CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plays de base+les tips.

chibreen207
chibreen207
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:56:51

Si il y a des gens qui connaissent un peu le jeu, ça serait cool qu'ils mettent les astuces/conseil et les trucs de base.
Du genre les compo quand on défend une zone.
ps: Première question du topic: Quand on joue tracer pour l'ulti faut le placer en fin ou en début de burst?
J'veux dire dès qu'on rush un mec pour le tuer faut lui mettre l'ulti au début du fight ou à la fin?

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
27 octobre 2015 à 21:59:03

au début, ~400de dégats en aoe, tu claque ça en début de fight, ça tue ceux qui ont peux de pv, et fait fuire les autres
pareille en 1v1 ça fini le fight direct

chibreen207
chibreen207
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:59:45

Le 27 octobre 2015 à 21:58:56 Skinn0x a écrit :
Mec il vient de sortir attend un peu :ok:

Bah t'a des gens qui s'y connaissent un peu. C'est cool d'aider.

chibreen207
chibreen207
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:00:04

Le 27 octobre 2015 à 21:59:03 spyko_[Nukov] a écrit :
au début, ~400de dégats en aoe, tu claque ça en début de fight, ça tue ceux qui ont peux de pv, et fait fuire les autres

Ok merci.

Forgolol8
Forgolol8
Niveau 8
27 octobre 2015 à 22:00:36

^

Et il faut venir avec des blinks histoire de se tirer d'affaire rapidement si y'a un problème vu que tu vas au càc

Annge
Annge
Niveau 3
27 octobre 2015 à 22:01:14

Ca fait du bien d'avoir un nouveau topic, je m'ennuyais :ok:

chibreen207
chibreen207
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:01:30

Le 27 octobre 2015 à 22:00:36 Forgolol8 a écrit :

^

Et il faut venir avec des blinks histoire de se tirer d'affaire rapidement si y'a un problème vu que tu vas au càc

Ouais c'est sympa comme combo.

spyko_[nukov]
spyko_[nukov]
Niveau 9
27 octobre 2015 à 22:05:34

ont peut voire que ça marche très bien dans le gameplay preview

blink (x2 si besoin) > ulti > recall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 22:08:06

Je connais des raccourcis avec Lucio

Message édité le 27 octobre 2015 à 22:08:21 par Pseudo supprimé
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:09:39

Combo de base de défense : Tjorbjorn + Winston ou Reinardt :d) C'est simple : Tu poses ta tourelle (nécessite une connaissance de la map) et à partir de là, le tank fait tout pour protéger la tourelle.

Combo de base d'attaque : Pharah + Mercy :d) Pharah s'envole, Mercy la suit, Pharah boom boom, et Mercy s'adapte en fonction de si elle a besoin de vie, ou si elle est a full life, bosst de dmg

Combo de défense 2 : Zenyatta + WidowMaker :d) Zenyatta fait office de "poseur d'avis de recherche" et Widow est la mercenaire : Zenyatta pose son orbe de discorde sur un ennemi pour signaler à Widow que c'est sa prochaine cible. L'orbe de discorde réduit les défenses. à partir de là, un tir chargé de Widow, même dans le torse, OS les ennemis un peu faibles. Donc pratique si la team en fasse est pas trop tanky.

Combo d'attaque 2 : Combo de team : Prendre n'importe quel perso lent (Reinhardt, Zarya, McCree, Reaper) avec un Lucio et restez groupé ! Le boost de vitesse et le heal permet d'invade en early et même de sustain efficacement. Par contre attention : Si l'ennemi possède beaucoup d'aoe, style Junkrat, Pharah ils peuvent counter, car vous serez packés

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:16:44

Autre tip : Toujours regarder si les dégâts de l'équipe adverse sont plutôt du burst (Widow, McCree, Hanzo) ou plutôt du dégât par tip (Tracer, 76, WInston, Bastion)

Pourquoi : Comme tu le sais sans doute, dans le jeu il y a les pv, les boucliers et l'armor. Alors je sais pas si tu sais, mais le principe de l'armor c'est que ça réduit les dégâts. Mais ça les réduit pas d'un pourcentage apparemment, ça réduit d'une valeure fixe. Je m'explique : L'armure fait que tout les dégâts reçu sont réduits de 2 (je crois). Donc si Widow te mets un headshot qui enlève 300 pv (admettons), bah l'armor va faire que tu vas prendre "que" 298. Pas très intéressant donc.

Mais si Tracer perd 2 dégât à chacune de ses balles, là c'est vachement plus intéressant !

Donc voilà : Si l'ennemi d'en face a du dégât par tip, mieux vaut chercher à jouer des persos à armor style reinhardt, ou Tjorbjorn qui peut distribuer de l'armor

chibreen207
chibreen207
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:17:59

Le 27 octobre 2015 à 22:16:44 mathis-de-nice a écrit :
Autre tip : Toujours regarder si les dégâts de l'équipe adverse sont plutôt du burst (Widow, McCree, Hanzo) ou plutôt du dégât par tip (Tracer, 76, WInston, Bastion)

Pourquoi : Comme tu le sais sans doute, dans le jeu il y a les pv, les boucliers et l'armor. Alors je sais pas si tu sais, mais le principe de l'armor c'est que ça réduit les dégâts. Mais ça les réduit pas d'un pourcentage apparemment, ça réduit d'une valeure fixe. Je m'explique : L'armure fait que tout les dégâts reçu sont réduits de 2 (je crois). Donc si Widow te mets un headshot qui enlève 300 pv (admettons), bah l'armor va faire que tu vas prendre "que" 298. Pas très intéressant donc.

Mais si Tracer perd 2 dégât à chacune de ses balles, là c'est vachement plus intéressant !

Donc voilà : Si l'ennemi d'en face a du dégât par tip, mieux vaut chercher à jouer des persos à armor style reinhardt, ou Tjorbjorn qui peut distribuer de l'armor

Donc si DPS= armor inttéressante
Si Burst= armor useless.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment