Message pour BoMog
Sans vouloir affecter la candidature de qui que ce soit vu que je ne me présente pas au final, je pense que pour "te vendre" (expression que je déteste soit dit-en passant, on est des humains, pas des objets) tu n'as pas besoin de tenter de rabaisser tout les candidats qui présentent un risque pour toi.
Premièrement, ça ne se fait pas du tout sur un simple forum de jeu-vidéo comme celui-ci, c'est très irritant autant pour la personne que tu essayes de dénigrer que pour les personnes qui lisent (en tout cas moi, j'ai trouvé ton comportement TRES mal placé)
La on a l'impression que tu va te présenter au présidentiel, non, juste non. C'est le forum d'un jeu-vidéo sur un site de jeux-vidéo, tu n'as pas à être agressif comme ça je pense ça n'est pas du tout nécessaire et je pense que ça ne convaincra personne ou trèèès peu de gens.
Après ta façon de penser par rapport au poste de modérateur est très légitime, aucun problème avec cela on voit que tu veux t'investir dans celui-ci, mais ce n'est pas en prenant un air hautain sur la majorité des personnes qui se présentent que tu va permettre d'assurer ton élection !
Pour moi, en ce moment, tu n'as pas du tout le comportement adapté pour celui d'un modérateur, loin de là même si j'ai bien lu que tu as précisé que ton comportement n'était pas véritablement celui que tu adapterais si tu étais élu. 
Et oui ne t'en fais pas j'ai lu toutes les candidature, je ne me fie pas uniquement à ce débat 
Après tout ce que j'ai cité au-dessus ne fait qu'objet d'avis et de conseils, rien d'autre. 
Message édité le 02 novembre 2015 à 13:28:14 par Shokh