 7 forums qui ont bidé, il faut assumer derrière. ![]()
Le 02 novembre 2015 à 15:13:22 BoMog a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:11:26 S0URY a écrit :
7 échecs ? Mon Dieu mais tu remets ça sur le tapis, tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ? Si modérer 7 petits forums sur JVC c'est un échec, alors pourquoi tu te présente pour être modérateur ?
Parce que je n'ai aucun échec à mon actif, voilà pourquoi je me présente j'ai 100% de mon temps a accorder a ce forum en plus.
Même si il a 7 échec (qui n'en sont pas du tout à mon sens, tu qualifies toi même ça d'échecs) à son actif, cela indique tout de même qu'il a 7x plus d'expérience que toi et qu'il serait donc plus apte à modérer un forum, non ?
La, tu arrives comme un cheveux sur la soupe avec des conclusions hâtives à propos de son passé, c'est pas super cool comme comportement ![]()
Et si les forums bident, ce n'est pas de sa faute, mais aussi et surtout la faute à une communauté non-active et pas forcément au modérateur ![]()
C'est pas des forums de jeux hein, ils bidaient déjà quand Soury est arrivé à la mod'. ![]()
Le 02 novembre 2015 à 15:21:06 Shokh a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:13:22 BoMog a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:11:26 S0URY a écrit :
7 échecs ? Mon Dieu mais tu remets ça sur le tapis, tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ? Si modérer 7 petits forums sur JVC c'est un échec, alors pourquoi tu te présente pour être modérateur ?
Parce que je n'ai aucun échec à mon actif, voilà pourquoi je me présente j'ai 100% de mon temps a accorder a ce forum en plus.
Même si il a 7 échec (qui n'en sont pas du tout à mon sens, tu qualifies toi même ça d'échecs) à son actif, cela indique tout de même qu'il a 7x plus d'expérience que toi et qu'il serait donc plus apte à modérer un forum, non ?
La, tu arrives comme un cheveux sur la soupe avec des conclusions hâtives à propos de son passé, c'est pas super cool comme comportement
Mais là où je peux me vanter moi même d'avoir plus d'expérience c'est que j'aurais pu être modérateur des forums BF3 sans même avoir demandé quoi que ce soit. Je pense qu'avoir été choisis pour être modérateur d'un forum officiel d'un jeu vidéo, c'est tout de même plus valorisant que 7 petits forums de JVC.
Le 02 novembre 2015 à 15:22:40 BoMog a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:21:06 Shokh a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:13:22 BoMog a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:11:26 S0URY a écrit :
7 échecs ? Mon Dieu mais tu remets ça sur le tapis, tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ? Si modérer 7 petits forums sur JVC c'est un échec, alors pourquoi tu te présente pour être modérateur ?
Parce que je n'ai aucun échec à mon actif, voilà pourquoi je me présente j'ai 100% de mon temps a accorder a ce forum en plus.
Même si il a 7 échec (qui n'en sont pas du tout à mon sens, tu qualifies toi même ça d'échecs) à son actif, cela indique tout de même qu'il a 7x plus d'expérience que toi et qu'il serait donc plus apte à modérer un forum, non ?
La, tu arrives comme un cheveux sur la soupe avec des conclusions hâtives à propos de son passé, c'est pas super cool comme comportement
Mais là où je peux me vanter moi même d'avoir plus d'expérience c'est que j'aurais pu être modérateur des forums BF3 sans même avoir demandé quoi que ce soit. Je pense qu'avoir été choisis pour être modérateur d'un forum officiel d'un jeu vidéo, c'est tout de même plus valorisant que 7 petits forums de JVC.
Mais tu ne l'as pas été ! Qui nous dit que le poste ne t'as pas été proposé seulement parce que la personne t'appréciait simplement et avait des affinités avec toi et non pas parce qu'il pensait que tu en avais les capacités ?
Et oui, moi aussi je peux tirer des conclusions de ton passé sans avoir aucune preuves, c'est très facile ! ^^
Arrêtez de vous batter ![]()
Le 02 novembre 2015 à 15:24:07 Shokh a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:22:40 BoMog a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:21:06 Shokh a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:13:22 BoMog a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 15:11:26 S0URY a écrit :
7 échecs ? Mon Dieu mais tu remets ça sur le tapis, tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ? Si modérer 7 petits forums sur JVC c'est un échec, alors pourquoi tu te présente pour être modérateur ?
Parce que je n'ai aucun échec à mon actif, voilà pourquoi je me présente j'ai 100% de mon temps a accorder a ce forum en plus.
Même si il a 7 échec (qui n'en sont pas du tout à mon sens, tu qualifies toi même ça d'échecs) à son actif, cela indique tout de même qu'il a 7x plus d'expérience que toi et qu'il serait donc plus apte à modérer un forum, non ?
La, tu arrives comme un cheveux sur la soupe avec des conclusions hâtives à propos de son passé, c'est pas super cool comme comportement
Mais là où je peux me vanter moi même d'avoir plus d'expérience c'est que j'aurais pu être modérateur des forums BF3 sans même avoir demandé quoi que ce soit. Je pense qu'avoir été choisis pour être modérateur d'un forum officiel d'un jeu vidéo, c'est tout de même plus valorisant que 7 petits forums de JVC.
Mais tu ne l'as pas été ! Qui nous dit que le poste ne t'as pas été proposé seulement parce que la personne t'appréciait simplement et avait des affinités avec toi et non pas parce qu'il pensait que tu en avais les capacités ?
Et oui, moi aussi je peux tirer des conclusions de ton passé sans avoir aucune preuves, c'est très facile ! ^^
4 modérateurs m'ont choisis ils m'ont contacté par e-mail je n'ai pas de preuve et je cite mon passé en faisant appel à votre bonne foi, sur les forums de BF3 mon pseudo était Obsidien. Et j'ai refusé le rôle parce que je ne me sentais pas prêt a accepter le rôle de modérateur.