CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:10:20

Ou alors annoncez votre plan de me prendre en comodo matinal [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 11:14:17

"Dans ce cas, je ne vois vraiment pas pourquoi certains d'entre vous (les candidats) se tirent une balle dans le pied en précisant que leurs horaires ne seront pas nickels.

Si vous estimez que le forum est vide à ce moment-là, ne le mentionnez pas, jouer la carte de l'honnêteté peut vous causer bien des torts"

Pas vraiment, parce que je ne faillirai pas à ma tache :noel:. Si on le dévoile c'est parce qu'on peut suivre derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 11:15:38

Après moi je suis connecté h24 étant donné que mes études sont à domicile. Je n'ai aucune plage d'horaire plus faible qu'une autre.

S0URY
S0URY
Niveau 13
02 novembre 2015 à 11:30:58

Antok, y aurait il moyen d'épingler et de nettoyer le topic ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-41684298-1-0-1-0-topic-de-recherche-de-joueurs-beta.htm

Merci :o))
________

Pour répondre, non les mails n'ont pas eu de retour, je les relancerai en fin de semaine (ou avant si j'ai le temps).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 11:40:25

Soury c'est pas un topic blabla ici tu aurais pu répondre sur ton topic faire un petit apparté comme je l'ai fais. Mais comme je suis sur portable j'ai pas pu condenser en un poste j'ai une coupure de courant mea culpa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 11:49:53

Puis c'est bien de vouloir commencer a prendre les choses en main mais tant qu'il n'y a pas officiellement de modo je trouve que ta prise de contrôle anticipé est justement un peu trop anticipé. Pour le moment attendons. Le forum est clair. Y a pas de précipitation. :-)

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
02 novembre 2015 à 11:51:57

moi je vote Luna. Tout simplement parce que c'est le seul qui peut vous modérez [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 11:56:19

Dans un sens c'est pas faux :noel: mais je le trouve pas assez actif à côté je trouve Soury beaucoup trop investi. Actif mais trop investi. Je pense qu'un modo trop investi peut devenir étouffant.

Agakan
Agakan
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:01:23

Moi je vote blanc :noel:

S0URY
S0URY
Niveau 13
02 novembre 2015 à 12:40:18

BoMog
02 novembre 2015 à 11:40:25
Soury c'est pas un topic blabla ici tu aurais pu répondre sur ton topic faire un petit apparté comme je l'ai fais. Mais comme je suis sur portable j'ai pas pu condenser en un poste j'ai une coupure de courant mea culpa.

J'ai pas voulu repondre sur mon topic car c'est pas approprié, je veux justement éviter qu'il y ai trop de blabla et que les gens cherchant uniquement les battletags soient perdus. Et si, justement ici c'est un topic blabla (concernant les élections) :noel:

BoMog
02 novembre 2015 à 11:49:53
Puis c'est bien de vouloir commencer a prendre les choses en main mais tant qu'il n'y a pas officiellement de modo je trouve que ta prise de contrôle anticipé est justement un peu trop anticipé. Pour le moment attendons. Le forum est clair. Y a pas de précipitation.

J'ai juste cree un topic utile qui servira sûrement, suite a la demande de quelqu'un sur un autre topic, et vu qu'il peut être utile j'ai juste demandé si y'avais moyen d'épingler, c'est tout. Y'a aucune prise de contrôle anticipée. :doute:

BoMog
02 novembre 2015 à 11:56:19
Dans un sens c'est pas faux mais je le trouve pas assez actif à côté je trouve Soury beaucoup trop investi. Actif mais trop investi. Je pense qu'un modo trop investi peut devenir étouffant.

Bah en l'occurrence j'ai juste crée un topic utile, et je répond activement sur les forums. Je vois pas en quoi je suis "trop investi" ni "étouffant". :o))

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
02 novembre 2015 à 12:42:55

C'est bon il y a Luna en candidature j'ai pas à me présenter :noel:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:44:15

Et Victiny alors ? [[sticker:p/1kki]]

S0URY
S0URY
Niveau 13
02 novembre 2015 à 12:44:18

Donc voila, BoMog ça fait déjà deux fois que tu essaies de je sais pas.. me tacler ? En disant hier que modérer 7 petits forums était un échec, et aujourd'hui que veux prendre le contrôle ou je sais pas quoi.. C'est pas très fair play :(

Perso je tacle personne, je reste cool et je répond ici aux gens si besoin. Donc voila, je prend le temps de te répondre, mais ça serait cool que tu cesses, merci bien :o))

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
02 novembre 2015 à 12:47:54

PROTIP: les plus actifs sur ce topic ont 75% de chances de gagner :hap:

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:04:01

On dirait une lutte fratricide à la GoT :rire:

Shokh
Shokh
Niveau 11
02 novembre 2015 à 13:24:20

Message pour BoMog

Sans vouloir affecter la candidature de qui que ce soit vu que je ne me présente pas au final, je pense que pour "te vendre" (expression que je déteste soit dit-en passant, on est des humains, pas des objets) tu n'as pas besoin de tenter de rabaisser tout les candidats qui présentent un risque pour toi.
Premièrement, ça ne se fait pas du tout sur un simple forum de jeu-vidéo comme celui-ci, c'est très irritant autant pour la personne que tu essayes de dénigrer que pour les personnes qui lisent (en tout cas moi, j'ai trouvé ton comportement TRES mal placé)

La on a l'impression que tu va te présenter au présidentiel, non, juste non. C'est le forum d'un jeu-vidéo sur un site de jeux-vidéo, tu n'as pas à être agressif comme ça je pense ça n'est pas du tout nécessaire et je pense que ça ne convaincra personne ou trèèès peu de gens.

Après ta façon de penser par rapport au poste de modérateur est très légitime, aucun problème avec cela on voit que tu veux t'investir dans celui-ci, mais ce n'est pas en prenant un air hautain sur la majorité des personnes qui se présentent que tu va permettre d'assurer ton élection !

Pour moi, en ce moment, tu n'as pas du tout le comportement adapté pour celui d'un modérateur, loin de là même si j'ai bien lu que tu as précisé que ton comportement n'était pas véritablement celui que tu adapterais si tu étais élu. :-)
Et oui ne t'en fais pas j'ai lu toutes les candidature, je ne me fie pas uniquement à ce débat :)

Après tout ce que j'ai cité au-dessus ne fait qu'objet d'avis et de conseils, rien d'autre. :ok:

Message édité le 02 novembre 2015 à 13:28:14 par Shokh
nylz-08
nylz-08
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:47:17

Moi je vais voter S0URY :oui:

Mais j'avoue que la candidature de Fatale donne envie, histoire d'éviter les bandes de troll comme Opkk, Stromza et tous ces gamins [[sticker:p/1kki]]

Antok
Antok
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:03:27

Le 02 novembre 2015 à 11:30:58 S0URY a écrit :
Antok, y aurait il moyen d'épingler et de nettoyer le topic ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-41684298-1-0-1-0-topic-de-recherche-de-joueurs-beta.htm

Merci :o))
________

Pour répondre, non les mails n'ont pas eu de retour, je les relancerai en fin de semaine (ou avant si j'ai le temps).

C'est nettoyé.
Après pour l'épingle, faudra voir ça avec votre futur vrai modérateur. J'évite d'épingler des topics "secondaires" de ce type pendant l'élection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 14:09:53

Le 02 novembre 2015 à 12:44:18 S0URY a écrit :
Donc voila, BoMog ça fait déjà deux fois que tu essaies de je sais pas.. me tacler ? En disant hier que modérer 7 petits forums était un échec, et aujourd'hui que veux prendre le contrôle ou je sais pas quoi.. C'est pas très fair play :(

Perso je tacle personne, je reste cool et je répond ici aux gens si besoin. Donc voila, je prend le temps de te répondre, mais ça serait cool que tu cesses, merci bien :o))

C'est pour ça que BoMog n'a aucune chance d'être modérateur. :rire:

Ce mec n'a aucune objectivité et son avis doit être l'avis général (cf les 3/4 des topics qui partent en sucette)

slim-shady-
slim-shady-
Niveau 8
02 novembre 2015 à 14:10:53

Le 02 novembre 2015 à 13:24:20 Shokh a écrit :
Message pour BoMog

Sans vouloir affecter la candidature de qui que ce soit vu que je ne me présente pas au final, je pense que pour "te vendre" (expression que je déteste soit dit-en passant, on est des humains, pas des objets) tu n'as pas besoin de tenter de rabaisser tout les candidats qui présentent un risque pour toi.
Premièrement, ça ne se fait pas du tout sur un simple forum de jeu-vidéo comme celui-ci, c'est très irritant autant pour la personne que tu essayes de dénigrer que pour les personnes qui lisent (en tout cas moi, j'ai trouvé ton comportement TRES mal placé)

La on a l'impression que tu va te présenter au présidentiel, non, juste non. C'est le forum d'un jeu-vidéo sur un site de jeux-vidéo, tu n'as pas à être agressif comme ça je pense ça n'est pas du tout nécessaire et je pense que ça ne convaincra personne ou trèèès peu de gens.

Après ta façon de penser par rapport au poste de modérateur est très légitime, aucun problème avec cela on voit que tu veux t'investir dans celui-ci, mais ce n'est pas en prenant un air hautain sur la majorité des personnes qui se présentent que tu va permettre d'assurer ton élection !

Pour moi, en ce moment, tu n'as pas du tout le comportement adapté pour celui d'un modérateur, loin de là même si j'ai bien lu que tu as précisé que ton comportement n'était pas véritablement celui que tu adapterais si tu étais élu. :-)
Et oui ne t'en fais pas j'ai lu toutes les candidature, je ne me fie pas uniquement à ce débat :)

Après tout ce que j'ai cité au-dessus ne fait qu'objet d'avis et de conseils, rien d'autre. :ok:

Exactement ce que je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Elections terminées.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment